Negative a hack Gauffre ?
J'ai du faire les 4 bloups, zinzin
avec unity la quête "tour du monde v2" y aura plus les 4 blops royaux d'ailleurs
Ouais j'ai vu, mais ça encore ça va
Ils ont rien dit sur les quêtes de mort genre celle d'alignement où tu dois payer 4 sadidas bac+10 ingénieur pour se mettre sur des dalles au fin fond de la map
Toute façon tous bloqué alignement 10 par le saint sanglier à aller taper dans les plaines sa capture hdv qui va valoir 5M tellement il sera spawnkill
J'attends toujours le donjon pious un jour
Les gens font les quêtes sur Doufouss maintenant ? C'était event HSR tier quand j'y jouais
Bon c'était y'a 15 ans hein
Bah c'est pas la joie mais entre faire ma petite quête pour avoir mon dofousse pourpre que je garde à vie et qui up mon perso
Et faire un évent hsr où vraiment tu joues pas, 6h de blabla pour 4voeux avec les persos qui périment en une demie bannière
Forcément la motivation n'est pas la même
Le 11 novembre 2024 à 18:48:34 :
Les gens font les quêtes sur Doufouss maintenant ? C'était event HSR tier quand j'y jouaisBon c'était y'a 15 ans hein
euh ouais maintenant les quêtes c'est plutot fondamentale sur dofus
Pour les songes (contenu rogue like)
Pour avoir les dofus (plus droppable)
Prérequis pour certaines zones
Ah oui si ça donne des Dofousse c'est autre chose qu'un sticker poubelle dorée
J'ai pas connu ça moi, rien qu'un mec qui passait en pano bouftou royal au dessus du zaap d'Astrub on se mettait à 4 pattes tel un joueur HSR devant le dernier perso harmonie
En dehors des quêtes à conditions chiante en vrai j'aime bien les quêtes. C'est chill et t'as une progression constante, visible en plus d'avoir un objectif
En attendant unity par contre ahi full rush uniquement tous les donjons du jeu en duo histoire de réapprendre des classes oubliées ou qui ont eut la blinde de refonte
Ouais y a certaines quêtes dofus qui gèrent bien le lore
Quand t'arrives à Frigost III et que t'as le pdv des sbires c'est sympa
Après bon y a des quêtes à force d'avoir recommencé une tonne de persos je les ai fait 15-20 vois (par ex les wabbits ahi)
J'ai fait tellement de teams et de persos
Bon après du coup x4 jusqu'au 200 sur full compte. Pour se faire des kamas avec ça c'est tranquille. Tu full rush les quêtes tour du monde, le full frigost.
Tu vas tout droit tu ressors avec des millions en kamas brut en quête/succès et les ressources droppées
l'île de Nowel aussi ça va stonks, c'est uniquement les cadeaux de l'an dernier qui trainaient dans ma banque, vendu pour 4m de parcho dorées aussi, 670k les 10 juste en ayant cliqué sur des cadeaux drop en bonus
l'ile de Nowel oui c'est kino
Double clique sur un cadeau, drop une orbe de forgemagie à 395k
par contre j'espère ça sera ouvert giga rapidement car les quêtes où faut taper les dragodindes et faire 1 donjon tous les jours. Si t'es dans la zone 50 ça va, 100 ça va, par contre si ça commence à te demander de taper la zone 180-200 avec des persos lvl130 stuff poubelle..bon
J'suis choqué en vrai c'était tellement de la merde les quêtes de Dofouss avant
Imaginez vous arrêtez HSR ou Genshit et 10 ans plus tard on vous dit y'a un bouton skip, les events sont concis, les dialogues vont à l'essentiel et l'histoire avance
Ouais pour avoir joué à Rétro je comprends ahi
Le 11 novembre 2024 à 19:32:08 :
J'suis choqué en vrai c'était tellement de la merde les quêtes de Dofouss avantImaginez vous arrêtez HSR ou Genshit et 10 ans plus tard on vous dit y'a un bouton skip, les events sont concis, les dialogues vont à l'essentiel et l'histoire avance
Je relancerais quand même pas le jeu car il y a rien à faire sur ces jeux ahi
Gachas eco+ avec des combats eco+. L'histoire avance c'est le seul bon point
Sinon ce que tu décris là c'est wuwa ahi
Bouton skip même sur la quête principale
Events conçis, t'as 0 blabla dans les évents wuwa c'est tu cliques tu lances
L'histoire avance, ça va à l'essentiel mais c'est surtout x10 plus plaisant à suivre car plans mieux gérer et persos avec des animations uniques et expressions de visage.
Pas la folie mais en 2 patches on a eu plus de révélations qu'en 5ans de genshin et 2ans d'hsr
Ptdr chier h24 sur la story de HSR pour sortir des trucs comme
L'histoire avance, ça va à l'essentiel mais c'est surtout x10 plus plaisant à suivre car plans mieux gérer et persos avec des animations uniques et expressions de visage.
Encore une fois tout ce que tu démontres c'est que t'es un golemos corporate