Bonjour
bonjour
Le 20 juin 2024 à 00:27:46 :
En vrai shinkirou il est sympa
Il est juste dans sa bulle avec ses sheets et ses propres meta. Juste l'impression qu'il essaye de donner un sens à ses actions "mihoyo a fait ça, c'est pour qu'on joue de ce manière" en mode adaptation.S'il aime penser et jouer comme ça et qu'il prend plaisir, tout à son honneur. Chacun sa façon de consommer le jeuPar contre les autres qui sucent uniquement dans le but de défendre l'entreprise multi-milliardaires car c'est leur jeu préféré et faut pas dire du mal de leur bibou à tout prit même si c'est une critique constructive. Yikes
Shinkiro il est surtout pro chine
Si Mihoyo était jap ça serait un hater
Le 20 juin 2024 à 00:19:53 :
Le 20 juin 2024 à 00:09:02 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1259771689% de chance que ce message se fasse delete dans recevoir de message de GLaDOS ?
Lui là c'est le plus gros tarax du fouroume, c'est impossible de sucer le jeu tout en étant normal
Lui c'est typiquement le faux gentil mais au final dès que tu lis un de ses messages c'est soit du mépris, soit il prend de haut quelqu'un
et il confond hype & qualité aussi
Bordel, je viens de comprendre que c'était lui la personne visée par les nouveaux jeu de merde qui sont juste des walking simulator sans gameplay
Rappel : https://youtu.be/nYuGKryxyGs?list=PLulm2twIgXgQayN0mvVQhBCjQ6wcJMbkx&t=5898 si un journaliste calomnie
Ahi tu uploads en meme temps sur youtube ?
Le pc qui souffre
Le 20 juin 2024 à 12:03:13 :
Ahi tu uploads en meme temps sur youtube ?Le pc qui souffre
tu peux exporter de twitch à youtube, y a juste le traitement final du coup
Le coup du bol sur la journalope dans le 1
Il est juste dans sa bulle avec ses sheets et ses propres meta. Juste l'impression qu'il essaye de donner un sens à ses actions "mihoyo a fait ça, c'est pour qu'on joue de ce manière" en mode adaptation.S'il aime penser et jouer comme ça et qu'il prend plaisir, tout à son honneur. Chacun sa façon de consommer le jeuPar contre les autres qui sucent uniquement dans le but de défendre l'entreprise multi-milliardaires car c'est leur jeu préféré et faut pas dire du mal de leur bibou à tout prit même si c'est une critique constructive. Yikes
Shinki sur le forum HSR me pose aucun probleme, sur le forum lol il me rend fou par contre
Le 20 juin 2024 à 00:09:02 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1259771689% de chance que ce message se fasse delete dans recevoir de message de GLaDOS ?
Des fois je vais faire un talc ou deux mais mes topic font jamais plus d'une heure
De toute facon le forum genshin est giga sectaire
Enfin c'est l'impression que j'en ai
Le 20 juin 2024 à 00:10:58 :
Le 19 juin 2024 à 23:47:57 :
Le 19 juin 2024 à 23:42:12 :
Le 19 juin 2024 à 23:35:48 :
Le 19 juin 2024 à 23:34:12 :
Mais COMMENT on accède aux nouvelles reliques de l'univers simulé et au nouveau set d'équipement BORDELIl faut faire le tuto de l'univers parallèle
C'est SANS FIN ce truc
Fais une run complète et sauvegarde ton build et c'est bon
Merci. J'ai lancé l'accés anticipé sans rien comprendre en faisant à l'arrache dans le métro entre 200 Parisiens, je suis complètement largué, je comprends rien pour l'instant ahiii
Mais du coup, maintenant on a plus à se taper un full run US, direct le Boss et on loot les ornements ? Bien ça !
Ouais bg du coup essaye de te faire un run avec un build bien propre comme ça ira + vite pour farm
Le 20 juin 2024 à 12:18:55 :
Shinki sur le forum HSR me pose aucun probleme, sur le forum lol il me rend fou par contre
en vrai quand tu vois les autres actifs / boucled du forum LoL il est ultra clean
Elle est complètement cheater Luciole j'arrive limite à faire des 0 cycle sans chercher à le vouloir avec elle
Là j'ai pu pour la premier fois avoir quasiment toute les étoiles en MoC, j'en ai perdu une car ma Pela est morte contre Argenti vu que j'ai pas terminer de up son nouveau LC
Le 20 juin 2024 à 12:25:35 :
Le 20 juin 2024 à 12:18:55 :
en vrai quand tu vois les autres actifs / boucled du forum LoL il est ultra clean
Stuck support emeraude Rell
Il pense qu'il faut up les supports
tarax lui
Le 20 juin 2024 à 12:28:54 :
Elle est complètement cheater Luciole j'arrive limite à faire des 0 cycle sans chercher à le vouloir avec elle
Là j'ai pu pour la premier fois avoir quasiment toute les étoiles en MoC, j'en ai perdu une car ma Pela est morte contre Argenti vu que j'ai pas terminer de up son nouveau LC
Fallais que vous vous réunissiez pour clear les mocs
C'etais le script
Le 20 juin 2024 à 12:30:57 :
Le 20 juin 2024 à 12:28:54 :
Là j'ai pu pour la premier fois avoir quasiment toute les étoiles en MoC, j'en ai perdu une car ma Pela est morte contre Argenti vu que j'ai pas terminer de up son nouveau LCFallais que vous vous réunissiez pour clear les mocs
C'etais le script
la c'est même plus du clear je les pulvérise purement et simplement
Même l'US c'est blague à présent
Faudrait que je l'auto nerf quand je voudrait m'amuser avec elle en US
On ne déroge pas au script
Bien dis
Coll qui va bientôt voir l'autre problème, il faut 2 teams pour clear