Je n'ai pas de Waifu, mais niveau personnage féminin favoris je dirais aussi Gally et surtout Sarah Kodama.
Jimm reviens
Je préfère le nom train des étoiles
la même
bon sinon plus qu'un niveau avant le lvl 29, à voir si ça sera ce soir ou demain
Qui a décidé arbitrairement quel était le blabla ?
Lorsque le peuple avait choisi l'autre
meh le train train
Le 29 avril 2023 à 18:07:38 :
Qui a décidé arbitrairement quel était le blabla ?
Lorsque le peuple avait choisi l'autre
Le peuple veut vivre dans le train des étoiles, mais un Stellaron nous bloques sur le forom
Le 29 avril 2023 à 09:35:55 :
On dois dépasser l'autre blabla. Je vous propose de me dire votre top 5 waifus all time
Lady Maria, Balalaika , Cynthia, Olivier Mira Armstrong et Retsu Unohana
FLOLEM on est d'accord que c'est toi le futur modo
Tu es à ton prime la non ?
Donc le blabla c'est l'antre des weeb qui font des top 5 waifu ?
2 blabla séparé c'était mieux
je veux pas balance mais pour cette situation, dans la quasi majorité des cas c'est pas un modo lui même qui vient lock mais quelqu'un qui balance
Des jaloux du vrai blabla
Le 29 avril 2023 à 18:20:03 :
je veux pas balance mais pour cette situation, dans la quasi majorité des cas c'est pas un modo lui même qui vient lock mais quelqu'un qui balance
Toujours les mêmes
Tout ça pour un hôtel miteux
Je prend l'armoire
Je vais laisser un avis désastreux sur ce blabla hotel et je signerai Heisenberg
Le 29 avril 2023 à 18:25:32 :
Je suis aussi bloquée ici, pas envie d'utiliser 21 carburants pour passer 2 niveaux de pionnier.
déjà des gens niveaux 31-32 du coup, vous êtes déterminés
Le 29 avril 2023 à 18:28:06 :
Le 29 avril 2023 à 18:25:32 :
Je suis aussi bloquée ici, pas envie d'utiliser 21 carburants pour passer 2 niveaux de pionnier.
Je suis presque à 60xp du 31, donc le 34 j'ai le temps
Le 29 avril 2023 à 18:29:55 :
déjà des gens niveaux 31-32 du coup, vous êtes déterminés
je vais aller chercher tout les coffres de Xianzhou puis faire le peu de quête qu'il me reste
Ensuite je vais me casser le crane contre le monde simulé 4 jusqu'à le réussir, puis le 5, jusqu'à être 34