Ah ? Mea culpa alors, je ne m’en rappelle pas
Les 3 kits sont sympas visuellement, Moze est assez surprenant pour un 4*
Feixiao recycle l'ulti d'Acheron et c'est un peu dommage car c'est du déjà vu, mais bon ça reste totalement efficace et ça flatte tout de même la rétine
Du coup en passant, je remarque seulement maintenant que cette foxygirl n'a pas de queue comme les autres foxiennes, il lui est arrivé quoi ? On a une explication ?
Tingyun lui a volé ses queues
Le 30 juillet 2024 à 14:19:55 :
Les 3 kits sont sympas visuellement, Moze est assez surprenant pour un 4*Feixiao recycle l'ulti d'Acheron et c'est un peu dommage car c'est du déjà vu, mais bon ça reste totalement efficace et ça flatte tout de même la rétine
Du coup en passant, je remarque seulement maintenant que cette foxygirl n'a pas de queue comme les autres foxiennes, il lui est arrivé quoi ? On a une explication ?
Je crois qu'elle fait partie d'un croisement entre un Foxien et un Borissiens
Jolie les anims de Feixiao, Lingsha simple mais efficace. Dommage pour Moze je trouve que son ult manque d'impact mais sa FUA est tres style.
Le 30 juillet 2024 à 14:23:20 :
Le 30 juillet 2024 à 14:19:55 :
Les 3 kits sont sympas visuellement, Moze est assez surprenant pour un 4*Feixiao recycle l'ulti d'Acheron et c'est un peu dommage car c'est du déjà vu, mais bon ça reste totalement efficace et ça flatte tout de même la rétine
Je crois qu'elle fait partie d'un croisement entre un Foxien et un Borissiens
'kay, ça se tient en effet
Gameplay de Feixiao E0S1 en MOC 12 : https://youtu.be/budEtogahtE
Quasiment 3M de hp le boss 💀
MOC 12 Lingsha : https://youtu.be/pFCKS4ySWTU
Les nouveaux mobs loups ont l'air très stylés.
Le 30 juillet 2024 à 17:04:35 :
Gameplay de Feixiao E0S1 en MOC 12 : https://youtu.be/budEtogahtE
Aventurine c’est quelque chose sérieux, plus je le vois et plus je le trouve op sa mère
Vraiment en terme de sustain les autres font jouet de pacotille à côté 😂
Maintenant imagine son powercreep
Aventurine j'attends le rerun il m'avait himekoed
Le 30 juillet 2024 à 18:39:05 :
MOC 12 Lingsha : https://youtu.be/pFCKS4ySWTU
Pour le coup, ma première impression en voyant cette vidz c'est que je la trouve pas dingue en terme de heal (surtout qu'elle est à 152 de vitesse ce qui est pas mal du tout). Pour ce qui est des dégâts, c'est pas mal mais pas transcendant non plus (à voir les apports qu'elle fourni à côté, j'ai pas du tout étudié son kit)
En définitive, mon Luocha que j'utilise dans la même team Luciole, soigne bien plus et deale quasi autant de dégâts (mais peut être moins souvent vu qu'elle semble avoir des FuA) et pourtant il est traces 5-8-8-8 avec 123 de vitesse. On semble loin du heal powercreep de Luocha annoncé précédemment j'ai l'impression.
Le 30 juillet 2024 à 20:36:38 :
Aventurine c’est quelque chose sérieux, plus je le vois et plus je le trouve op sa mère
Vraiment en terme de sustain les autres font jouet de pacotille à côté 😂
J'aime pas le perso ni le visu de son kit mais faut bien lui reconnaitre son efficacité
Le 30 juillet 2024 à 20:39:31 :
Maintenant imagine son powercreep
Vivement son powercreep justement en esperant ne pas se bouffer un design à chier (avis perso) sur le perso concerné
3 cycles et demi pour clear la luciole ahi, avec sa team premium et contre faiblesse feu
Enfin des boss monocibles un peu costaud, jpp des argenti machin a 1m3 hp ils sont ridicules
Le 30 juillet 2024 à 20:59:07 :
3 cycles et demi pour clear la luciole ahi, avec sa team premium et contre faiblesse feuEnfin des boss monocibles un peu costaud, jpp des argenti machin a 1m3 hp ils sont ridicules
It's Luciover
Firefraude comme prévu ahi
sinon l'ultime j'ai pas kiff, si je dois mettre le mode auto comme acheron pour que ça passe vite, c'est marrant 2 sec de spam le bouton mais à la longue ça devient zinzin
mais bon de toute façon skip tier
En plus l'ulti de Feixiao est mono target
Avec Acheron il y avait une logique mais pour Feixiao c'est quoi ? On dirait qu'ils ont juste C/V le code d'Acheron
Edit: On peut switch l'attaque lors de l'ulti j'avais pas vu
C'est le pendant stylé d'Acheron
Le 30 juillet 2024 à 22:03:58 :
En plus l'ulti de Feixiao est mono targetAvec Acheron il y avait une logique mais pour Feixiao c'est quoi ? On dirait qu'ils ont juste C/V le code d'Acheron
Edit: On peut switch l'attaque lors de l'ulti j'avais pas vu
Powercreeped la Nazecheron ahi