CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stream des devs du 16/11

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 15
16 novembre 2023 à 23:47:32

Quelqu'un a un résumé des nouvelles infos sur le futur patch ?

Ramoutch974 Ramoutch974
MP
Niveau 25
16 novembre 2023 à 23:59:24

Nn en Anglais, du coup faut attendre une traduction

lasina lasina
MP
Niveau 34
17 novembre 2023 à 00:07:49

Résumé en anglais si vous comprenez rien, google trad.

1- 60 sec cooldown on abilities at the beginning of matches.

2- The patch + new characters + map are coming on November 28th

3- When you spam toolbox/bone charms, noise will now follow victims for a little while.

4- Slow pace crouching will make it impossible for Johnny to track you.

5- Once victims cross gates, they immediately escape. No tbagging opportunities.

6- Fuses location change on Gas Station.

7- Cook won’t be able to spam much as his ability timer was somewhat worked on.

8- Family XP was a bit high due to a bug where all family members got the “all victims killed” bonus even when it’s not the case. So they fixed that, which will result in a slightly lower XP.

9- A lot of perks were reworked, removed or altered but the changes won’t be applied in the upcoming patch. There’ll be special ‘perks patch.’

10- They understood what we meant by having different loadouts for different skill trees, and Matt said that committing to a set of perks from a single skill tree is the point.

11- Game stays the same without Leatherface. (No changes to barricades.)

12- Shirtless Johnny and other family members’ cosmetics are coming, but they can’t give us a date.

13- New Characters come with their own skill trees, abilities and perks. No dates though.

14- No changes are permanent, they’ll readjust them depending on game balance.

15- New map’s called ‘Nancy’s house.’

Ramoutch974 Ramoutch974
MP
Niveau 25
17 novembre 2023 à 01:13:01

Oki merci pour ça.

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
17 novembre 2023 à 12:59:28

les patch deviennent vraiment, vraiment excellent! On vois qu'ils ecoutes la commu et ça fait plaisir! Je ne vois que du positif dans le patch qui arrive sauf pour johnny, le mec pue deja la merde comme sissy, si en plus ils peut pas voir les traces quand les victime marche accroupi il va servir a rien lol

Ramoutch974 Ramoutch974
MP
Niveau 25
17 novembre 2023 à 20:59:03

Faut apprendre à mieu suivre les traces de sang et donc le faire avc tous et donc du coup Johnny ne sert encore plus à rien

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 50
18 novembre 2023 à 13:27:32

Le 17 novembre 2023 à 00:07:49 :
Résumé en anglais si vous comprenez rien, google trad.

1- 60 sec cooldown on abilities at the beginning of matches.

2- The patch + new characters + map are coming on November 28th

3- When you spam toolbox/bone charms, noise will now follow victims for a little while.

4- Slow pace crouching will make it impossible for Johnny to track you.

5- Once victims cross gates, they immediately escape. No tbagging opportunities.

6- Fuses location change on Gas Station.

7- Cook won’t be able to spam much as his ability timer was somewhat worked on.

8- Family XP was a bit high due to a bug where all family members got the “all victims killed” bonus even when it’s not the case. So they fixed that, which will result in a slightly lower XP.

9- A lot of perks were reworked, removed or altered but the changes won’t be applied in the upcoming patch. There’ll be special ‘perks patch.’

10- They understood what we meant by having different loadouts for different skill trees, and Matt said that committing to a set of perks from a single skill tree is the point.

11- Game stays the same without Leatherface. (No changes to barricades.)

12- Shirtless Johnny and other family members’ cosmetics are coming, but they can’t give us a date.

13- New Characters come with their own skill trees, abilities and perks. No dates though.

14- No changes are permanent, they’ll readjust them depending on game balance.

15- New map’s called ‘Nancy’s house.’

du coup si les victimes sont instant dehors après avoir traversé les portes, la perk qui permet à LF de marcher sur les sols électrifiés devient quoi ?

à part un delete je vois pas à quoi elle servirait.

+ Johnny déjà à chier qui va devenir absolument injouable :rire:

les autres changements sont bons mais bordel pourquoi ça a pris autant de temps ????

ils sont 3 à bosser sur le jeu ou bien ????

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
18 novembre 2023 à 15:04:48

Le 18 novembre 2023 à 13:27:32 :

Le 17 novembre 2023 à 00:07:49 :
Résumé en anglais si vous comprenez rien, google trad.

1- 60 sec cooldown on abilities at the beginning of matches.

2- The patch + new characters + map are coming on November 28th

3- When you spam toolbox/bone charms, noise will now follow victims for a little while.

4- Slow pace crouching will make it impossible for Johnny to track you.

5- Once victims cross gates, they immediately escape. No tbagging opportunities.

6- Fuses location change on Gas Station.

7- Cook won’t be able to spam much as his ability timer was somewhat worked on.

8- Family XP was a bit high due to a bug where all family members got the “all victims killed” bonus even when it’s not the case. So they fixed that, which will result in a slightly lower XP.

9- A lot of perks were reworked, removed or altered but the changes won’t be applied in the upcoming patch. There’ll be special ‘perks patch.’

10- They understood what we meant by having different loadouts for different skill trees, and Matt said that committing to a set of perks from a single skill tree is the point.

11- Game stays the same without Leatherface. (No changes to barricades.)

12- Shirtless Johnny and other family members’ cosmetics are coming, but they can’t give us a date.

13- New Characters come with their own skill trees, abilities and perks. No dates though.

14- No changes are permanent, they’ll readjust them depending on game balance.

15- New map’s called ‘Nancy’s house.’

du coup si les victimes sont instant dehors après avoir traversé les portes, la perk qui permet à LF de marcher sur les sols électrifiés devient quoi ?

à part un delete je vois pas à quoi elle servirait.

+ Johnny déjà à chier qui va devenir absolument injouable :rire:

les autres changements sont bons mais bordel pourquoi ça a pris autant de temps ????

ils sont 3 à bosser sur le jeu ou bien ????

johnny ne sert deja à rien donc un peu plus ou un peu moins ça change rien de ce coté la.
La perk de leatherface sur le sol electric ne servira en effet a rien mais ils ont dis que dans un avenir proche certaine perk allait etre modifiée ect
Pour le reste oui c'est une petite equipe, ça fait pas non plus 6 mois que le jeux est sorti, il a sa base de fan donc c'est sur la bonne voie je trouve.
en tout cas c'est un patch de qualitée qui arrive!

razorback71100 razorback71100
MP
Niveau 7
19 novembre 2023 à 20:25:11

Ouai enfin j était un peu comme toi car fan de la licence. Mais perso le jeu va garder sa communauté minimum et basta. Donc peu être pas amener à mourir tout de suite mais ne durera pas 10 ans non plus faute de cette petite équipe.

Après je te comprends tu essaye de te rassurer mais restons honnête on voient clairement qu il a été déserté

PapaCroco PapaCroco
MP
Niveau 17
19 novembre 2023 à 21:30:34

Je joue encore simplement pour faire le succès the lucky one. Je suis à 79%. Une fois que j'aurais ce succès j'y jouerai presque plus.
Tout ce qui m'intéresse c'est facilité les victimes.
Ça sera une bonne chose que Cook ne puisse plus spammer sa compétence qui est cheat au lvl 3.
Le nerf de Johnny est useless puisque dans 80 % des parties on a Booba l'auto-stoppeur et cook.

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
19 novembre 2023 à 21:49:52

Le 19 novembre 2023 à 20:25:11 :
Ouai enfin j était un peu comme toi car fan de la licence. Mais perso le jeu va garder sa communauté minimum et basta. Donc peu être pas amener à mourir tout de suite mais ne durera pas 10 ans non plus faute de cette petite équipe.

