Le 14 juin 2024 à 13:58:19 :
Au moins toi t'as regardé le trailer c'est déjà ça
Le trailer est bien, ça te montre qu'un simple True Sting du swam a mis en PLS 6 millions de SAM
Ce lil guy clear tout le monde
Le 14 juin 2024 à 14:09:16 :
Au moins toi t'as regardé le trailer c'est déjà çaLe trailer est bien, ça te montre qu'un simple True Sting du swam a mis en PLS 6 millions de SAM
J'en doute pas qu'il est bien, toujours quali les courts-metrages Hoyo
Mais là tout de suite j'ai la flemme
Le 14 juin 2024 à 14:15:07 :
Au moins toi t'as regardé le trailer c'est déjà çaLe trailer est bien, ça te montre qu'un simple True Sting du swam a mis en PLS 6 millions de SAM
J'en doute pas qu'il est bien, toujours quali les courts-metrages Hoyo
Mais là tout de suite j'ai la flemme
Compréhensible
C'est un Swarm King ça alors que le gros du trailer c'est une Swarm Mother
Essaye encore le shill
Au moins cette fois tu crache sur Firefly avec ton main et pas ton secondaire ( H word )
Bismarck pourquoi t'as DDB ce topic
Tu complexes que les goats vont pull FIREFLY alors que toi tu vas pull ton renard qui ressemble à un PNJ ?
https://honkai-star-rail.fandom.com/wiki/Swarm:_True_Sting Le gros du trailer c'est lui, un boss lambda
Skaracabaz likely belongs to a similar species as True Sting.
C'est un true Sting qui s'est fait emanatored
Tayzzyronth ne peut plus faire d'émanateur je suppose depuis qu'il s'est fait écrasé par la tapette à mouche le gros marteau de Qlipoth
Ce que prouve ce trailer c'est surtout que Argenti est surpuissant
Le 14 juin 2024 à 14:22:26 :
Bismarck pourquoi t'as DDB ce topicTu complexes que les goats vont pull FIREFLY alors que toi tu vas pull ton renard qui ressemble à un PNJ ?
Ddb
Le 14 juin 2024 à 14:26:54 :
Tayzzyronth ne peut plus faire d'émanateur je suppose depuis qu'il s'est fait écrasé parla tapette à mouchele gros marteau de Qlipoth
Qlipoth le garde dans sa collection
The Imperator Insectorum's descendants remain, and THEY could return at any moment. This scholar once showed me his collection -- A dull yellow piece of amber with moving flecks and a buzzing tremor. I was absolutely gob-smacked to hear him say that it is part of the "Imperator Insectorum's Prison Cell."
Ils gardent le retour du swarm en réserve, peut-être en 2030
D'abord, c'est le retour de l'empereur Rupert, je suppose que c'est ça la menace sur Belobog
Le Swarm c'est tout moi
Plus de chance que ce soit un des gamins de la Destruction sur Belobog.
Le 14 juin 2024 à 14:24:36 :
https://honkai-star-rail.fandom.com/wiki/Swarm:_True_Sting Le gros du trailer c'est lui, un boss lambdaSkaracabaz likely belongs to a similar species as True Sting.
Arrete de cope et lis les sous titre c'est pas la meme chose le H
Le 14 juin 2024 à 14:38:24 :
Le Swarm c'est tout moi
Kerrigan ?
Le 14 juin 2024 à 14:38:53 :
Plus de chance que ce soit un des gamins de la Destruction sur Belobog.
Je les avais oubliés ces baltringues
Le 14 juin 2024 à 14:42:15 :
Le 14 juin 2024 à 14:24:36 :
https://honkai-star-rail.fandom.com/wiki/Swarm:_True_Sting Le gros du trailer c'est lui, un boss lambdaSkaracabaz likely belongs to a similar species as True Sting.
Arrete de cope et lis les sous titre c'est pas la meme chose le H
En vrai on en a 0 idée
Le truc que Argenti a fight et qui a bouffé le train c'était pas un true sting ?
Perso j'1v1 Kiana
Sinon, pourquoi on enferme pas Ruan Mei a double tour ?
Elle a essayé de ramener l'Essaim je vous rappelle.
Le 14 juin 2024 à 15:24:32 :
Sinon, pourquoi on enferme pas Ruan Mei a double tour ?Elle a essayé de ramener l'Essaim je vous rappelle.
Car elle a crée des chats coussin trop mignon
Et je suis pas sur que la société des génies soit d'accord
Le 14 juin 2024 à 15:24:32 :
Sinon, pourquoi on enferme pas Ruan Mei a double tour ?Elle a essayé de ramener l'Essaim je vous rappelle.
car elle savait que sa création aurait crevé en 50 seconde
faut lire le lore un peu
Et si elle s'était gourée ?
Herta est quelqu'un de très apathique, mais qu'on détruise sa station l'aurait quand même bien énervée contre la responsable.