Le 27 février 2022 à 19:32:35 :
Après avoir eu :Mid Suker
Prime Van Nistelrooy
Mid Van Persie
Prime Cech
Mid Drogba
Mid Raul
Mid Rijkaard
Mid Shearer
Prime LinekerJe peux ajouter à la liste... Scholes
Je suis à deux doigts de le dégager en vente rapide
Cheh
Le 27 février 2022 à 20:01:13 :
Le 27 février 2022 à 20:00:09 :
Dalglish
Il vaut quoi. Quelqu’un l’a testé ?Il est bouillant
Tier 2 dans la hiérarchie des attaquants, derrière euseb R9 Cruyff c'est lui large
Puskas cantona sont au dessus de ce nain qui sait pas faire une passe
Raul prime, ça peu aller
Dalglish
Il vaut quoi. Quelqu’un l’a testé ?
GG, j’avais fait le DCE, je ne l’ai jamais regretté. Superbe finition des deux pieds, bon placement. C’est un excellent buteur.
Del putooooo chez moi
Vieri prime
Le 27 février 2022 à 20:22:14 :
Dalglish
Tier 2 dans la hiérarchie des attaquants, derrière euseb R9 Cruyff c'est lui large
Non, je t'assure que Dalglish prime est meilleur que ces deux là, largement au dessus de Canto et bien moins prévisible que Puskas
Perso -> Giggs
Campbell
Le 27 février 2022 à 20:39:11 :
Dalglish
Non, je t'assure que Dalglish prime est meilleur que ces deux là, largement au dessus de Canto et bien moins prévisible que Puskas
Puskas c’est mon énorme coup de coeur, rien que pour combiner c’est un autre niveau.
Canto pm c’était un sacré monstre quand même
Un genre de cr7 toty l’an dernier
Dalglish je le trouve moins unique ig quand même mais je vois ce que tu veux dire pour son imprévisibilité
Le 27 février 2022 à 20:45:28 :
Dalglish
Puskas c’est mon énorme coup de coeur, rien que pour combiner c’est un autre niveau.
Un genre de cr7 toty l’an dernierDalglish je le trouve moins unique ig quand même mais je vois ce que tu veux dire pour son imprévisibilité
Je préfère jouer Puskas aussi, j'ai une affection pour lui mais en terme de méta l'écossais est clairement meilleur, si tu as les crédits mets les devant tout les deux tu vas comprendre.
Canto prime est même pas dans le débat, le PM oui il va être monstrueux mais toute les versions d'avant sont des bûches
Figo… c’est bien ou pas?
[20:48:56] <alexiniesta>
Figo… c’est bien ou pas?
Ça va oui
Le 27 février 2022 à 20:47:00 :
Le 27 février 2022 à 20:45:28 :
> Le 27 février 2022 à 20:00:09 :
>Dalglish
> Il vaut quoi. Quelqu’un l’a testé ?
Il est bouillant
Un genre de cr7 toty l’an dernierDalglish je le trouve moins unique ig quand même mais je vois ce que tu veux dire pour son imprévisibilité
Je préfère jouer Puskas aussi, j'ai une affection pour lui mais en terme de méta l'écossais est clairement meilleur, si tu as les crédits mets les devant tout les deux tu vas comprendre.
Canto prime est même pas dans le débat, le PM oui il va être monstrueux mais toute les versions d'avant sont des bûches
Ah mais l’an dernier j’avais Puskas mid invendable et même là je le préférais largement à l’écossais
Après ouais pour la grande majorité des gens ça va être le contraire
Inzaghi pour moi , je ne sais pas si il peut prendre la place de eusebio ou Pele
Giggs 😭
C’est juste pas normal que des mecs packent toujours des trucs de fou et d’autres non …
El Buitre pour moi, cool.
Hheeuuu….. rush……
🤣🤦💩, j’ai éclaté de rire en voyant sa tête sur la carte.
Fait gratuitement heureusement, merci EA j’ai bien rigolé.
Del Piero
Pires