Je pense pas qu'il y aura un cas de figure où une liaison rupture sera meilleure qu'une liaison atq sur des perso La Chasse et L'Erudition
A la limite sur les perso Feu et Physique La Destruction car c'est pas des gros dps mais la liaison rupture ca sera exclusif aux perso Harmonie et Nihilité
Pourquoi il y a un distinguo entre retarder le tour de la cible et diminuer la vitesse (sur 1 tour) de la cible
Le 16 mai 2023 à 11:49:59 :
Pourquoi il y a un distinguo entre retarder le tour de la cible et diminuer la vitesse (sur 1 tour) de la cible
Le premier dépend de l'effet de rupture du perso qui fait la rupture, c'est un effet immédiat
Le second est une valeur fixe et qui correspond à un débuff ajouté lors d'une rupture imaginaire
Les deux s'ajoutent
Il y a des persos comme Welt qui font + de dmg sur un ennemi qui a un débuff Spd, ou Bronya qui avance son action sans pour autant buff sa Spd après une attaque par exemple, d'où le distinguo
D'ailleurs je rajoute : lors d'une rupture de faiblesse, l'action de l'ennemi est retardé de 25% selon KQM :
When breaking an enemy’s Toughness Meter, the broken enemy receives a 25% Action Delay to their upcoming action, thus adding 2,500 to their current Action Gauge. This value is not affected by Break Effect%.
Sinon pour revenir à Kafka :
j'avais lu que ses skills avant.
Sa trace augmente de 24% les dmg quand elle a 100% de BE, ce qui confirme encore qu'elle se jouera BE.
Et ses E1 et E2 m'ont l'air bcp trop utiles.
Son E2 qui donne 50 de Weakness Break Efficiency, donc son skill fera 90 sur la cible principale et 45 aux cibles adjacentes et son ult fera 90 sur tout le monde si c'est bien de cela qu'il s'agit.
Asta bonne idée delà jouer full break ? Ou au final tu blindes l’attaque et les dégâts de feu et c’est pareil/mieux ?
Le 22 mai 2023 à 22:43:01 :
Asta bonne idée delà jouer full break ? Ou au final tu blindes l’attaque et les dégâts de feu et c’est pareil/mieux ?
Astra c'est FULL BREAK vu son efficacité à fondre les barrière faiblesse Feu surtout si tu veux vouar des GROS GROS chiffres exploser sur ton écran une fois la limit break atteinte
Himeko on peut lui filer la ceinture rupture ou pas ?
Le 22 mai 2023 à 22:53:59 :
Himeko on peut lui filer la ceinture rupture ou pas ?
Plutôt axée dmg pour Himeko, enfin si c'est pour farm les calices, la ceinture rupture fait très bien le taff
Le 22 mai 2023 à 22:48:31 :
Le 22 mai 2023 à 22:43:01 :
Asta bonne idée delà jouer full break ? Ou au final tu blindes l’attaque et les dégâts de feu et c’est pareil/mieux ?Astra c'est FULL BREAK vu son efficacité à fondre les barrière faiblesse Feu surtout si tu veux vouar des GROS GROS chiffres exploser sur ton écran une fois la limit break atteinte
Et surtout, avec le buff vit, Asta peut se jouer avec le set Talia
en attente de qui augmente de 50% l'efficacité de rupture (Weakness break efficiency), donc LE personnage qui tourne autour du BE (Break Effect / Effet de rupture) deux stats à différencier.
Elle va sans doute se jouer en stats full BE et Vit.
Je corrige aussi que le BE affecte les DoT de rupture physique, et que c'est capé à 200%.
Après avoir testé SW avec une corde BE, ça m'a donné envie de faire quelques calculs pour voir la différence de dégâts.
En plus avec RM et Xueyi tournées vers le BE et le set de la 2.0...
J'ai pris le cerf avec le set Quantique et 5 stacks pour la rupture Quantique
Et je n'ai pas compté l'effet de l'ult de Ruan Mei qui ajoute entre 10k et 20k dégâts
Sources :
https://honkai-star-rail.fandom.com/wiki/Toughness
https://honkai-star-rail.fandom.com/wiki/Abundant_Ebon_Deer_(Complete)
https://honkai-star-rail..fandom.com/wiki/Vulnerability
Update pour le Super break
Le SB ne dépend que :
et ne s'applique que si la cible est en état de rupture.
Deux exemples :
En PF 4 contre 5 ennemies, avec HMC (sa trace donne 20% sur le SB si 5 cibles)
une compétence qui tape 60 sur la barre de rupture avec 100% | 250% de BE fera en SB :
Contre un mob lvl 95, avec HMC (sa trace donne 60% sur le SB en monocible)
Xueyi 4p Quantum sur du Quantum
L'ulti de Xueyi (120 sur la barre de rupture) avec 300% de BE fera en SB :
merci bien, je go build mon MC Harmonie avec du CRIT du coup
QoL pour la 2.3 : on pourra voir les dégâts sur la barre de rupture de nos compétences et la barre de rupture restante/totale des ennemis
Vu le chiffre affiché par rapport à ce qui a été dit :
1 valeur de barre de rupture = 3 précédemment
Simplifié pour notre plus grand plaisir
Excellent
"j'aime me battre" Caelus Bonnisseur de la Batte
Sinon, petit ajout mais toujours bon à prendre. Ça aurait peut-être été encore mieux d'ajouter carrément des crans sur la barre de rupture des ennemis, comme ça on compte clairement la rupture infligée. Un peu comme quand la Créature mémorielle capture nos alliés
Purée j'avais rien compris à la rupture
J'allais justement demander de l'aide pour les 15 stages de pré-requis au MoC mais voilà un bon axe d'amélioration, je faisais n'importe quoi
Du coup l'op maintenant que t'as un super IMG MC t'as tester avec Kafka full BE ?
VDD
Kino and based