CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Teaser de la nouvelle map !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Artiste] [Artiste]
MP
Niveau 22
04 novembre 2023 à 10:01:17

https://www.reddit.com/r//r/TXChainSawGame/s/FtFqW3Nv8v

Alors, ça vous hype ?

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
04 novembre 2023 à 12:08:33

Le 04 novembre 2023 à 10:01:17 :
https://www.reddit.com/r//r/TXChainSawGame/s/FtFqW3Nv8v

Alors, ça vous hype ?

Oui et non, sincerement le nouveau tueur ( nancy) a ete teaser au mois d'aout en video! on est en novembre et toujours rien donc faire des annonces c'est bien beau mais faudrait l'es sortir un jour quand même car si ça continue il n'y aura plus personne pour y jouer dans cette nouvelle map! reveillez vous les dev bordel!

eliotdu54 eliotdu54
MP
Niveau 18
04 novembre 2023 à 12:58:10

Non mais clairement ouais je sais pas ce qu’ils attendent, les skin ont aucun travail de fait sur le personnage, pas de coupe de cheveux différentes par exemples, c’est vraiment le même pattern de vêtement et on change la couleur. La map ça fait depuis août mais toujours rien, ils auraient pu mettre en place un évent Halloween mais à part le double xp rien du tout. J’attendais vraiment un système de défis quotidiens avec récompenses c’est pas si difficile à faire que ça mais toujours rien. Ça montre vraiment que ouais ils sont 12 dans la boîte donc faut pas s’attendre à des miracles

ASMRGlow ASMRGlow
MP
Niveau 56
04 novembre 2023 à 13:34:56

Oui et non, sincerement le nouveau tueur ( nancy) a ete teaser au mois d'aout en video

Non, c'était des leaks pas des teaser.
Même si je suis d'accord avec le reste du message.

Message édité le 04 novembre 2023 à 13:35:23 par ASMRGlow
ELRAPIDO11 ELRAPIDO11
MP
Niveau 8
04 novembre 2023 à 15:20:21

Je suis satisfait de ce qui a été annoncé en terme de nouveautés, maintenant n'oublions pas la multitude de bugs qui doit être impérativement corrigés.

Sinon à voir quand les nouveaux personnages et la map sortiront, pour moi le délai "logique" serait dans une semaine

si ça sort dans un mois ils auront clairement abusé

eliotdu54 eliotdu54
MP
Niveau 18
04 novembre 2023 à 20:38:00

Ça sera clairement dans un mois minimum, par contre c’est quoi les nouveautés annoncés officiellement hors mi la map et 2 perso?

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 50
04 novembre 2023 à 22:30:31

Le 04 novembre 2023 à 10:01:17 :
https://www.reddit.com/r//r/TXChainSawGame/s/FtFqW3Nv8v

Alors, ça vous hype ?

malheureusement mon intérêt pour le jeu est passé.

flemme de relancer.

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 48
08 novembre 2023 à 08:18:35

Le 04 novembre 2023 à 22:30:31 :

Le 04 novembre 2023 à 10:01:17 :
https://www.reddit.com/r//r/TXChainSawGame/s/FtFqW3Nv8v

Alors, ça vous hype ?

malheureusement mon intérêt pour le jeu est passé.

flemme de relancer.

pareil

Sissytexas Sissytexas
MP
Niveau 7
08 novembre 2023 à 14:34:07

C’est fini grâce aux tryhard et aux gens qui on demande un nerf de sissy lol bien joué ! chaques jeux asymétriques sera désormais comme ça .

Message édité le 08 novembre 2023 à 14:34:39 par Sissytexas
ASMRGlow ASMRGlow
MP
Niveau 56
08 novembre 2023 à 18:47:37

Le 08 novembre 2023 à 14:34:07 :
C’est fini grâce aux tryhard et aux gens qui on demande un nerf de sissy lol bien joué ! chaques jeux asymétriques sera désormais comme ça .

Non c'est juste fini parce que les dev en branlent pas une.
Par contre le nerf de sissy ça fait parti des points positifs.

Ramoutch974 Ramoutch974
MP
Niveau 25
08 novembre 2023 à 21:02:11

Sissy est très bien je ne vois pas le problème je l a joue est toujours un carnage

Sissytexas Sissytexas
MP
Niveau 7
08 novembre 2023 à 21:14:37

Alala vous me faite tant rire sissy a besoin d’un gros buff tout comme Johnny tout le monde le sait mais c’est une femme c’est sissy donc on ne veut pas qu’elle soit forte on préfère un bon vieux leatherface qui donne un coup et après te one shot quel game play incroyable alala tellement normal que ce jeu meurt au final vu la mentalité des joueurs en général qui ne veulent que des jeux fait n’importe comment niveau équilibre et j’ai dit bon jeu et inutile de me parler de sissy j’ai déjà le meilleur avis la preuve le jeu meurt et personne veut jouer tueur normal ils sont tous trop faible ! https://www.noelshack.com/2023-45-3-1699474474-img-3045.jpeg

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
08 novembre 2023 à 23:45:53

Il y a vraiment un probleme avec leatherface par contre, je choisi les bon talent dans l'arbre pour eviter que la tronçonneuse cale quand je leve la tronçonneuse et que je tape une victime, mais une fois sur deux quand la victime est au sol soit elle cale directement et la victime se barre, soit la victime n'es pas morte, je lui met un 2iem coup, la tronçonneuse se cale aussi et la victime se barre. ça n'arrive pas tout le temps mais BEAUCOUP BEAUCOUP plus souvent, tout a l'heure j'ai rater 3 kill car impossible d'enchaine avec la tronçonneuse quand les victime tombait au sol!