Après je te comprends tu essaye de te rassurer mais restons honnête on voient clairement qu il a été déserté

olalala non pas du tout je n'essaye pas de me rassurer mdr.
tu sais, tout les jeux perde des joueur tot ou tard et tu as un noyaux dure qui reste, et certain revienne quand il y a des grosse mise a jour.
Le jeux ne mourra pas, en tout cas pas de si tot, rappelle toi vendredi 13, le jeux etait blinder de bug, ils ont du arreter de s'occuper de leur jeux car il avait des probleme de license, et pourtant il y avait encore des joueurs dessus jusqu'au dernier jour ou les serveur on fermer! donc je ne me fais pas du tout de soucis pour texas, le jeux est nettement mieux parti que friday ( et c'est la meme equipe).

Par contre il y a une chose que je ne m'explique pas, je possede un compte ps5 et un compte sur pc. sur ps5 je dois attendre minimum 4 a 5 minute pour trouver une game, sur pc c'est DIRECT, apres la recherche de partie on est a chaque fois full dans le lobby et ça enchaine direct, pourquoi, je n'en ai aucune idée.

Je peux tres bien comprendre que vous soyez blaser du jeux car c'est répétitif, mais croyez moi y'a encore beaucoup de joueur dessus et avec la grosse maj qui arrive dans une semaine ca va faire revenir pas mal de monde!
en tout cas moi je kiff toujours autant

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
19 novembre 2023 à 21:50:43

Le 19 novembre 2023 à 21:30:34 :
Je joue encore simplement pour faire le succès the lucky one. Je suis à 79%. Une fois que j'aurais ce succès j'y jouerai presque plus.
Tout ce qui m'intéresse c'est facilité les victimes.
Ça sera une bonne chose que Cook ne puisse plus spammer sa compétence qui est cheat au lvl 3.
Le nerf de Johnny est useless puisque dans 80 % des parties on a Booba l'auto-stoppeur et cook.

ah ben ta de la chance, moi dans 80 pourcent de mes partie je me tape le duo de merde qui sert a rien, johnny sissy! mdr

PapaCroco PapaCroco
MP
Niveau 17
19 novembre 2023 à 23:19:01

Le 19 novembre 2023 à 21:50:43 :

Le 19 novembre 2023 à 21:30:34 :
Je joue encore simplement pour faire le succès the lucky one. Je suis à 79%. Une fois que j'aurais ce succès j'y jouerai presque plus.
Tout ce qui m'intéresse c'est facilité les victimes.
Ça sera une bonne chose que Cook ne puisse plus spammer sa compétence qui est cheat au lvl 3.
Le nerf de Johnny est useless puisque dans 80 % des parties on a Booba l'auto-stoppeur et cook.

ah ben ta de la chance, moi dans 80 pourcent de mes partie je me tape le duo de merde qui sert a rien, johnny sissy! mdr

Ben non puisque je joue les survivants.

razorback71100 razorback71100
MP
Niveau 7
20 novembre 2023 à 20:58:49

Fautnourrirpapy j espère que sa ira dans ton sens moi aussi j aimerai bien tout comme friday the 13 je suis fan de la licence depuis gamin mais faut vraiment qu ils corrige certaines choses comme les tueurs a part Leatherface qui tue du premier ou 2eme coups les autres même auto-stoppeur faut 6 a 7 coups mini c est abuser…
La vanne de pression changer de temps en temps l endroit, comme la fusebox c est trop facile de s échapper comme ça et ça me soule en tant que tueur de mettre 7 coups de couteaux et que le mec passe crème la sortie voir tous les survivants a la queuleuleu😂😂😂
Sinon j espère les 2 nouveaux persos pour bientôt avec nouvelle carte parceque personnellement a 400h de jeux j ai fait le tour 100 x et pour le moment j ai lâcher pour me concentrer sur d autre jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 28.12€ PS4 29.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment