"Je peux utiliser cette bannière pour dissiper les démons... mais elle est aussi très utile pour signaler ma reddition..."
Il s'agit d'une jeune fille foxienne pitoyable et impuissante qui est également un juge en formation de la Commission des Dix Seigneurs, qui craint les fantômes mais doit les attraper. Les juges de la Commission des dix seigneurs ont scellé un héliobus nommé Tail dans sa queue, ce qui a fait d'elle une "maudite" qui attire les êtres inhumains.
Elle craint les démons et les héliobus, mais est au contraire chargée de les capturer et d'éradiquer les esprits vils. Bien qu'elle s'estime peu compétente, elle n'a pas le courage de démissionner et continue à avancer malgré la vallée de ses propres peurs.
Rareté : 5 étoiles
Élément : Vent
Chemin : Abondance
------------------------------------------------------------
C'est bon elle ne buff plus seulement que les éruditions, je peux la pull, elle est trop mignonne 😭😭
UOOOHHHHHGGGG UUUUOOOGGGGHHHH 😭😭😭😭
All in l'hybride Luocha/Tingyun
Le 11 octobre 2023 à 02:24:48 :
Le 11 octobre 2023 à 02:18:47 :
"Je peux utiliser cette bannière pour dissiper les démons... mais elle est aussi très utile pour signaler ma reddition..."
Il s'agit d'une jeune fille foxienne pitoyable et impuissante qui est également un juge en formation de la Commission des Dix Seigneurs, qui craint les fantômes mais doit les attraper. Les juges de la Commission des dix seigneurs ont scellé un héliobus nommé Tail dans sa queue, ce qui a fait d'elle une "maudite" qui attire les êtres inhumains.
Elle craint les démons et les héliobus, mais est au contraire chargée de les capturer et d'éradiquer les esprits vils. Bien qu'elle s'estime peu compétente, elle n'a pas le courage de démissionner et continue à avancer malgré la vallée de ses propres peurs.
Rareté : 5 étoiles
Élément : Vent
Chemin : Abondance------------------------------------------------------------
C'est bon elle ne buff plus seulement que les éruditions, je peux la pull, elle est trop mignonne 😭😭
UOOOHHHHHGGGG UUUUOOOGGGGHHHH 😭😭😭😭All in l'hybride Luocha/Tingyun
Tu as pris où tes infos? Dans mes souvenirs c'était un "accident" sa possession
le drip marketing twitter
Petite anecdote, le doubleur de Monsieur Queue est le même qu'Argenti
Crossfield pourquoi tu cites l'op putain en plus d'etre debile ça rend le topic illisible
Le 11 octobre 2023 à 02:34:41 :
Crossfield pourquoi tu cites l'op putain en plus d'etre debile ça rend le topic illisible
Oh bichette, tu vas t'en remettre?
Le 11 octobre 2023 à 02:44:58 :
Non je constate juste que t'es tres con et que flolem va encore me suppr
Tu ne me facilite pas la tâche, soit plus gentil
Oui maitre
Le 11 octobre 2023 à 02:47:45 :
Oui maitre
Aboie plus fort quand il donne des ordres, bon chien
Le 11 octobre 2023 à 02:47:45 :
Oui maitre
https://youtu.be/Ap011D6565du8?si=cZivm5FLAuVjww1e&t=22
Elle commence bien la 1ère page du bunker UohUoh
Vous m'avez appelé maitre ?
Par pitié pour l'autre soumis et ayant obtenu l'information qui m'a permis de voler le modèle de Flolem, j'ai supprimé mon post avant qu'il ne commette l'irréparable en mettant fin à ses jours, vu les dégats qu'il semble lui avoir causé
Imaginez, il aurait fini dans la queue de HuoHuo
je lui casse les pattes arrières
je lui explose sa sale tronche de merde avec une batte de baseball
Désolé je trouve ce perso degueu....
yume qui spit les facts
Personnage à poignarder d’urgence (avec Klee)
Des menaces au couteau maintenant ! Les autorités doivent la protéger !
Pauvre Huohuo qui n'a fait de mal à personne