Le 12 octobre 2024 à 12:00:31 :
Lol vous êtes malaisant les pro lingsha votre perso est un sustain avant tout y’a rien de plus normal a ce qu’un perso qui sort après et qui soit full support fasse un meilleur taf de support vraiment
Tout les oldfags du forum avaient prevenus
On connait les baits maintenant c'est bon, meme Huo² c'etais un bait apres coup, y'a bien que le A qui est pas totatalement un bait mais c'est juste une question de temps avant que son slot soit powercreep par un vrai perso
C'est rien on a tous niqué des pitys sur des baits, faut bien que la selection se fassent
Les Eidolons de sustain ont toujours été les moins durables
Surtout si c'est juste pour les rendre viables en dehors de sustain pur
Cela dit l’argument de garder lingsha et se faire 2 teams break se tient, mais encore faut-il avoir 2 rm et 2 dps break dans ce cas. Mais meme ça c’est copium un peu
Mais franchement faut le faire pour se faire bait par Lingsha quand meme
Si vraiment t'a besoin d'un sustain pour un combat t'a GODllagher qui apporte tout ce dont peut rever une team break en mal de sustain alors pourquoi niqué une pity
Après vu que t'aimes le perso c'est good, le copium est naturel comme la sélection
Pas d'acharnement, sur ce on attend le kit préliminaire complet
Le 12 octobre 2024 à 12:00:31 :
Lol vous êtes malaisant les pro lingsha votre perso est un sustain avant tout y’a rien de plus normal a ce qu’un perso qui sort après et qui soit full support fasse un meilleur taf de support vraimentA la limite le debat par rapport au hmc est legit vu que free unit mais dans tous les cas fugue sera meilleur qu’un des deux voir a 99% de chance que les deux
Ah mais l'enjeu c'est de savoir si oui ou non elle remplacera en 4eme slot Lingsha ou HTB dans sa fonction . La logique voudrait qu'elle soit une alternative a HTB et si c'est le cas , je serai très content .
Si par contre , elle remplace lingsha pour le cumul de stack superbreak ben ça me ferait chier d'avoir aussi lourdement investi dessus ( ça va pas rendre Lingsha useless , très loin de là mais disons que pour quelqu'un qui cherche a avoir la premium team break bon ... )
D'ailleurs "les pro lingsha" il y'a quelqu'un d'autre que ma personne sur ce forum qui défend l'investissement Lingsha ici ?
La seul raison valable de pull un abondance 5* ----> ne pas avoir de sustain dans sa box/débutant dans le jeu
Et encore le jeu t'offre Lynx, donc c'est turbo flop les futur abondance 5*
Il faut pull Boothill pour avoir la meilleure team break
Elle a bien sa place dans la team brique tout compte fait
Le 12 octobre 2024 à 12:17:55 :
Il faut pull Boothill pour avoir la meilleure team break
Elle a bien sa place dans la team brique tout compte fait
Osef de botte-colline , c'est pas une waifu
Le 12 octobre 2024 à 12:16:09 :
La seul raison valable de pull un abondance 5* ----> ne pas avoir de sustain dans sa box/débutant dans le jeuEt encore le jeu t'offre Lynx, donc c'est turbo flop les futur abondance 5*
Ouais j'ai jouer lynx et Natasha pendant des mois, c'est pas de tout comparable à un Luoucha. Apres aujourd'hui en 4* Yas le turbo broken G c'est quasi de niveau 5*
Le 12 octobre 2024 à 12:04:51 :
Mais franchement faut le faire pour se faire bait par Lingsha quand memeSi vraiment t'a besoin d'un sustain pour un combat t'a GODllagher qui apporte tout ce dont peut rever une team break en mal de sustain alors pourquoi niqué une pity
J'arrive pas à comprendre à quelle moment tu peut arriver à te dire qu'un abondance va pouvoir remplacer harmonie ou Nihilité
C'est litéralement leur rôle de boost ou affaiblir ennemis dans aucun monde un perso charger de la survie de la team fera mieux
RM et la T qui empeche littéralement le mob de jouer > tout le heal du monde
Le 12 octobre 2024 à 11:36:02 :
Le 12 octobre 2024 à 11:26:03 :
Les 2 nouveaux set de relics, quelqu'un a les infos dessus et pour quels personnages c'est ?Sacerdos' Melodic Earrings 2-Pc: Increases SPD by 6%. 4-Pc: When using Skill or Ultimate on one ally target, increases the ability target's CRIT DMG by 18%, lasting for 2 turn(s). This effect can stack up to 2 time(s).
Le 2 p pour tous le monde , 4P Sporkle et Sunday je suppose
Scholar Lost in Erudition 2-Pc: Increases CRIT Rate by 8%. 4-Pc: Increases DMG dealt by Skill and Ultimate by 20%. After using Ultimate, additionally increases the DMG dealt by the next Skill by 25%.
Jingliu ?
Ah tiens de coup le set Sunday sera aussi bien sur La F je pense ?
Le set érudition sera le nouveau BIS d'Argenti ?
Et pour le débat sur les personnages de survie 5*, depuis le début du jeu j'ai pull HuoHuo et Aventurine puis ça s'est arrêté là 😂
Le 12 octobre 2024 à 11:36:02 :
Le 12 octobre 2024 à 11:26:03 :
Les 2 nouveaux set de relics, quelqu'un a les infos dessus et pour quels personnages c'est ?Sacerdos' Melodic Earrings 2-Pc: Increases SPD by 6%. 4-Pc: When using Skill or Ultimate on one ally target, increases the ability target's CRIT DMG by 18%, lasting for 2 turn(s). This effect can stack up to 2 time(s).
Le 2 p pour tous le monde , 4P Sporkle et Sunday je suppose
Scholar Lost in Erudition 2-Pc: Increases CRIT Rate by 8%. 4-Pc: Increases DMG dealt by Skill and Ultimate by 20%. After using Ultimate, additionally increases the DMG dealt by the next Skill by 25%.
Jingliu ?
Cool merci.
https://www.reddit.com/r/HonkaiStarRail_leaks/s/6gXmelf8PP
Un leak est un leak
J'espère que sa couleur de cheveux sera mieux que celle de la Mannequin Hertha que je trouve assez terne.
Il est probable que la vrai être ressemble à la poupée mais en version adulte vu que là poupée est très ressemblant à son apparence quand elle était une enfant
Une partie de moi espérait que la vraie Herta soit un gros boutonneux derrière un PC
Ça aurait été peak
Sunday save us