CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C est moi ou la tronçonneuse surchauffe plus que avant.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 15
18 novembre 2023 à 15:24:04

Scout est forte mais pas gamechanger.
Alarmes Extérieures est gamechanger et tu ne peux pas l'avoir avec Scout.
Pour avoir joué les 2, je préfère le miens. Avec ma façon de jouer, je n'ai pas besoin de Scout.
Si tu as besoin de Scout c'est que tu cherches à combler des retards que tu as sur des victimes. C'est pas censé arriver.
De base, LF court plus vite que les victimes, pas besoin de Scout donc.

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
18 novembre 2023 à 17:15:06

Le 18 novembre 2023 à 15:24:04 :
Scout est forte mais pas gamechanger.
Alarmes Extérieures est gamechanger et tu ne peux pas l'avoir avec Scout.
Pour avoir joué les 2, je préfère le miens. Avec ma façon de jouer, je n'ai pas besoin de Scout.
Si tu as besoin de Scout c'est que tu cherches à combler des retards que tu as sur des victimes. C'est pas censé arriver.
De base, LF court plus vite que les victimes, pas besoin de Scout donc.

justement, pas forcément, il y a justement des kills que tu peux avoir uniquement grace à scout, regarde la partie abattoir quand il tue anna dans le sous sol avant qu'elle ne passe l'interstice, il explique justement que sans scout il serait arriver trop court. Il explique egalement que sur une grande map comme abattoir scout est tres fort pour patrouiller, en tout cas je vois clairement une différence de vitesse avec et sans.

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
18 novembre 2023 à 17:52:39

je suis entrain de retester ton build, oui alarme extérieur est cool mais punaise qu'est ce que leatherface est lent, my god! oui il rattrape les victime mais faut le temps hein mdr. Quand ta jouer longtemps avec scout tu vois vraiment que la difference de vitesse c'est ENORME en fait.

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 15
19 novembre 2023 à 02:12:33

Il est pas si lent crois moi.
Je vais retenter Scout une fois mais j'en ai pas besoin je pense.

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
19 novembre 2023 à 12:26:28

Le 19 novembre 2023 à 02:12:33 :
Il est pas si lent crois moi.
Je vais retenter Scout une fois mais j'en ai pas besoin je pense.

ben la je joue ton build et franchement tu sent vraiment la difference quand tu jouais avec scout juste avant

AshleyMarieASMR AshleyMarieASMR
MP
Niveau 22
02 décembre 2023 à 12:59:29

Bon c'est officiellement impossible de mettre un gros coup sans caler juste après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 02 décembre 2023 à 12:59:42 par AshleyMarieASMR
razorback71100 razorback71100
MP
Niveau 7
02 décembre 2023 à 16:14:01

Je ne cale jamais ou presque jamais faut juste savoir jauger

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
02 décembre 2023 à 17:38:26

Le 02 décembre 2023 à 12:59:29 :
Bon c'est officiellement impossible de mettre un gros coup sans caler juste après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ashley depuis la sortie du patch tu ne peux plus enchainer directement le 2iem coup sans caler, une fois que tu as fais tomber la victime au sol tu dois continuer de faire remonter un peu la barre de la tronçonneuse avant de donner le 2iem coup

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
02 décembre 2023 à 17:39:09

Le 02 décembre 2023 à 16:14:01 :
Je ne cale jamais ou presque jamais faut juste savoir jauger

non non razor depuis le patch tu ne peux plus enchaine le 2iem coup directement quand la victime est au sol, tu dois faire remonter un peu la barre de la tronçonneuse sinon elle cale directement.

Ramoutch974 Ramoutch974
MP
Niveau 25
03 décembre 2023 à 01:39:46

Comment tu l as Fait remonter, tu attend un peu que la victime se relève limite ?

