CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ne pas créer une team ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-crescendo- -crescendo-
MP
Niveau 4
10 novembre 2023 à 18:21:27

On est plus beaucoup mais à partir du moment ou les serveurs sont ouvert ce serait dommage de se priver, j'accroche bien au jeu et j'aimerais jouer un peu plus pour la gagne pour éviter la lassitude, voir d'affronter d'autres teams

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
10 novembre 2023 à 18:33:32

Le 10 novembre 2023 à 18:21:27 :
On est plus beaucoup mais à partir du moment ou les serveurs sont ouvert ce serait dommage de se priver, j'accroche bien au jeu et j'aimerais jouer un peu plus pour la gagne pour éviter la lassitude, voir d'affronter d'autres teams

franchement il y a encore beaucoup de joueur, par contre il y a un truc que je comprend pas, quand je jouais sur ps5 je mettais beaucoup de temps trouver des partie, j'ai toujours eu du mal a jouer leatherface a la manette, du coup j'ai pris le jeux sur pc ou j'arrive parfaitement a le jouer a la souris, mais le truc de fou c'est que sur pc les game se lance directement, jamais de temps d'attente pour trouver des joueur, c'est etrange!

-crescendo- -crescendo-
MP
Niveau 4
10 novembre 2023 à 18:35:00

Le 10 novembre 2023 à 18:33:32 :

Le 10 novembre 2023 à 18:21:27 :
On est plus beaucoup mais à partir du moment ou les serveurs sont ouvert ce serait dommage de se priver, j'accroche bien au jeu et j'aimerais jouer un peu plus pour la gagne pour éviter la lassitude, voir d'affronter d'autres teams

franchement il y a encore beaucoup de joueur, par contre il y a un truc que je comprend pas, quand je jouais sur ps5 je mettais beaucoup de temps trouver des partie, j'ai toujours eu du mal a jouer leatherface a la manette, du coup j'ai pris le jeux sur pc ou j'arrive parfaitement a le jouer a la souris, mais le truc de fou c'est que sur pc les game se lance directement, jamais de temps d'attente pour trouver des joueur, c'est etrange!

Je suis sur XBOX Series S et je trouve des partis rapidement, mais à cause d'une parti de la communauté dont on se passerait bien (comme dans chaque jeu en ligne) j'attend régulièrement 2 ou 3 minutes dans le lobby

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 28.12€ PS4 29.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment