Le 15 septembre 2024 à 09:36:28 :
Le 15 septembre 2024 à 08:52:29 :
Le 13 septembre 2024 à 21:06:12 :
Maintenant que le meta break existe elle sera forcément pris en considération comme les autres style de jeu
D'ailleurs je me demande s'ils en profiterons pour ajouter une nouvelle voie représentant le breaksi tu parle pour les US, y'a déjà assez de break dans les bénédictions
Sinon comme d'hab et toujours, encore des nouveautés dans les US, le meilleur mode du jeu
Le break devrait avoir sa propre voie plutôt que de l'ajouter à l'arrache dans la voie destruction
y'a aussi dans la nihilité/Erudition/chasse
La rupture c'est une mécanique où toutes les voies peuvent en profiter donc en ajouter une nouvelle je trouve bof
Le plus intéressant à ajouter c'est le gel hors rupture (Souvenir) ou l'emprisonnement qui permet de slow à mort les mobs
Ils ne peuvent pas ajouter une autre voie que celle de la beauté
Le 15 septembre 2024 à 10:16:53 :
Maintenant que le meta break existe elle sera forcément pris en considération comme les autres style de jeu
D'ailleurs je me demande s'ils en profiterons pour ajouter une nouvelle voie représentant le breaksi tu parle pour les US, y'a déjà assez de break dans les bénédictions
Sinon comme d'hab et toujours, encore des nouveautés dans les US, le meilleur mode du jeu
Le break devrait avoir sa propre voie plutôt que de l'ajouter à l'arrache dans la voie destruction
La rupture c'est une mécanique où toutes les voies peuvent en profiter donc en ajouter une nouvelle je trouve bof
Le plus intéressant à ajouter c'est le gel hors rupture (Souvenir) ou l'emprisonnement qui permet de slow à mort les mobs
Les autre vois profite souvent de mécanique qu'utilise d'autre voie mais pour l'instant un dps pur break comme Luciole à presque rien pour la renforcé contrairement au autre dps crit ou dot
Elle s'en fiche des bonus de dégâts ou du crit du coup il n'y a pas vraiment de voie faite pour elle en US
S'ils ont modifier autant la voie destruction dans l'UP c'est parce qu'ils savaient que sinon Luciole n'aurai rien
Le 15 septembre 2024 à 11:13:51 :
Le 15 septembre 2024 à 10:16:53 :
Les autre vois profite souvent de mécanique qu'utilise d'autre voie mais pour l'instant un dps pur break comme Luciole à presque rien pour la renforcé contrairement au autre dps crit ou dot
Elle s'en fiche des bonus de dégâts ou du crit du coup il n'y a pas vraiment de voie faite pour elle en US
S'ils ont modifier autant la voie destruction dans l'UP c'est parce qu'ils savaient que sinon Luciole n'aurai rien
Pas pour rien que je la call Firefraude
forcer à pull cette fraude pour le UP alors que tu peux faire en F2p full 4* difficulté max
Ma Bailu niveau 1 > toutes vos fraudes
https://www.reddit.com/r/HonkaiStarRail_leaks/s/mkavB1Kj97
Reca pas en 2.7
J'ai envie de pull Rappa, Lingsha, Sunday et Herta
https://www.reddit.com/r/HonkaiStarRail_leaks/comments/1fittp5/26_simulate_universe_unknowable_zone_combat/
...
Euh ok
Toujours pas d'info pour les rerun de la 2.6 ? J'imagine qu'il y en aura plusieurs comme la 2.5
Je vois bien un rerun de Acheron ce qui laissera la possibilité de pull a pas mal de monde vu qu'il n'y aura qu'une seule 5* dans cette maj.
Le 17 septembre 2024 à 11:00:38 :
https://www.reddit.com/r/HonkaiStarRail_leaks/comments/1fittp5/26_simulate_universe_unknowable_zone_combat/
...
Hoyoverse qui prévoit de powercreep les mauvaises config désormais ?
Le 17 septembre 2024 à 13:24:14 :
Toujours pas d'info pour les rerun de la 2.6 ? J'imagine qu'il y en aura plusieurs comme la 2.5Je vois bien un rerun de Acheron ce qui laissera la possibilité de pull a pas mal de monde vu qu'il n'y aura qu'une seule 5* dans cette maj.
J'aimerai bien voir revenir Ratio, à moins qu'ils comptent en offrir encore un à l'anniversaire (ou je sais plus pourquoi on l'a eu). C'est que j'aimerais bien l'équiper de son cône le p'tit père.
Le 17 septembre 2024 à 13:24:14 Moroder a écrit :
Toujours pas d'info pour les rerun de la 2.6 ? J'imagine qu'il y en aura plusieurs comme la 2.5Je vois bien un rerun de Acheron ce qui laissera la possibilité de pull a pas mal de monde vu qu'il n'y aura qu'une seule 5* dans cette maj.
Toujours pas, c'est ce que j'attends le plus aussi
Acheron et Aventurine sont très probables, mais rien de sûr
https://x.com/kawaiifeet/eet/status/1835887718636700046
Le 17 septembre 2024 à 17:41:24 :
https://x.com/kawaiifeet/eet/status/1835887718636700046
Pourquoi ils sont pâle comme ça, on dirait Briar
Des infos sur un rerun de boothill ou des perso dot non dépendants de Kafka et Black swan ?
Un perso DoT sera toujours dépendant de Kafka. Quand bien même on aurait un autre détonnateur, on le jouerait en complément de celle-ci, parce que c'est "trop fort" pour s'en passer. D'autant plus que Kafka met ses propres DoT également
Bon je viens de voir le pré kit Sunday
bon je vais arrêter de pull sur Robin
Le 19 septembre 2024 à 17:53:51 :
Un perso DoT sera toujours dépendant de Kafka. Quand bien même on aurait un autre détonnateur, on le jouerait en complément de celle-ci, parce que c'est "trop fort" pour s'en passer. D'autant plus que Kafka met ses propres DoT également
Le 19 septembre 2024 à 17:53:51 :
Pourquoi un nouveau détonateur ne permettait pas de se passer de Kafka ?
J'aime beaucoup le concept des dot mais je suis ignare complet concernant la mise en place parce que j'apprécie ni Kafka ni bs donc tant que je peux pas faire de trucs viables sans elles je m'y intéresse pas outre mesure
Il semblerait que la future méta est bien différente des summons (JY Topaz Lingsha)
Ce serait Servant à la Fate, et les buffs seront spécifiques aux Servants contrairement aux summons qui dépendent directement de leur maître