Bonjour,
desole de poser la question mais j'ai cherché sur le forum, sans succés.
J'ai beau lire et relire je préfére demander.
Y'a t-il un interêt a precommander la version Ultimate avant le 21 aout ?
Je comprends bien les diffs entre edition normal et ultimate.
Je comprends bien les diffs entre version normale commandée avant et apres le 21 aout.
Je ne comprends pas bien si il y a un avantage a commander la version ultimate avant le 21 aout... sinon on peut attendre mi-septembre par ex.
Par avance, merci.
Juste un Héros FUT FIFA World Cup en plus
Le 15 août 2022 à 13:01:24 :
Et 4600 pts FIFA
Le 15 août 2022 à 13:02:57 :
Juste un Héros FUT FIFA World Cup en plusLe 15 août 2022 à 13:01:24 :
Juste un Héros FUT FIFA World Cup en plusEt 4600 pts FIFA
Je parlais pour la précommande avant le 21 aout
Merci c'est tres clair.
Ce sera mon premier FUT depuis le debut : ca vaut le coup de precommander ? ce genre de carte procure un avantage dans l effectif et en Fut Champs ?
Ou alors ca va finir en fodder ou carte prestige qui sert a que dalle ?
Par avance merci !
Encore faut-il avoir de la chatte sur le pack, après si t’es sûr de prendre le jeu en version Ultimate autant le prendre avant le 21, le prix sera le même
préco comme chaque année , le jeu sera top 15jours avant les majs qui bousillent tout le gameplay ...
Sinon pour repondre a ta question si tu chatte un yaya Touré ou un J.S Park tu seras tranquille avec un bon milieu jusqua novembre suivant la futur méta
Apres c'est toi et ta chance comme dhab mais si tu regarde bien avec 4600points fifa c est interessant au moins ca te permet d avoir quelques cartes pour commencer et pas besoin de rajouter en plus dans le jeu plus tard .
Il sera pas tranquille jusqu'a novembre etant donné qu'on recoit le pack heroes mi novembre. D'ailleurs cette année on avait recu le pack heroes debut décembre apres qu'il y ai eu au moins 3 sbc heroes garanti donc c'etait vraiment pas dingue de leur part.
La version ultimate permet d avoir un peu plus de credit pour l achat revente indispensable pour avoir une equipe qui tient la route tout au long de l année
Salut à tous,
Je suis bien tenté par la version ultimate (seulement 10 euros de plus). Sauf qu'en Belgique elle n'est pas vendue (loin sur les jeux de hasard).
Est-ce qu'un belge à réussi à la prendre pour le 22 ? Comment vous faites ?
Merci
Bonjour, est ce que vous connaissez un site fiable comme instant gaming pour acheter vos cartes Psn moins cher? Tout est en rupture sur instant
Bonsoir, j'ai une petite question. J'ai pré-commandé le 21 août est que j'aurai quand meme le joueur hero le 11 novembre ? Merci
Le 08 novembre 2022 à 23:11:17 :
Bonsoir, j'ai une petite question. J'ai pré-commandé le 21 août est que j'aurai quand meme le joueur hero le 11 novembre ? Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3021411-0-1-0-1-0-fifa-ultimate-team.htm