En retard de 9minutes
Le 08 juin 2024 à 09:10:20 :
En retard de 9minutes
exa exa, et encore, souvent il venait vers les 8h déjà il me semble, obligé d'ouvrir les volets à sa place pour éclairer et aérer ce topic
C'est hier qu'il y a eu l'annonce de Bloodborne 2? Avec collab Lady Maria dans HSR
C'est vrai ce mensonge ?
Lady Maria ce combat
'on a l'impression de danser dans le combat'
Bloodborne ? Pc ? Jamais ?
Je suis trop connnnnnnnnn bordel
Je m'amuse à jouer du piano dans le hall de l'hôpital... Un gars en fauteuil qui est dans le même service que moi vient me voir et me tend sa main pour le saluer. Je le fais tranquillement et il me montre le piano avec un signe approbateur de la tête.
Je lui demande si il aime bien et si il veut jouer. Il refuse poliment avec sa tête et me dit de jouer plutôt...
Je commence à lui parler et lui dire que je 'e suis pas pianiste loin de là et je lui demande ce qu'il écoute..
Je vois qu'il reste en poker face sur ma question et me fixe
Et là il commence à rigoler et me faire des gestes avec le bras et mains...
Il est sourd et muet....
Je lui ai payé un café pour le fou rire et gêne que j'ai eu
" L'infiltration de Bismarck se passe bien, il a répéré et pris contact avec la cible "
Le 08 juin 2024 à 11:03:50 :
Je suis trop connnnnnnnnn bordelJe m'amuse à jouer du piano dans le hall de l'hôpital... Un gars en fauteuil qui est dans le même service que moi vient me voir et me tend sa main pour le saluer. Je le fais tranquillement et il me montre le piano avec un signe approbateur de la tête.
Je lui demande si il aime bien et si il veut jouer. Il refuse poliment avec sa tête et me dit de jouer plutôt...
Je commence à lui parler et lui dire que je 'e suis pas pianiste loin de là et je lui demande ce qu'il écoute..
Je vois qu'il reste en poker face sur ma question et me fixe
Et là il commence à rigoler et me faire des gestes avec le bras et mains...
Il est sourd et muet....
Je lui ai payé un café pour le fou rire et gêne que j'ai eu
C'est quoi cet hopital de bourge avec un piano dans le hall ?
Après Nancy possède un grand CHRU que ce soit en effectif ou superficie pas étonnant d'avoir un piano droit dans le hall
Et au final tu lui a joué une musique?
Bah j'essaye de jouer un morceau mais je ne suis pas bon et je fais juste 20 secondes max du morceau
Le 08 juin 2024 à 11:48:06 :
Après Nancy possède un grand CHRU que ce soit en effectif ou superficie pas étonnant d'avoir un piano droit dans le hall
Ces bourges de nanchoix
Nancéiens s'il vous plaît
Un jour, j'aurai mon propre CHU avec un piano à chaque étage, dont un dans mon bureau.
Et je parlerai la langue des signes.
Ca y est je suis sortie de l'hôpital j'ai une perm de 24h. J'y retourne demain soir...
Faut je traverse toute ma ville en blouse et chaussons Ahi
gm
Firefly my wife 😍😍😍
Firefly my wife 😍😍😍