Sissytexas Sissytexas
MP
Niveau 7
08 novembre 2023 à 23:51:49

Le 08 novembre 2023 à 23:45:53 :
Il y a vraiment un probleme avec leatherface par contre, je choisi les bon talent dans l'arbre pour eviter que la tronçonneuse cale quand je leve la tronçonneuse et que je tape une victime, mais une fois sur deux quand la victime est au sol soit elle cale directement et la victime se barre, soit la victime n'es pas morte, je lui met un 2iem coup, la tronçonneuse se cale aussi et la victime se barre. ça n'arrive pas tout le temps mais BEAUCOUP BEAUCOUP plus souvent, tout a l'heure j'ai rater 3 kill car impossible d'enchaine avec la tronçonneuse quand les victime tombait au sol!

C’est un bug je crois car j’ai vu des leatherface quand je jouais encore l’avoir mais là m’en fou depuis les double nerf sissy et Johnny avec sa porte ridicule on dirait des bras de T-Rex pour les 2 donc avec les sorties de plus en plus facile pour les victimes j’ai arrêter et le système de pas voir les niveaux et si les gens joue en groupe c’est d’un ridicule mais vu la communauté comme DBD toxique qui demande n’importe quoi pour détruire le jeu pas étonnant . Bon jeu fautnourrirpapy et toi je t’aime bien tu est un bon gars du forum !

DivinRSA DivinRSA
MP
Niveau 6
09 novembre 2023 à 18:53:50

On voit r, comme les aguicheuse sur Mym qui font genre "hihi je vais me foutre à poil" mais ya rien

razorback71100 razorback71100
MP
Niveau 7
09 novembre 2023 à 21:13:55

Fautnourrirpapy essaye ça t aura plus de problème
Perso sur Leatherface je jouais 50 sauvagerie 50 endurance et le reste en sang et en compétence gauche milieu milieu ça marchais bien ensuite la maj de la sorti des skins c était plus pareil la tronçonneuse calais en coup charger.

J ai vu un streameur américain du nom d arctik qui disait la même chose et qui a changer ses stats pour ne plus caler et ça marche super bien
Sauvagerie 50
Endurance 35 (d origine sans points de compétences)
Le reste 38 en sang( le max)

Compétences
Gauche milieu milieu

Et du coup je ne cale plus et Leatherface lève la tronçonneuse 2x plus vite contrairement à 50 d endurance ou ça mettait plus de temps et c est carnage assurer je joue comme ça mnt.

razorback71100 razorback71100
MP
Niveau 7
09 novembre 2023 à 21:24:04

Tkt pas Sissytexas il vont la buff la Sissy et voir que plus personne la joue donc c est sur ils vont lui remettre les dégâts plus importants car la différence est énorme entre le début de la sortie du jeu ou c était là tueuse idéal et mnt ou c est dés coups de gode qu elle met tellement y a pas de dégâts
Et avec l arriver bientôt de Nancy que tout le monde voudra jouer ça va quitter les lobbys à tout va pour l avoir et ils n auront d autre choix que de faire quelques choses pour donner l envie de rejouer ces tueurs là.

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
09 novembre 2023 à 23:13:30

Le 09 novembre 2023 à 21:13:55 :
Fautnourrirpapy essaye ça t aura plus de problème
Perso sur Leatherface je jouais 50 sauvagerie 50 endurance et le reste en sang et en compétence gauche milieu milieu ça marchais bien ensuite la maj de la sorti des skins c était plus pareil la tronçonneuse calais en coup charger.

J ai vu un streameur américain du nom d arctik qui disait la même chose et qui a changer ses stats pour ne plus caler et ça marche super bien
Sauvagerie 50
Endurance 35 (d origine sans points de compétences)
Le reste 38 en sang( le max)

Compétences
Gauche milieu milieu

Et du coup je ne cale plus et Leatherface lève la tronçonneuse 2x plus vite contrairement à 50 d endurance ou ça mettait plus de temps et c est carnage assurer je joue comme ça mnt.

c'est gentil razoback mais j'etais deja avec 35 endu de base, 50 en sauvagerie et 32 en sang, j'ai essayer gauche milieu milieu ça ne change rien du tout, ça cale une fois sur deux je comprend pas, je touche bien la victime, elle tombe au sol et boum impossible d'enchainer car elle cale, ou alors elle cale pas, je met une deuxiem coup et boum ça cale, tout a l'heure j'ai rater 3 kill à cause ça, c'est vraiment saoulant.

razorback71100 razorback71100
MP
Niveau 7
10 novembre 2023 à 02:18:15

C est bizarre alors parce que moi ça ne le fait pas je t assure à moins que quand je frappe le coup charger je suis au bon niveau de surchauffe je sais pas du tout la

Ramoutch974 Ramoutch974
MP
Niveau 25
10 novembre 2023 à 02:29:55

Moi g fait des testes et ca dépend du skin je crois car g essayer différent skin leatherface et selon le skin ça fonctionne différemment. Un bug qui faut signaler svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 28.12€ PS4 29.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment