Ça va sur qui 'ça ne s'arrête pas de danser'? J'en ai un s5 sur Tyngiun mais le second s5 je sais pas quoi en foutre, je savais même pas que je les avais
Sur n'importe quelle Harmonie, je suppose qu'il est top pour 0 cycle.
Sinon, généralement en dehors de Tingyun, les autres cônes sont mieux pour les buffs/ERR
Hello j’avais une question concernant un team. Je joue actuellement Acheron avec SW et Pela est ce que Luocha est bien pour l’équipe ou pas ?
Merci pour vos futur réponses 😊
Luocha peut aller avec n'importe quoi. Son job, c'est de soigner, uniquement ça, et il le fait très bien. Donc pas de conflit possible avec d'autres personnages pour cause de kits qui vont pas ensemble.
comme expliqué ci dessus, Luocha va rendre immortelle ta team
il va sur n'importe qui Luocha
tu pars en team classique en mettant un perso preservation avec le lighctone 4* preservation Topaz pour boost encore + Acheron
Bonsoir j'ai une ma team principale composée de
Gallagher, Acheron, Dr Ratio et Pela
C'est intéressant d'aller invoquer sur Aventurine pour moi vous pensez?
Le 17 avril 2024 à 02:23:31 :
C'est intéressant d'aller invoquer sur Aventurine pour moi vous pensez?
faudra montrer ta box, ça dépend pas d'une team mais des perso que tu as pour pull un perso spécifique
sinon en général Aventurine c'est toujours bien de le pull
Le 17 avril 2024 à 10:14:21 :
Le 17 avril 2024 à 02:23:31 :
C'est intéressant d'aller invoquer sur Aventurine pour moi vous pensez?faudra montrer ta box, ça dépend pas d'une team mais des perso que tu as pour pull un perso spécifique
sinon en général Aventurine c'est toujours bien de le pull
Globalement j'ai ça
ça dépend de toi en vrai, si tu cherche de la survie (Res effect/bouclier/...) Aventurine va te procurer ce que tu cherche
Je vois que t'as Gépard qui procure facilement de la survie aussi
donc faut voir si t'es en besoin d'avoir une meilleur survie dans ton aventure
En vrai je conseille pour toi d'attendre Robin, le prochain Harmonie 5* (vue que tu as pas d'harmonie 5*)
Les harmonies 5* = turbo fumax forever
Le 17 avril 2024 à 13:19:57 :
ça dépend de toi en vrai, si tu cherche de la survie (Res effect/bouclier/...) Aventurine va te procurer ce que tu chercheJe vois que t'as Gépard qui procure facilement de la survie aussi
En vrai je conseille pour toi d'attendre Robin, le prochain Harmonie 5* (vue que tu as pas d'harmonie 5*)
Merci j'ai finalement eu Aventurine et assez rapidement ainsi que Bailu
Vu que je suis encore au début du jeu je vais conserver j'ai encore de la marge pour avoir des tickets
Merci pour tes conseils tout de même
Le 17 avril 2024 à 14:50:58 :
Le 17 avril 2024 à 13:19:57 :
ça dépend de toi en vrai, si tu cherche de la survie (Res effect/bouclier/...) Aventurine va te procurer ce que tu chercheJe vois que t'as Gépard qui procure facilement de la survie aussi
Merci j'ai finalement eu Aventurine et assez rapidement ainsi que Bailu
Vu que je suis encore au début du jeu je vais conserver j'ai encore de la marge pour avoir des tickets
Merci pour tes conseils tout de même
ouai normalement t'aura pas de problème d'avoir les prochains 5*
Chaque patch = 1 perso 5* en moyenne
vue que tu commence le jeu, Aventurine va te faire du bien pour ta survie
J'ai d'autres questions
D'abord pour le niveau d'équilibre est-ce-que cela vaut le coup de le monter dès que possible ou il faut temporiser.
Puis concernant la pity et le 50/50 est-ce que si j'invoque sur le 2ème portail cela compte-t-il pour le 1er, j'ai fait 7 invocations sur la dame avec un bandeau vont-ils compter pour l'invoque d'aventurine ou pas
Merci
Tu gagnes plus d'xp pionner par jour,un tout petit peu plus de jades pour le reset univers simulé et les calices sont plus rentables. Je pense que ça vaut le coup mais ce serait con de retrouver sur un boss histoire comme certains. Aucune idée de la difficulté pour un nouveau compte des nouveau boss d'histoire, si ça te fait peur tu peux finir l'histoire et up à ce moment.
Pour la deuxième question oui la pity est partagée entre les deux persos.
Oui merci comme un con j'ai up le niveau juste avant d'affronter Aventurine (il m'a défoncé) le truc c que je vais prendre un moment avant d'augmenter les traces et les cônes avec tous les trucs à farm
Dans l'ordre il faut augmenter :
- level des perso (stats brutes + malus de niveau sur les DPS si en dessous des ennemis)
- level des cônes (stats brutes et farm rapide)
- level des traces (farm garanti)
- level des reliques (fin de build, aléatoire...)
Si t'es discipliné à ce niveau y a pas de raison que tu sois bloqué dans le jeu
Himeko et herta ça peut se build en 4p fua ? J'ai des pièces intéressantes mais pas au niveau de ce que je veux pour ma Topaz
En PF, c'est leur meilleur set. Je fais pareil je leur refourgue des pièces pas très intéressantes pour ma Topaz.
Ça roule
Pourquoi ma team acheron arrive pas à auto les boss de fin du su alors que les autres dps oui ?
Pourquoi j'ai l'impression qu'elle pue du cul la mienne?
L'équipe c'est elles trois et luocha
Elles ont même pas réussi à finir de 3* le pf 2 p2 à l'instant alors que la team Topaz a sortie 40k points en p1
Y a un truc qui fonctionne pas mais je suis incapable de mettre le doigt dessus
Tu n'as pas le cône de Luka pour ta Pela?