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
03 décembre 2023 à 13:57:04

Le 03 décembre 2023 à 01:39:46 :
Comment tu l as Fait remonter, tu attend un peu que la victime se relève limite ?

oui ramoutch, quand elle tombe au sol tu continue a faire chauffer la tronçonneuse histoire que ta barre remonte un peu pour pouvoir lui donner un autre coup sans caler, limite tu attend qu'elle se releve et tu l'as finis, mais faut surtout pas enchainer le 2iem coup si elle est a terre sinon tu cale d'office.

razorback71100 razorback71100
MP
Niveau 7
03 décembre 2023 à 20:06:30

Perso j ai toujours appuyer sur L2 une ou 2 fois quand la victime est au sol mais j enchaîne direct le 2eme coups sans caler j ai jouer encore tout l apres midi avec LF et je peu t assurer que je leur laisse pas le temps de se relever
J ai l impression qu on joue pas au même jeu quand vous dites limite faut la charger au sol et attendre qu elle se relève mdr personnellement ça serait comme ça je ne jouerai plus au jeu du tout car je ne joue que Leatherface et y a vraiment plus que lui pour s amuser encore vu que les autres sont trop long pour tuer

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
03 décembre 2023 à 21:11:48

Le 03 décembre 2023 à 20:06:30 :
Perso j ai toujours appuyer sur L2 une ou 2 fois quand la victime est au sol mais j enchaîne direct le 2eme coups sans caler j ai jouer encore tout l apres midi avec LF et je peu t assurer que je leur laisse pas le temps de se relever
J ai l impression qu on joue pas au même jeu quand vous dites limite faut la charger au sol et attendre qu elle se relève mdr personnellement ça serait comme ça je ne jouerai plus au jeu du tout car je ne joue que Leatherface et y a vraiment plus que lui pour s amuser encore vu que les autres sont trop long pour tuer

bah ecoute, j'ai jouer avec 4 personne qui adore jouer leatherface et les 4 personne ont fait le meme constat, si tu bourrine directement le 2iem coup ça cale a chaque coup a 100 pourcent, et ce sont des main leatherface qui le joue depuis le début, d'ailleur j'ai essayer de faire leur technique d'attendre un peu avant de taper et bizarrement ça ne cale plus, je ne dis pas d'attendre forcement que la victime se releve, tout dépend en fait de ta barre de tronçonneuse a quel endroit elle est, tu dois avoir la jauge disponible pour taper minimum une fois, encore une fois je ne dis pas d'attendre qu'elle se releve, juste d'avoir un minimum de charge.

razorback71100 razorback71100
MP
Niveau 7
03 décembre 2023 à 22:25:47

La plupart du temps ma jauge est au 3 quarts minimum voir au 4/5eme de surchauffe je la regarde même plus car je suis habitué au sons à savoir où je me situe niveau jauge,les seules fois où j ai caler c est quand ma jauge d endurance quand je poursuis un survivant est dans le rouge et que ma surchauffe est au 4/5eme la c est automatique mais ça fait bien lgt que ça met pas arriver.

J avais déjà parler de l endurance dans un autre post ou toi et 2 autres survivants du forum mon dit si j’me souvien bien oui mais l endurance n a rien a voir là dedans etc…

Je suis ok à 35 ou 50 d endurance ça n a rien a voir mais,cours et attend d être dans le rouge fait un coup charger et tu verra tu cale automatiquement donc le tout c est de faire vrombir au 3quarts mini et pas être dans le rouge en endurance quand tu va attaquer.

Je clos part ça je peu rien dire d autre car ça fait plusieurs fois que je me répète perso moi j ai pas de problème avec LF donc peu importe les réponse positive ou négative je fait des carnage avec lui,je dit juste ça pour aider les gens qui aime le jouer comme moi car je trouve sa désolant de l avoir retirer des lobbys c est la base pas de Leatherface = escape en moins de 5 minutes pour les survivants

Bon courage et bon jeu.

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
03 décembre 2023 à 22:59:00

Le 03 décembre 2023 à 22:25:47 :
La plupart du temps ma jauge est au 3 quarts minimum voir au 4/5eme de surchauffe je la regarde même plus car je suis habitué au sons à savoir où je me situe niveau jauge,les seules fois où j ai caler c est quand ma jauge d endurance quand je poursuis un survivant est dans le rouge et que ma surchauffe est au 4/5eme la c est automatique mais ça fait bien lgt que ça met pas arriver.

J avais déjà parler de l endurance dans un autre post ou toi et 2 autres survivants du forum mon dit si j’me souvien bien oui mais l endurance n a rien a voir là dedans etc…

Je suis ok à 35 ou 50 d endurance ça n a rien a voir mais,cours et attend d être dans le rouge fait un coup charger et tu verra tu cale automatiquement donc le tout c est de faire vrombir au 3quarts mini et pas être dans le rouge en endurance quand tu va attaquer.

Je clos part ça je peu rien dire d autre car ça fait plusieurs fois que je me répète perso moi j ai pas de problème avec LF donc peu importe les réponse positive ou négative je fait des carnage avec lui,je dit juste ça pour aider les gens qui aime le jouer comme moi car je trouve sa désolant de l avoir retirer des lobbys c est la base pas de Leatherface = escape en moins de 5 minutes pour les survivants

Bon courage et bon jeu.

logiquement tu n'es pas censer caler quand tu es dans le rouge en endurance puisque tu as justement des perk qui augmente ses degat a moins de 15 pourcent d'endu

Ramoutch974 Ramoutch974
MP
Niveau 25
04 décembre 2023 à 00:43:57

G essayer et si tu tape en maintenant R2 sur play donc le vrombissement et que tu frappe en même temps ça ne cale plus, trop bien.

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
04 décembre 2023 à 13:10:15

cela a peut etre deja ete corriger, je n'ai pas tester, mais voici une video d'un streamer qui explique bien ce que je disais ( je ne suis pas fou la tronçonneuse calai bien a chaque fois) https://www.youtube.com/watch?v=O36j5oV169Q

c'etait pas un nerf mais bien un bug, donc razorback en effet on ne joue pas aux meme jeux, visiblement quand y'a des bug ça affecte tout le monde sauf toi mdr.

razorback71100 razorback71100
MP
Niveau 7
04 décembre 2023 à 22:12:33

Ben écoute j ai toujours jouer Leatherface en tueur et jte dit j ai jamais caler a par une ou 2 fois de temps en temps mais rarement maintenant tu le prend comme tu veux ,sur 500 heures de jeux j en ai 400 en le jouant que lui , j ai pas d intérêt a te mentir et encore moins a me justifier 500 fois sur un site comme jvc,je joue avec des potes a moi depuis le 18 août j en ai parler aussi meme eux me disent qu ils ne cale jamais donc les gars le problème d ou il vient faut admettre les choses a un moment…
Pour les perks je joue n importe lesquels et je cale pas non plus, le seul truc qui fait que je pourrais caler c est de mettre un autre chemin sur ma compétence tueur car je joue gauche milieu milieu sachant que la dernière a Pas d incidence (démarrage instantané).

razorback71100 razorback71100
MP
Niveau 7
04 décembre 2023 à 22:23:43

J ai regarder ta vidéo le mec il charge la victime au sol il mitraille sa touche R2 tu m étonne il cale direct, moi depuis le début je charge au sol ensuite je tape 2x L2 rapidement (une seconde de timing)et R2 et bim c est pas pour rien que quand tu charge au sol t a L2 qui clignote sur ton écran depuis le début c est comme ça et ça n a jamais changer meme le mec plus haut dans les commentaires il a dit que pour lui ça remarchait mais ça a toujours été le cas avant.

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
04 décembre 2023 à 22:48:05

Le 04 décembre 2023 à 22:23:43 :
J ai regarder ta vidéo le mec il charge la victime au sol il mitraille sa touche R2 tu m étonne il cale direct, moi depuis le début je charge au sol ensuite je tape 2x L2 rapidement (une seconde de timing)et R2 et bim c est pas pour rien que quand tu charge au sol t a L2 qui clignote sur ton écran depuis le début c est comme ça et ça n a jamais changer meme le mec plus haut dans les commentaires il a dit que pour lui ça remarchait mais ça a toujours été le cas avant.

razorbak, qu'est ce que tu ne comprend pas dans le fait qu'avant justement on pouvais comme tu dis " bourriner" juste apres avoir mit la victime au sol, tu n'avais pas à attendre une demi seconde, tu pouvais enchainer le 2iem coup direct! le bug est reconnu par les developpeur eux meme sur reedit, il doit etre fix!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 28.12€ PS4 29.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment