Le dlc d'elden ring est turbo mid, heureusement que je l'ai eu gratuitement
fake
En vrai je sais pas SL95 je rush Ghost Godfrey pour le dernier slot du talisman
Imagine 90% de ton exploration ça se résume à ramasser des livres de craft (qui craft dans ce jeu ? ahi ) et des smithings stone low lvl
J'ai du faire 4 boss importants de l'histoire, le dernier que j'ai fait c'était tellement cancer que j'ai fermé le jeu
Le bro il traversait les murs car les devs ils étaient pas capable de faire une arène plus grande
Pour l'instant j'aime bien et le combat contre le lion était styler pour un premier gros boss
Le 23 juin 2024 à 00:11:00 :
Imagine 90% de ton exploration ça se résume à ramasser des livres de craft (qui craft dans ce jeu ? ahi ) et des smithings stone low lvl
Moi je craft un problème avec ça ?
Le 23 juin 2024 à 00:11:50 :
Imagine 90% de ton exploration ça se résume à ramasser des livres de craft (qui craft dans ce jeu ? ahi ) et des smithings stone low lvlMoi je craft un problème avec ça ?
Jamais ouvert le menu craft
Le 23 juin 2024 à 00:12:35 :
Imagine 90% de ton exploration ça se résume à ramasser des livres de craft (qui craft dans ce jeu ? ahi ) et des smithings stone low lvlMoi je craft un problème avec ça ?
Jamais ouvert le menu craft
Chaud
Giga malaise de pas jouer avec les crafts de grenade
giga malaise de pas craft les items de statut
giga malaise de pas craft les pattes de poulets
ET SURTOUT :
GIGA FLOP DE PAS CRAFT LES PIERRES ARC EN CIEL POUR FAIRE DES ZOLIES ARENES POUR PVP
Je préfère bonk avec ma UGS
Jusqu'au moment ou le boss drop un pattern de 57 attaques à la suite avec 0 temps de repos et dont chaque attaque est capable de te OS ou presque
Je sais pas comment est fait le scaling de la zone mais y a un truc chelou
De ce qu'on m'a dis :
Les levels classique sont moins impactant que dans le jeu de base, faur farm le nouveau systeme de blessing
En gros les shills vous pouvez moins ouga bounga le jeu avec vos builds SL350 piqué sur youtube
Le 23 juin 2024 à 00:15:14 :
ET SURTOUT :
GIGA FLOP DE PAS CRAFT LES PIERRES ARC EN CIEL POUR FAIRE DES ZOLIES ARENES POUR PVP
surtout que cela permet de fabriquer les boulette pour soigner les effet de statue et le savon
Et puis j'imagine que les nouvelles armes doivent powercreep les anciennes, donc change d'armes ?
Tu joue avec quoi ?
Je me suis fais spoil une UGS qui a l'air trop bien
Le 23 juin 2024 à 00:20:33 :
Le 23 juin 2024 à 00:15:14 :
ET SURTOUT :
surtout que cela permet de fabriquer les boulette pour soigner les effet de statue et le savon
j'en ai justemment craft pour passer une grotte de merde full putréfactions et choppé le golden scarab y'a meme pas 2h
A voir plus tard mais je classifie le dlc en mid
Le 23 juin 2024 à 00:19:45 :
De ce qu'on m'a dis :Les levels classique sont moins impactant que dans le jeu de base, faur farm le nouveau systeme de blessing
En gros les shills vous pouvez moins ouga bounga le jeu avec vos builds SL350 piqué sur youtube
voilà c'est ça d'ailleurs nos stat sont en jaune là bas
En gros il faut que tu explore Bismarck
Le 23 juin 2024 à 00:22:52 :
De ce qu'on m'a dis :Les levels classique sont moins impactant que dans le jeu de base, faur farm le nouveau systeme de blessing
En gros il faut que tu explore Bismarck
J'ai fait l'entièreté de la première zone
Je me suis perdu pendant 3h dans une foret de merde
J'ai vu 0 différence entre le début et maintenant niveau buff
Bon tant pis je vais te spoil mais si tu galere voila ce qu'il faut faire :
Le 23 juin 2024 à 00:27:18 :
Le 23 juin 2024 à 00:22:52 :
En gros il faut que tu explore BismarckJ'ai fait l'entièreté de la première zone
Je me suis perdu pendant 3h dans une foret de merde
J'ai vu 0 différence entre le début et maintenant niveau buff
Moi j'ai l'impression d'un peu plus tanker les coup maintenant que je suis level 4
Je suis lvl 11 et 8
https://www.reddit.com/r/FeixiaoMains_/comments/1dm3zy4/hi_guys_just_wanted_to_share_this_rendition_i/
it's up
AIEEEEEEEE