Le 19 juin 2024 à 13:12:50 :
ahi c'est quoi cette merde
Une idée de génie
Mais ils sont nazes les nouveaux bonus, genre là j'avais le choix entre un truc pour les persos, érudition, un pour les feu, un autre pour les physique et je jouais rien de tout ça
Le 19 juin 2024 à 19:13:47 :
Mais ils sont nazes les nouveaux bonus, genre là j'avais le choix entre un truc pour les persos, érudition, un pour les feu, un autre pour les physique et je jouais rien de tout ça
tu peux les écraser pour en avoir des nouveaux, faudra reroll
Flemme d'aller plus loin ajd, mais ça passe tranquilou.
Le 19 juin 2024 à 19:19:11 :
Mais ils sont nazes les nouveaux bonus, genre là j'avais le choix entre un truc pour les persos, érudition, un pour les feu, un autre pour les physique et je jouais rien de tout çatu peux les écraser pour en avoir des nouveaux, faudra reroll
La flemme, moi aussi j'ai DH E2S1, j'vais pas reroll de la merde
Le 19 juin 2024 à 19:31:43 :
Le 19 juin 2024 à 19:19:11 :
Mais ils sont nazes les nouveaux bonus, genre là j'avais le choix entre un truc pour les persos, érudition, un pour les feu, un autre pour les physique et je jouais rien de tout çatu peux les écraser pour en avoir des nouveaux, faudra reroll
La flemme, moi aussi j'ai DH E2S1, j'vais pas reroll de la merde
Alors c'est Ez win , balek des bénédictions
Je suis ravie de voir que ça prend la forme du su normal plutôt que la lenteur du swarn disaster et du gold and gear
Je vient de jeter un oeil au artéfact donner et c'est éclater ce qu'ils leur donne pour les perso pas up
Genre les dps ils ne leur donne même pas 100 en DC à certain
J'arrive pas à passer le seuil 4 J'ai eu l'essaim en dernier boss et sur la p3 il m'a défoncé
Plop
Y a un intérêt particulier à se préoccuper de ça pendant les run ?
J'ai été productif sinon
Le 19 juin 2024 à 22:59:23 :
Plop
Y a un intérêt particulier à se préoccuper de ça pendant les run ?
J'ai été productif sinon
Aucunes idées mais ça file des bonus genre renforcement de bénédictions mais à part ça je vois pas
Après avoir test je le trouve trop simplifier par rapport au univers simulé
Mais vu qu'il a ça propre liste à compléter j'ai l'impression que c'est un truc alternatif au US du coup j'espère que les prochain ajout d'US reviendront au style de base avec les dés et les déplacement de zones
Sinon c'est peut être du au fait que Luciole est broken mais j'ai rouler sur le jeu lors de la première vrai tentative à voir comment cela ce passe avec les difficulté supérieur
Pour le moment je focus juste le jaune et les béné/bizarreries en mode no brain
Y aura sûrement un intérêt concret dans les hautes difficultés je présume du coup
Mais vu qu'il a ça propre liste à compléter j'ai l'impression que c'est un truc alternatif au US du coup j'espère que les prochain ajout d'US reviendront au style de base avec les dés et les déplacement de zones
Perso j'ai détesté ce système, c'est intéressant stratégiquement mais ça rendait les run tellement lentes sans pouvoir accélérer la vitesse du jeu que je trouvais ça absolument insupportable
Le 19 juin 2024 à 23:07:54 :
Pour le moment je focus juste le jaune et les béné/bizarreries en mode no brainY aura sûrement un intérêt concret dans les hautes difficultés je présume du coup
Perso j'ai détesté ce système, c'est intéressant stratégiquement mais ça rendait les run tellement lentes sans pouvoir accélérer la vitesse du jeu que je trouvais ça absolument insupportable
Moi les longues run cela me plaît cela permet de mettre en place des truc alors que là on a le temps de rien j'ai pris des bénédiction au pif et c'est passé crème
Mon problème c'est pas la mise en place de la strat, c'est que les phases intermédiaires sont beaucoup trop lentes à mon goût
L'impression d'aller à la vitesse d'un escargot
Le nombre de fois en g&g et sd ou j'ai désespéré de pas pouvoir multiplier la vitesse de base du jeu par 5 ou 6
Le 19 juin 2024 à 15:46:25 :
Ha ben oui autant pour moi tu as raison je parlais bien de la difficulté
Mais du coup y a un truc à gagner en faisant les seuils ? Et si oui, si on fait le seuil max de la difficulté max, on récupère les récompenses des trucs en dessous ?
Le seull c’est que pour la difficulté max
Et oui t’as 60 ou 40 jades (je sais plus) pour chaque seuil clear, faut checker les defi
Sympa, j'avais bloqué sur le combat vs les 6 poubelles. Après test plusieurs teams c'est Welt qui mas sauvé, du coup j'ai décidé de le build
Sinon ça reset toute les 2 majs apparemment
Pas vraiment tester plus que ça mais je trouve qu'il aurait du arriver plus tôt, entre le swarm et G&G. Ça aurait fait swarm premier gros contenu SU, lui un peu plus tranquille et QoL puis G&G second gros contenu.
Pas besoin d'avoir quelque chose de dur pour être fun, sans pour autant aller dans l'extrême autowin quoi que le joueur fasse.
Le vrai problème qui va se poser je trouve c'est la redondance. Le swarm & GnG bien que différents restent limite pareil dans le fonctionnement, le SU de base et le nouveau mode pareil. Je les ai fait à 100%, c'était sympa, fun, mais si demain tu me sors un autre mode de ce type, je serais pas forcément très motiver
Pour la prochaine grosse MaJ SU, il faudrait un changement drastique du fonctionnement et gameplay histoire d'avoir quelque chose de nouveau et frais et pas seulement juste de nouvelles bénédictions et salles occurences différentes.
Limite nique, on joue plus nos persos, un jeu de cartes en mode SU. Pas à la skipchouine eepy.
Un truc où tu joues les mobs et construit ton deck tout au long de la run.
Arriver au boss t'as une vingtaines de mobs différents, des cartes bénédictions, curio
Tu joues uniquement 4 monstres sur le terrain, sauf qu'ils vont forcément mourir et dès qu'un meurt tu peux en summon un de ton deck.
Les bénédictions au lieu d'être des buffs passifs perma, c'est des cartes à utiliser sur les unités sur le terrain. Du style mon soldat meurt, je summon un poisson du luofu et je lui met une carte dot. Ou alors un deck abondance qui se base sur les mobs qui invoquent ou qui se multiplient. Et voilà en un combat t'as joué une 10aine de monstres différents à effets différents, freeze,dots... les buffs deviennent des éléments actifs à utiliser et non juste des passifs.
Fin bref, c'est le travail des game designers mais je pense vraiment qu'il faudra quelque chose de très différent tout en gardant l'esprit SU.
Bon bah
A dans 5 mois pour le prochain mode SU
PS : Oui j'avais des bizarreries pondérées inutiles, j'ai pas eu de chance sur cette run j'avais que des choix useless. Mais Boothill est juste OP dans ce mode donc ça passe quand même, surtout via les bene destruction qui sont full def / reduc dmg + break, de base c'est fait pour firefly mais c'est BiS pour lui aussi.
Dommage que j'avais pas la carte chasse qui fait rejouer à chaque break cela dit, je l'avais eu dans la run en seuil 5 et qu'est-ce que c'était OP, j'avais tout explosé en speedrun ahi
+ Les jades qui me donnent enfin mon Gallagher E6
Le 20 juin 2024 à 03:35:26 :
Pas vraiment tester plus que ça mais je trouve qu'il aurait du arriver plus tôt, entre le swarm et G&G. Ça aurait fait swarm premier gros contenu SU, lui un peu plus tranquille et QoL puis G&G second gros contenu.Pas besoin d'avoir quelque chose de dur pour être fun, sans pour autant aller dans l'extrême autowin quoi que le joueur fasse.
Le vrai problème qui va se poser je trouve c'est la redondance. Le swarm & GnG bien que différents restent limite pareil dans le fonctionnement, le SU de base et le nouveau mode pareil. Je les ai fait à 100%, c'était sympa, fun, mais si demain tu me sors un autre mode de ce type, je serais pas forcément très motiverPour la prochaine grosse MaJ SU, il faudrait un changement drastique du fonctionnement et gameplay histoire d'avoir quelque chose de nouveau et frais et pas seulement juste de nouvelles bénédictions et salles occurences différentes.
Limite nique, on joue plus nos persos, un jeu de cartes en mode SU. Pas à la skipchouine eepy.
Un truc où tu joues les mobs et construit ton deck tout au long de la run.
Arriver au boss t'as une vingtaines de mobs différents, des cartes bénédictions, curio
Tu joues uniquement 4 monstres sur le terrain, sauf qu'ils vont forcément mourir et dès qu'un meurt tu peux en summon un de ton deck.
Les bénédictions au lieu d'être des buffs passifs perma, c'est des cartes à utiliser sur les unités sur le terrain. Du style mon soldat meurt, je summon un poisson du luofu et je lui met une carte dot. Ou alors un deck abondance qui se base sur les mobs qui invoquent ou qui se multiplient. Et voilà en un combat t'as joué une 10aine de monstres différents à effets différents, freeze,dots... les buffs deviennent des éléments actifs à utiliser et non juste des passifs.
Fin bref, c'est le travail des game designers mais je pense vraiment qu'il faudra quelque chose de très différent tout en gardant l'esprit SU.
En gros une version US avec les monstres d'éther
Ce serai un chouette concept