Je vais pull les feets de Yunli |
Je vais Pull Huohuo |
Je vais pull les deux |
Skip tier |
j'hésite entre les deux |
Juste les 4* |
Skip, les vrais ont invoqué HH lors de sa première run. Vivement le rerun de Ratio.
Le 27 juillet 2024 à 17:45:57 :
Le 27 juillet 2024 à 17:42:04 :
FIREFLOP
chouine toi
Je voudrais Yunlin et un 2eme heal après Luocha, donc HuoHuo fera l'affaire.
J'ai 25k jades en 100% donc ça devrait aller
Voici mon historique de pulls :
Pull BS perdu le 50/50 avec Clara
Pull Luocha
Pull Robin perdu le 50/50 avec Gepard
Prochain pull Yunli
Jai commencé le jeu ya 2sem jai que Gepard et Himeko en 5*
Passer en monde 4 AR40 un peu trop vite je galere meme pour le mode histoire obliger de jouer 2 sustain pour pas crever à Pennaconny mais les combats sont bien long
Ma team Himeko Gepard Herta Natasha
Du coup Huo huo cest sur je dois remplacer Natasha durgence qui galere mais on est daccord, il me faudrait aussi Yunli et Hanabi pour bien boost ma box ?
Genre Yunli Himeko Hanabi Huohuo
Si je gagne mes 50/50 je me demande si ya un monde ou je choppe les 3 avec 20k jade
Le 28 juillet 2024 à 06:48:49 :
Passer en monde 4 AR40 un peu trop vite je galere meme pour le mode histoire obliger de jouer 2 sustain pour pas crever à Pennaconny mais les combats sont bien long
Ma team Himeko Gepard Herta NatashaDu coup Huo huo cest sur je dois remplacer Natasha durgence qui galere mais on est daccord, il me faudrait aussi Yunli et Hanabi pour bien boost ma box ?
Si je gagne mes 50/50 je me demande si ya un monde ou je choppe les 3 avec 20k jade
Ordre de priorité à pull,
c'est en premier les sustain pour pas crever dès que ta 2 sa suffit plus besoin de pull + de sustain il feront largement le travaille jusqu'a la fin du jeu (tous ce que en demande a un sustain c'est de heal/proteger)
ensuite c'est les harmonie.
Je peux te dire sans crainte que le jeu repose grandement sur les perso harmonie du coup pull un harmonie c'est jamais regretter surtout que Sparkle Qui va revenir dans ce patch est vraiment puissante.
Sincèrement, dans ce patch, la plupart des persos sont skip-tier. Les deux 5 étoiles sont juste des versions sur testostérone de certains persos (Yunli=clara) (Jiaoqiu=Guinaifen)
Si tu as vraiment envie de pull un des perso de la maj, je te conseille de attendre les leak quand même de la prochaine maj les prochaine perso sont plus intéressantes que cette maj la
J'ai oublié de parler des dps qui pour moi sont le dans l'ordre des priorités sont les plus bas
car il risque à tout moment de se faire powercreep par une nouvelle version de eu qui fait plus de dégat
(après sincèrement si t'aimes vraiment bien un design d'un perso dps tu peux le pull)
ce que je veux Dire que les n'importe dps font l'affaire dès que tu as les harmonie/healer je joue encore himeko dans certains contenus du jeu est elle toujours forte c'est sur quelle clear moins vite que certain perso mais je ne vais pas pull un nouveaux perso pour me rajouter 2 tours dans mon chrono
Ma team Himeko Gepard Herta NatashaDu coup Huo huo cest sur je dois remplacer Natasha durgence qui galere mais on est daccord, il me faudrait aussi Yunli et Hanabi pour bien boost ma box ?
Herta c'est plutôt pour Pure Fiction où elle règne en maitresse.
Pour HuoHuo, elle est très intéressante, elle soigne bien, boost l'attaque, et surtout elle debuff tes persos à leur tour de jeu ou via soin direct, contre certains ennemis c'est top tier (dans les différents monde simulé t'as une carte qui permet de gagner des points de skills à chaque soin, là aussi c'est un gros boost pour elle )
De toute manière pour le contenu "endgame" te faudra 2 team, donc soit du soin, soit du bouclier, mais le mieux c'est des persos qui boostent en plus de soigner ou protéger, genre FuXuan et Huohuo, Natasha à ce niveau a perdu beaucoup d'intérêt, les gens préférant encore Lynx à elle pour debuff.
Pour le moment les persos sustain qui performent le mieux dans tous les contenus dans des teams relativement variées ce sont Fu Xuan, HuoHuo et Aventurine au-dessus, en amplifier t'as RuanMei.
Donc HuoHuo c'est un bon choix, oui.
Skip
Je tente le 50/50 sur Foxy. A voir si un Fox respectera un autre fox
2 semaines de jeu c'est le tout début, ça prendra du temps d'étoffer un peu ta box, pour le moment tu dois être limité niveau perso mais certains 4* peuvent être intéressant.
Avant toute chose, sur les persos que tu joues, pense à monter leur level perso et cône, mais aussi les traces et les reliques pour qu'ils soient un minimum solides face au contenu.
Concernant tes choix de persos, Herta c'est surtout pour les pure fiction, et Himeko c'est un peu la même bien qu'elle peut certainement dépanner, mais c'est pas non plus un monstre de DPS donc ta team n'est pas nécessairement le meilleur choix pour l'histoire (même si ces options ne seront pas perdues plus tard pour les PF).
Pour les sustain, normalement à ton niveau de jeu Gepard devrait encore faire le job sous condition qu'il soit build correctement (bottes vitesse/corde recharge et un max de def, il va sans dire qu'il faut aussi monter les traces).
Un autre perso non negligeable en preservation c'est le MC feu même si ce dernier a ses limites sur le contenu plus difficile, il reste interessant à jouer sur un compte qui debute.
Sinon en heal 4* Nat et Lynx dépannent mais tu as aussi Gallagher qui peut être intéressant (Nat reste le pire choix des 3).
En option heal 5* tempo tu as le rerun de Huohuo qui arrive et Lingsha sur la prochaine màj, choisir d'aller en chercher une des 2 serait pertinent pour tes prochains pulls.
Pour ce qui est du DPS, Yunli (tempo) c'est grosso modo une Clara (perma) boosted, son kit est à quelque chose près similaire, du coup si tu tombais à tout hasard sur Clarinette en perma, à ton niveau elle serait probablement suffisante pour tenir le même rôle (même si Yunli sera plus avantageuse en terme de dégât).
Sur la prochaine màj il y aura Feixiao (chasse vent) qui devrait être un bon DPS monocible et très certainement une option intéressante pour toi.
Sinon en 4* il y a Xueyi qui est plutôt forte et pourrait faire le taff en attendant mieux (surtout jouée avec le MC Harmo et Gallagher, tu aurais une base solide). Il me semble qu'on peut en obtenir un exemplaire via le mode de jeu fantôme de l'apocalypse, mais à voir si le prérequis t'es accessible.
Concernant les Harmony, Sparkle est plutôt intéressante donc ce ne serait pas un mauvais choix, mais dans l'idée elle a un kit assez proche de celui de Bronya qui peut tomber en perso perma.
En attendant si tu as Tingyun (4*) dans ta box, il faut la build car elle est très bien en harmo (me semble qu'elle est encore en boutique pour quelques jours mais m'étonnerait que tu puisses te le permettre pour l'instant).
Le MC harmo peut être intéressant aussi pour une team break si joué avec Xueyi (ou eventuellement Suchang)
Avec 20k de jades, c'est pas impossible de chopper 3x 5* si tu es vraiment en veine, mais bon ne compte pas trop dessus tout de même.
Il faut entre 12k et 12800 jades en moyenne pour chopper un perso 5* tempo en partant de 0 (soit entre 75 et 80 pulls ce qui correspond à la soft pity, le moment ou le 5* a le plus de chance de tomber).
En F2P, une màj devrait te rapporter une soft pity en moyenne (donc 75/80 pulls) et il devrait être possible d'en chopper environ 2 tiers sur les 3 premières semaines (le temps des bannières partie 1)
Wow merci pour les conseils je ne mattendais pas à autant
Vous confirmez mes doutes que si je dois en skip une des 3 cest Yunli, jaime bien le design des 3 le seum quelles soient dans la meme maj, derriere ya pas grand chose qui minteresse dans les reruns
Sur les leak du prochain patch effectivement Lingsha a lair vraiment bien mais je peux pas attendre 2 mois sans un bon sustain, Huohuo tombe bien, si faut faire plusieurs team Lingsha sera pas de trop
Jai prevu de bench Gepard je suis pas fan jai juste pas le choix de le jouer actuellement
Feixiao jaime pas trop non plus à voir en jeu
Pour linstant jai fait tres peu de pull, cest vraiment une team par defaut avec ce que jai, jai aucun des bons 4* que vous me conseillez et je suis loin des 300 pull pour Bronya, peut etre si elle tombe sur un 50/50 envisager de prendre le risque de pull Yunli et raté Hanabi ou si Clara tombe la jouer plutot que Yunli
Mais Clara en E0 elle est pas derriere tous les dps du jeu ? Je comprend le skip Yunli si Clara en x fois et deja investis dessus mais sinon ca me parait pas fou dinvestir sur Clara main dps E0 en partant de 0 actuellement jai raté le train Clara je pense
Si je pull pas Yunli, ca me ferai une main team Himeko Herta Huohuo Hanabi, team H jespere ca me permettra de clear le contenu
Ca me laisse sans gros main dps assez longtemps quand meme faut esperer du lourd dans 2 patch ou attendre la Saber
Mais serieux ils sont devenu aussi genereux que ca Mihoyo pour donner une soft pity par maj
Si cest pas impossible cest cool ca me donne un peu despoir thx
Je vais pull huohuo day 1 et on verra pour la Yunli en fin de banniere alors histoire dassurer la Hanabi en 2e banniere quand meme
Le 29 juillet 2024 à 12:59:20 :
Wow merci pour les conseils je ne mattendais pas à autantVous confirmez mes doutes que si je dois en skip une des 3 cest Yunli, jaime bien le design des 3 le seum quelles soient dans la meme maj, derriere ya pas grand chose qui minteresse dans les reruns
Sur les leak du prochain patch effectivement Lingsha a lair vraiment bien mais je peux pas attendre 2 mois sans un bon sustain, Huohuo tombe bien, si faut faire plusieurs team Lingsha sera pas de trop
Jai prevu de bench Gepard je suis pas fan jai juste pas le choix de le jouer actuellement
Feixiao jaime pas trop non plus à voir en jeuPour linstant jai fait tres peu de pull, cest vraiment une team par defaut avec ce que jai, jai aucun des bons 4* que vous me conseillez et je suis loin des 300 pull pour Bronya, peut etre si elle tombe sur un 50/50 envisager de prendre le risque de pull Yunli et raté Hanabi ou si Clara tombe la jouer plutot que Yunli
Mais Clara en E0 elle est pas derriere tous les dps du jeu ? Je comprend le skip Yunli si Clara en x fois et deja investis dessus mais sinon ca me parait pas fou dinvestir sur Clara main dps E0 en partant de 0 actuellement jai raté le train Clara je penseSi je pull pas Yunli, ca me ferai une main team Himeko Herta Huohuo Hanabi, team H jespere ca me permettra de clear le contenu
Ca me laisse sans gros main dps assez longtemps quand meme faut esperer du lourd dans 2 patch ou attendre la SaberMais serieux ils sont devenu aussi genereux que ca Mihoyo pour donner une soft pity par maj
Si cest pas impossible cest cool ca me donne un peu despoir thx
Je vais pull huohuo day 1 et on verra pour la Yunli en fin de banniere alors histoire dassurer la Hanabi en 2e banniere quand meme
Si tu compte invoquer sparkle, tu as un perso 4 étoile dps plutot fort je trouve Qingque (je lâche du facile 300k de dommage avec elle avec un build moyen) le seul default du perso c'est qu'elle mange les points de compétence mais ce probleme est réglé quand tu joue sparkle est que tu gere un minimum Tes points de compétence, une option hyper carry dps vraiment solide si tu n'as pas grand chose dans ta box
Je vais aller chercher le cone de HuoHuo
On verra si Yunli tombera après
Vraiment pas spécialement hâte de jouer Yunli. J'espère que le contenu sera bien
Le 29 juillet 2024 à 16:10:11 :
Vraiment pas spécialement hâte de jouer Yunli. J'espère que le contenu sera bien
Je suis 100% plus hype par la nouvelle forme de March 7th qui arrive aussi dans ce patch que par les 2 5* proposés.
Feixiao stack son ulti sur le nombre d'attaques effectues par les allies, donc elle pourra se jouer avec Yunli ?
J'imagine une team OP
Feixiao, Yunli, RM ou Robin, Aventurine
Une team FuA en somme
Le 30 juillet 2024 à 02:43:48 :
Une team FuA en somme
Une team FUA sans Topaz, la pauvre relayee au rang de 4*
Personne s'est levé pour pull ou tout le monde skip
skip