Le 05 juin 2024 à 21:56:50 Hillojow a écrit :
Tu parles au mec qui regarde 100 clips de fate par semaien qd mêmedont 90 sur la scène archer / emiya avec "walk into hell"
https://www.youtube.com/watch?v=Sp_HoChBo3g
d'accord mais Hillow tu connais ça ?
Facile après coup mais t'étais ou quand Jvd a signalé la ref kino ?
Le 05 juin 2024 à 21:59:08 :
Tu parles au mec qui regarde 100 clips de fate par semaien qd mêmedont 90 sur la scène archer / emiya avec "walk into hell"
chaud tu m'as spoil la ?
Le 05 juin 2024 à 22:01:18 Hillojow a écrit :
Le 05 juin 2024 à 21:59:08 :
chaud tu m'as spoil la ?
bah bro à moins que tu aies regardé les 23 minutes de vidéo en deux minutes je pense pas
j'ai cliqué à la fin
fallait pas être anime only
Je lis le livre 'le parfum' sur mon lit d'hôpital vraiment Kino je recommande
Le 05 juin 2024 à 22:06:17 :
Hôpital ??
J'ai vu le film quand j'etais enfant a sa sortie il m'a traumatisé
Mais il t'arrive quoi le J ? Trop de kino dans le sang ?
Faut savoir que j'ai tué Jimm
Le 05 juin 2024 à 22:10:04 :
Faut savoir que j'ai tué Jimm
Mais.... pourquoi ?? Certes, il a beaucoup d'amour pour lui même mais MERDE c'est pas un crime !!! Tu lui as fait quoi ??
J'ai sent him poison, it was bad for him
Le 05 juin 2024 à 22:14:22 :
Le pauvre, il est diabétique, 85% des rayons supermarchés, c'est du poison pour lui...
Qu'est ce tu lui as envoyé ?
Le 05 juin 2024 à 22:14:22 :
Je le laisse répondre
gn
J'espère qu'il va bien, vous m'inquiétez
[22:08:01] <BrigitteBarjo>
Je lis le livre 'le parfum' sur mon lit d'hôpital vraiment Kino je recommandeHôpital ??
J'ai fais un malaise respiratoire samedi, qui s'est transformé en coma diabétique pour raison inconnu. Je suis à l'hôpital depuis samedi et j'ai fais X tests/scanners/prises de sang mais aucune explications rationnelles. Quand je disais que je revenais des enfers c'était réel Ahi ( j'ai passé 6h environ dans le coma ).
La seule piste qui reste c'est une drogue dans mon verre la veille au soir... Mais rien sur les analyses de sang ou urines. Je dois sortir vendredi faut que le diabète se rééquilibre et qu'on vérifie que rien n'est cassé
N'oublie pas de me léguer quelque chose Jimm
Force à toi Jimmo, tu reviens des enfers, croise le fer, dans les chaos, les esprits
héritier des plus grands maîtres chinois
Le 05 juin 2024 à 22:46:55 :
[22:08:01] <BrigitteBarjo>
Je lis le livre 'le parfum' sur mon lit d'hôpital vraiment Kino je recommandeHôpital ??
J'ai fais un malaise respiratoire samedi, qui s'est transformé en coma diabétique pour raison inconnu. Je suis à l'hôpital depuis samedi et j'ai fais X tests/scanners/prises de sang mais aucune explications rationnelles. Quand je disais que je revenais des enfers c'était réel Ahi ( j'ai passé 6h environ dans le coma ).
La seule piste qui reste c'est une drogue dans mon verre la veille au soir... Mais rien sur les analyses de sang ou urines. Je dois sortir vendredi faut que le diabète se rééquilibre et qu'on vérifie que rien n'est cassé
Mon Dieu....
Je suis heureux que tu ailles bien et que tu n'aies pas fait ce malaise seul dans un coin. 6 heures dans le coma ??