CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patch du 7 novembre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
07 novembre 2023 à 12:52:19

Les notes suivantes concernent notre prochain patch du 7 novembre 2023. Son déploiement est prévu sur console et PC vers 14 heures, heure de l'Est des États-Unis.

Notes de mise à jour

Corrigé : audio d'interaction de Nicotero Leatherface

Nous avons résolu un problème où l'audio de Nicotero Leatherface revenait par défaut au son original de la tronçonneuse lors des interactions scriptées.

Corrigé : audio de danse à la tronçonneuse de Nicotero Leatherface

Nous avons résolu un problème où l'audio Chain Saw Dance de Nicotero Leatherface revenait par défaut à l'audio standard de la tronçonneuse.

Corrigé : exploit de voiture de station-service

Nous avons corrigé un bug où les joueurs pouvaient s'accroupir dans la voiture bleue près de la remise à outils sur la carte de la station-service.

Les joueurs ne pourront plus entrer dans la voiture

Corrigé : textures pixélisées

Nous avons résolu un problème qui empêchait le chargement correct des textures des skins sur certaines plates-formes.

Modifié : niveaux des joueurs dans les lobbys

Les niveaux des joueurs seront désormais cachés dans les lobbys

Modifié : icônes de fête dans les halls

Les joueurs en groupe n'afficheront plus d'icônes de groupe dans les lobbys.

L'icône du groupe n'est plus affichée dans la liste des joueurs, le tableau d'affichage et les résultats des matchs.

Pour signaler tout problème existant ou persistant, veuillez utiliser le site d'assistance .

Gardez un œil sur une prochaine édition du journal local, The Muerto Times.

Merci pour votre soutien continu et votre patience.

-crescendo- -crescendo-
MP
Niveau 4
07 novembre 2023 à 17:48:59

Rien concernant les déconnexions et le bug de Leatherface quand tu tues quelqu'un et que tu restes incrusté dans le mur sans rien pouvoir faire

Et au lieu de cacher les niveaux dans les lobbys ils feraient mieux de bannir ceux qui quittent régulièrement en cours de partis ou qui ont tendance à attendre systématiquement que la parti démarre automatiquement

Message édité le 07 novembre 2023 à 17:50:03 par -crescendo-
ELRAPIDO11 ELRAPIDO11
MP
Niveau 8
07 novembre 2023 à 20:33:43

Le 07 novembre 2023 à 17:48:59 :
Rien concernant les déconnexions et le bug de Leatherface quand tu tues quelqu'un et que tu restes incrusté dans le mur sans rien pouvoir faire

Et au lieu de cacher les niveaux dans les lobbys ils feraient mieux de bannir ceux qui quittent régulièrement en cours de partis ou qui ont tendance à attendre systématiquement que la parti démarre automatiquement

Je suis d'accord, comme sur Dbd ils devraient infliger des sanctions progressives pour les déconnexions.

xxfulgorxx xxfulgorxx
MP
Niveau 5
07 novembre 2023 à 21:11:32

Il devrai aussi corriger ce bug avec Leatherface pendant la chauffe de la tronçonneuse et que la cinématique du grand père nous la met en surchauffe et cale quand ça reprend. C'est vraiment plus que casse noix ce truc.
C'est présent depuis le début et systématiquement à chaque partie j'y ai droit ...

Aston-x Aston-x
MP
Niveau 16
07 novembre 2023 à 22:02:16

au lieu de cacher les niveaux, go balance les games

putain 20 games en survivant, impossible d'en gagner une mais bordel ou est ce que tu prends du plaisir

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
07 novembre 2023 à 22:44:05

Le 07 novembre 2023 à 21:11:32 :
Il devrai aussi corriger ce bug avec Leatherface pendant la chauffe de la tronçonneuse et que la cinématique du grand père nous la met en surchauffe et cale quand ça reprend. C'est vraiment plus que casse noix ce truc.
C'est présent depuis le début et systématiquement à chaque partie j'y ai droit ...

tout a fait, c'est vraiment pénible et en plus maintenant la tronçonneuse cale une fois sur deux quand tu l'as fait chauffer et que tu touche une victime, elle ne calais pas aussi souvent avant, parfois je rate 2 voir 3 kill uniquement car elle cale apres avoir toucher la victime c'est n'importe quoi

razorback71100 razorback71100
MP
Niveau 7
07 novembre 2023 à 22:48:38

Comme dit plus haut la surchauffe automatique du Leatherface pendant la cinématique du papy qui te fait caler direct c est depuis le début…

razorback71100 razorback71100
MP
Niveau 7
08 novembre 2023 à 00:32:13

Une maj qui ne sert pas à grand chose encore,il y a tellement de choses à corriger en priorité je comprends pas leur délire.
Je m attendais à un petit buff de sissy perso plus personne ne la joue elle est devenue pourri,aucun dégâts j ai essayer toute les combinaisons possible et y a rien qui va, heureusement je l avais monter en 1er sinon je ne l aurais pas fait.

Sissytexas Sissytexas
MP
Niveau 7
08 novembre 2023 à 07:01:38

Le 08 novembre 2023 à 00:32:13 :
Une maj qui ne sert pas à grand chose encore,il y a tellement de choses à corriger en priorité je comprends pas leur délire.
Je m attendais à un petit buff de sissy perso plus personne ne la joue elle est devenue pourri,aucun dégâts j ai essayer toute les combinaisons possible et y a rien qui va, heureusement je l avais monter en 1er sinon je ne l aurais pas fait.

Non mais laisser on donne raison aux tryhard et à ceux qui te T-Bag car y sortent en 2 minutes car le jeu est devenu pourri au plus au point . En tueur c’est devenu horrible avec la stam illimité des victimes et comme tu dit Sissy plus personne la joue mais c’est ce que les gens voulais, comme si elle était retiré du jeu et ceux qui on demander ça sur le forum sont venus pour dire nerf sissy nerf sissy et ne vienne plus sur le forum désormais . Et la tu vois plus les niveaux mdr . Biensur que je quittais si je voyais des niveaux 99 en face et un leatherface niveau 1 biensur c’est logique et maintenant ils on retire ça mdr . Au début le jeu était pas trop mal et comme d’habitude ça chiale sur des conneries pour détruire et polluer le jeu et les devs écoute et exécute . Donc au lieu de corriger des bugs comme bug ou tu est coincée dans le décor après une exécution ou bugs de déconnexion ils préfèrent nerf le lobby lol . Sissy devenu pourri , Jonny qui ne sert à rien , leatherface complètement inutile dans la cave contre des niveaux 99 full stam et il est complètement bug et cuisinier trop lent contre Leland full stam sans parler du piégeur qui ne peu plus piéger les sortie escalier . Moi perso c’est fini à moin d’un miracle c’est fini et j’ai acheter aucuns skins termine . Bon jeu aux autres https://www.noelshack.com/2023-45-3-1699423293-img-3045.jpeg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 28.12€ PS4 29.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment