Elle a clairement de très bons early eidolon et j'aurais clairement pu me contenter de l'E2 sur elle.
https://en.wikipedia.org/wiki/European_robin
bien ma grotte
Ah ouai chaud
J'en voyais dans mon jardin quand j'étais petit, maintenant il n'y a plus que des pies et des corneilles
Le 21 juin 2024 à 18:35:05 :
https://en.wikipedia.org/wiki/European_robinbien ma grotte
https://www.reddit.com/r//r/RobinMains_HSR/s/BOhqVLWY14
Ayaii
Le 18 août 2024 à 03:11:20 :
Ayaii
Jolie
La remontada du bunker me fait penser que j'ai ajusté son build il y a peu ° ° °
J'ai enfin pu atteindre le palier de 134 de vitesse sans utiliser de bottes vitesse donc plutôt satisfait du résultat.
Reste à voir si je pourrais chopper son cône à son rerun, en l'état je trouve qu'elle manque encore de recharge d'energie pour pouvoir spam son ulti plus régulièrement (j'utilise parfois le cône de Bronya dessus mais ça n'est pas suffisant non plus)
Bon j'hésite à tenter à pull le perso, sachant que j'ai RM en harmonie tempo vous en pensez quoi?.
À la base j'avais prévu Lingsha, j'aime bien le look mais ça fera trop de sustain dans la boxe avec Luoucha et Fu Xuan jme dis
Ca dépend de si t'as une team pour l'accueillir. Robin est très très bien dans les team FuA.
Dans le reste, elle fait le job, mais elle est pas forcément mieux qu'un autre support.
Le bunker parfait pour ceux qui aiment pas Mouche
Aucun risque de le croiser ici
Aucun risque de croiser Hillow non plus
Le 31 août 2024 à 19:58:38 :
Le 30 août 2024 à 23:46:12 :
Bon j'hésite à tenter à pull le perso, sachant que j'ai RM en harmonie tempo vous en pensez quoi?.À la base j'avais prévu Lingsha, j'aime bien le look mais ça fera trop de sustain dans la boxe avec Luoucha et Fu Xuan jme dis
Meilleur Harmonie du jeu, donc à toi de voir ce que tu veux faire
Avant c'était Harmonie Star Rail, maintenant c'est Robin Star Rail
Le 31 août 2024 à 19:58:38 :
Donc le meilleur bunker de JVC
Le cone harmonie avec March hunt dessus qui monte le DC de ceux ayant la même voie dans le groupe pour Feixiao/March hunt est bon ou alors on reste sur celui donné en évent ?
Le 10 septembre 2024 à 22:04:44 :
Le cone harmonie avec March hunt dessus qui monte le DC de ceux ayant la même voie dans le groupe pour Feixiao/March hunt est bon ou alors on reste sur celui donné en évent ?
Le cône de March buff + la team, le cône de l'évent buff + les dégâts de Robin
Pour une Robin E0 celui de March est mieux globalement en S5
Le 11 septembre 2024 à 11:00:13 :
Le 10 septembre 2024 à 22:04:44 :
Le cone harmonie avec March hunt dessus qui monte le DC de ceux ayant la même voie dans le groupe pour Feixiao/March hunt est bon ou alors on reste sur celui donné en évent ?Le cône de March buff + la team, le cône de l'évent buff + les dégâts de Robin
Pour une Robin E0 celui de March est mieux globalement en S5
Je vois merci beaucoup, elle est S2 son cône actuellement, ça fera l'affaire j'imagine
Le 31 août 2024 à 19:53:58 :
Le bunker parfait pour ceux qui aiment pas Mouche
Aucun risque de le croiser ici
Hmm
Vous voyez des trucs qui vont vraiment pas avant de poursuivre l'upgrade ? Elle sera élevée demain autrement
DDD sert à rien sur elle, vu qu'elle avance déjà les alliés de 100% sur l'ulti