Je suis en train de bosser sur un truc et j'aimerais votre retour avant d'aller plus loin
A partir de ces résultats qui viennent de ce theorycrafter https://www.youtube.com/watch?v=GpOABVBFwjo&ab_channel=GrimroGacha , je me suis mis a déterminer les speed tiers de chaque perso
Pour l'instant ca donne ca (je n'ai pas inclu les buff speed de Tingyun Bronya E2 ou Asta)
Exemple pour Jingyuan
Avec seulement sa base vitesse, 7 actions tout les 6 cycles
Avec sa base vitesse et 8 vit en sub, 8 actions tout les 6 cycles
avec les bottes ont passe à 9
avec les bottes et 10 vit en sub a 10
avec les bottes et 23 vit en sub a 11
Ce que j'essaie de dire c'est qu'au final, si on a pas besoin du 120 vit pour activer le 2P, ca serait plus la quantité de vitesse en sub qui détermine la priorité entre bottes vitesse et atq
Pour Jing Yuan,
vu sa faible vitesse de base, ca serait bottes vitesse de base MAIS avec 8 vit en sub, je dirais que les bottes ATQ passent devant
Puis les bottes vitesse repassent devant a partir de 10 vit en sub
Je suis pas le plus grand theorycrafteur du monde et c'est assez approximatif mais je pense que je tiens un truc
en vrai VIT reste meilleur dans pas mal de situation vue que tu peux faire des actions en +
Avoir des actions en + dans un jeu tour par tour c'est broken
J'avais bien dit au début que Seele sera broken car elle gagne des tours en tuant des mobs
ici c'est le même principe, avoir + d'action = recharge l'ultime/rupture plus facilement
après pour Seele c'est une autre histoire, c'est vraiment complexe de la mettre full speed en end game vue qu'elle bouffe énormement de point de skill, et c'est la même chose pour les autres perso qui consomme des skills
Donc avoir VIt = bien gerer ses points de skill, c'est le seul incoveniant
(donc créer 2 perso max qui consomme speed avec 3 ème qui utilise souvent et 4 ème presque jamais genre natasha qui spam ultime simplement)
ça reste quand même tot pour en parler vue que personne n'est encore opti avec des perso lvl 70-80
KO la réponse de chiasse qui fuck up tout le post du haut
Le 20 mai 2023 à 18:25:12 :
Je suis en train de bosser sur un truc et j'aimerais votre retour avant d'aller plus loin
A partir de ces résultats qui viennent de ce theorycrafter https://www.youtube.com/watch?v=GpOABVBFwjo&ab_channel=GrimroGacha , je me suis mis a déterminer les speed tiers de chaque perso
Pour l'instant ca donne ca (je n'ai pas inclu les buff speed de Tingyun Bronya E2 ou Asta)Exemple pour Jingyuan
avec les bottes et 23 vit en sub a 11Ce que j'essaie de dire c'est qu'au final, si on a pas besoin du 120 vit pour activer le 2P, ca serait plus la quantité de vitesse en sub qui détermine la priorité entre bottes vitesse et atq
Pour Jing Yuan,
vu sa faible vitesse de base, ca serait bottes vitesse de base MAIS avec 8 vit en sub, je dirais que les bottes ATQ passent devant
Puis les bottes vitesse repassent devant a partir de 10 vit en subJe suis pas le plus grand theorycrafteur du monde et c'est assez approximatif mais je pense que je tiens un truc
Me semble que Grim, le mec que tu partages, avait dit dans un de ses documents que la golden zone est entre 130 et 135 (134 étant le chiffre parfait, cohérent avec le calc que tu as produit vu que c'est le cap 10ac/6cycles) et qu'en fonction de ta proximité avec la zone il faut privilégier des bottes ATK, ce qui concrètement pour un joueur normal veut dire bottes speed sur tout le monde supports y compris sauf Seele, bon courage pour ton calc en tout cas hésite pas à partager le résultat fini si tu tentes de le faire pour tout le roster
edit : j'avais pas vu la vidéo grave intéressant bien vu le partage
J'ai fini hier soir pour l'ensemble des perso
J'ai juste pas ajouté le buff speed de Asta pour elle même ni le E6 de sushang (celui qui lui permet d'avoir 2x son buff speed)
En tout cas si 134 est le cap "standard" a atteindre, y'aura des exceptions en plus de Seele
Den Heng si son A4 proc
Tingyun (de toute façon, son buff dure 3 tours et il est pas cumulable donc osef de la vitesse)
Après je me pose quand même la question des bottes VIT sur les perso Préservation Belobog (vu qu'ils jouent le set EHR et pas le set VIT)
Le 21 mai 2023 à 14:01:43 :
KO la réponse de chiasse qui fuck up tout le post du hautLe 20 mai 2023 à 18:25:12 :
Je suis en train de bosser sur un truc et j'aimerais votre retour avant d'aller plus loinhttps://www.noelshack.com/2023-20-6-1684599336-image-2023-05-20-181535304.png
A partir de ces résultats qui viennent de ce theorycrafter https://www.youtube.com/watch?v=GpOABVBFwjo&ab_channel=GrimroGacha , je me suis mis a déterminer les speed tiers de chaque persohttps://www.noelshack.com/2023-20-6-1684599393-image-2023-05-20-181632780.png
Pour l'instant ca donne ca (je n'ai pas inclu les buff speed de Tingyun Bronya E2 ou Asta)Exemple pour Jingyuan
avec les bottes et 23 vit en sub a 11Ce que j'essaie de dire c'est qu'au final, si on a pas besoin du 120 vit pour activer le 2P, ca serait plus la quantité de vitesse en sub qui détermine la priorité entre bottes vitesse et atq
Pour Jing Yuan,
Puis les bottes vitesse repassent devant a partir de 10 vit en subJe suis pas le plus grand theorycrafteur du monde et c'est assez approximatif mais je pense que je tiens un truc
Me semble que Grim, le mec que tu partages, avait dit dans un de ses documents que la golden zone est entre 130 et 135 (134 étant le chiffre parfait, cohérent avec le calc que tu as produit vu que c'est le cap 10ac/6cycles) et qu'en fonction de ta proximité avec la zone il faut privilégier des bottes ATK, ce qui concrètement pour un joueur normal veut dire bottes speed sur tout le monde supports y compris sauf Seele, bon courage pour ton calc en tout cas hésite pas à partager le résultat fini si tu tentes de le faire pour tout le roster https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png
edit : j'avais pas vu la vidéo grave intéressant bien vu le partage
y'a des gros malades end game qui parle des inconvénient vitesse/atk en choix
Mais bon c'est encore trop tôt pour parler de ça
ça sera + discuté dans quelque semaines quand on atteindra l'end game total
Dans les exceptions j'ai oublié Sushang E6, la bougresse atteint 139 VIT avec son double stack de talent sans bottes
Le 23 mai 2023 à 20:54:02 :
Coucou les potos~Je suis nouveau~~~~~~~~
Quelqu'un a des idées pour deux teams pour rush les salles oubliées ? J'ai ma team gepard bailu qui met énormément de temps donc je suis perdu~
Merci ~
Bailu/gepard jamais ensemble dans la même team
Tu peux mettre gepard avec natasha et 2 DPS ou un buffer et DPS
Normalement ça passe tranquille
SI bailu est pas assez pour heal la team tu ajoute MC fire avec Bailu
faut juste monter les skills/relique, ça passe tranquille pour faire jusque salle 15
Seele / Pela / Mc feu / Bailu
Jing Yuan / Tingyun / Natasha / Gepard
Tu peux permuter les supports en fonction des faiblesses + utiliser Dan Heng dans une des teams en dps s'il y a de la faiblesse vent en face
Le 23 mai 2023 à 21:11:47 :
Le 23 mai 2023 à 21:08:39 :
Le 23 mai 2023 à 20:54:02 :
Coucou les potos~Je suis nouveau~~~~~~~~
Quelqu'un a des idées pour deux teams pour rush les salles oubliées ? J'ai ma team gepard bailu qui met énormément de temps donc je suis perdu~
Merci ~
Bailu/gepard jamais ensemble dans la même team
Tu peux mettre gepard avec natasha et 2 DPS ou un buffer et DPS
Normalement ça passe tranquille
SI bailu est pas assez pour heal la team tu ajoute MC fire avec Bailu
faut juste monter les skills/relique, ça passe tranquille pour faire jusque salle 15
Ok !
Ben je parlais pour monde simulé pour auto sans soucis, j'ai plus fait les salles oubliées après avoir atteint le niveau 10
On est d'accord, une team seele + tingyun + natasha + gepard c'est pas la super rapidité ? Fin j'avais tenté mais avec pas un super stuff donc j'étais un peu déçu
Merci sinon
ah pour l'univers simulé tu auto win partout avec gepard mais c'est pas trop fait pour l'auto vue qu'il respect pas l'ordre des ultimate
Sinon faut jouer chasse pour auto win en auto dans les univers simulé
Comme c'est dit par le Vdd, faut permuter avec les faiblesses
ça sera toujours un heal/support def ou 2 support def et le reste 2 DPS ou 1 Dps/buffer
(vue que t'as 2 healer faire un healer c'est largement assez si elle arrive à heal la team sinon ajouter un support def si les dégats subis sont trop élevée)
Vous la jouez comment votre Asta ?
J'aimerais la build, mais je sais pas quoi la mettre, il y en as qui mettent full rupture, d'autres full vitesse..
Le 27 mai 2023 à 00:45:48 :
Vous la jouez comment votre Asta ?J'aimerais la build, mais je sais pas quoi la mettre, il y en as qui mettent full rupture, d'autres full vitesse..
Full atk et botte VIT
Elle doit spam l'ulto le + possible
Et une relique %recharge
Ainsi tu peux spam très souvent l'ulti
J'ai mit la relique rupture comme ça elle péte plus vite les faiblesse feu
Vous la jouez comment votre Asta ?J'aimerais la build, mais je sais pas quoi la mettre, il y en as qui mettent full rupture, d'autres full vitesse..
Le buff d'atq d'Asta dure selon le nombre de tours d'Asta donc full Spd c'est pas très recommandé.
Juste de quoi hit les 120 de Spd et full break effect après imo
Le 27 mai 2023 à 08:04:41 :
Full atk et botte VIT
Et une relique %recharge
L'effet de rupture ne descend pas la barre de rupture plus vite FYI
Le 27 mai 2023 à 11:17:36 :
Le buff d'atq d'Asta dure selon le nombre de tours d'Asta donc full Spd c'est pas très recommandé.
Juste de quoi hit les 120 de Spd et full break effect après imoLe 27 mai 2023 à 08:04:41 :
Full atk et botte VIT
Et une relique %recharge
L'effet de rupture ne descend pas la barre de rupture plus vite FYI
Elle me sert just a boost Seele vue que j'ai son arme bis
je l'ai mit n'importe quoi avec botte VIT comme sa elle spam mieux l'ultime avec les buff
Je devrais voir c'est quoi ses meilleurs reliques même si ça va rien changer sur ses dégats
Merci pour vos réponses, je m'en vais tester ça alors
Hello je voudrais attaquer le lvl12 des salles oublié.j'ai pas envie de monter les mauvais perso du coup vous auriez une idée?
Le 28 mai 2023 à 18:20:19 :
Hello je voudrais attaquer le lvl12 des salles oublié.j'ai pas envie de monter les mauvais perso du coup vous auriez une idée?
Priorité Bailu car tu aura besoin d'un deuxième healer dans les salles du chaos (après salle 15 tu débloque de nouvelle salle plus dur avec 2 teams à faire)
Le perso principal faut le mettre feu (ou essaye de le débloquer, tu l'aura dans l'histoire) et le up
en vrai les seuls perso que tu dois monter c'est Bailu/Mc feu/Asta
Tu as tout ce qu'il faut pour easy win les salles oubliés + salle du chaos vue ta box
Ok super 👍
Le 28 mai 2023 à 18:20:19 :
La reine bailu
Slt,
Dans un compte sans invocation je précise
Pour le MC Physique (en attendant le cône 5*) mieux vaut "Ouaf ! ..." ou "Effondrement céleste ?"
Pour les Shielder (en attendant le cône 5*), "On est les Feux sauvages" ou "Ambre" ?
Et enfin pour Natasha, "Échange de bons procédés" ou "Corne d'abondance" ?
Histoire de ne pas gaspiller mes ressources.
Merci beaucoup
Le 31 mai 2023 à 19:06:59 :
Slt,
Dans un compte sans invocation je précise
Pour le MC Physique (en attendant le cône 5*) mieux vaut "Ouaf ! ..." ou "Effondrement céleste ?"
Pour les Shielder (en attendant le cône 5*), "On est les Feux sauvages" ou "Ambre" ?
Et enfin pour Natasha, "Échange de bons procédés" ou "Corne d'abondance" ?
Histoire de ne pas gaspiller mes ressources.
Merci beaucoup
Echange de bon procédes pour Natasha, ça reste bien les bonus de point d'energie, elle heal assez bien de toute façon
MC physique tu va jamais le jouer, y'a bien mieux mais sinon tu prend ouaf
Et MC feu ça dépénd, feux sauvages est bien avec les superposition, sinon prend ambre S5 (superposition x5)