Chaud, j'ai trigger des fans de bg3 juste car j'ai dit que c'était pas si replayable que ça vu que tout mène au même endroit et au même résultat
Pourtant je leur ai dit que le jeu était sympa en combat
j'ai dit que c'était pas si replayable
Bah y a juste deux fois jouable : route gentil & route evil
si tu fais un mix des deux, autant faire qu'une run
Ma première run a littéralement vidé le jeu de tout son contenu
Je suis supposé faire quoi maintenant ? On m'a dit que c'était replayable à l'infini mais je connais toutes les conséquences et je refuse toujours autant de jouer avec Karlach et Wyll
Je pense sincèrement que ceux qui disent que le jeu est rejouable à l'infini n'ont jamais rejoué au jeu ou alors ils ont skip la moitié du jeu lors de leur première run
Début du jeu : Sauver les hippies ou les tuer Résultat tu prends le chemin 1 ou le chemin 2 pour aller à l'acte 2 mais attention si tu explores tu peux faire les deux grâce à un item j'ai eu l'item et j'ai fais les deux chemins dans ma première run (j'ai tué les deux camps après leur avoir parlé et trigger des trucs )
Mid game : Soit l'auberge crève, soit elle survit et t'aide Fin de l'acte tu libères machin ou tu la laisse se faire stab résultat elle t'aide ou non et ombrecoeur change de look et de religion
Late game : Acte 3 tu fais l'autre dans les égouts ou celui dans son trône dans l'ordre que tu veux, tu peux même tenter de t'allier avec mais ils finiront tous les deux par crever Te voilà à la fin du jeu, tes choix t'ont fait gagner une cinématique de 30 s
Le reste ça change pas sauf peut être le dialogue de pnj 1 qui dit "Pas cool bro, on va devoir se taper" au lieu de "bien joué mon super pote" car tu as arnaqué le pnj 2 (dans les deux cas tu as une récompense de merde)
Ils n'étaient juste pas prêts pour tes REDPILLS
vdd m'a redpill
Ils auraient du taper le mod roguelike en dlc
Tu fais le mod rogue like avec 40 mod qui rajoute du contenu et des classes
Sinon je viens de finir ma duo run coop en hard 2 perso et c'etais chiant en plus on a roulé sur le jeu alors qu'on a juste aggro toutle monde a vue
GM
Nyoooo mes Miyabi fund j'aime bien Lighter
NYANIIIIII
G0______0d morning
Lighter est très cool c'est vrai mais ce serai mettre Koleda à la retraite et ça c'est non
Il est stylé oui en plus il buff Ellen
Ah ue il fait quoi
Il donne aux requins et requins marteaux des requillions damage
Oh my
Il y a moyen que Welt puisse appliquer ses débuff facilement même s'il n'a pas beaucoup de chance d'effet
C'est 67% EHR pour garantir contre les mobs à 40% de RES mais si le mob a de la résistance à l'emprisonnement, tu auras plus du mal à le toucher.
67% EHR : 1.67 * 0.60 * 0.50 = 50% de chance d'emprisonner
120% EHR : 2.20 * 0.60 * 0.50 = 66% de chance
C'est compliquer d'en avoir autant si on veut faire un Welt DPS
mon welt est build comme ça, ton excuse Poll0 ?