Aucune info pour le moment mais "l'event" commence demain à 19heure
A vos prédictions les gars
Les headliners dans cette team prennent ils un up ?
Je pense pas
Le 13 janvier 2022 à 19:16:28 :
Les headliners dans cette team prennent ils un up ?
Non les headliners prennent un +1 à chaque totw, cartes motm(pas encore eu cette année) et aprés 4 win de suite dans leur championnat respectif (valable qu'une fois)
ça sent la blinde de sbc ligues/poste pour préparer la toty
Sortez moi le matador!
Les nominés toty de retour ?
On espère le Marcelo TOTY flashback comme tous les ans
Le 13 janvier 2022 à 19:27:49 :
Les nominés toty de retour ?
nah l'an dernier il y avait eu la meme chose, 1 semaine pleine de sbc en tout genre avec des sbc par postes, par ligue , par general etc
Ah ok, j’en ai aucun souvenir
ils vont drainer les comptes en sortant masse de sbc pour que la commu mette le maximum de fric lors de la toty
Aucun leak la dessus étrange...
Ça sent l'évent flop
Nomines toty
Ils changent juste le nom
Aucun leak c est tres chelou
Le 13 janvier 2022 à 19:29:35 :
On espère le Marcelo TOTY flashback comme tous les ans
Il a pas eu l'année dernière, il a eu un FB ils l'ont même pas respecté quand même il était pas mal
Je pense pour le fb de cette année ça sera ramos j'ai vu beaucoup de prédiction sur ça à voir
J'aimerais tellement Ramos, le EOAE de FIFA 21 était le meilleur DC avec qui j'ai joué
pour ce qui est des leak il y à un mec (qui à été retweet par un des gros leaker) qui à dit quelque chose de malin:
Appliquer une certaine logique
Je pense que "Warm Up Series" ne sera pas une promo traditionnelle avec une équipe en packs
Je pense que ce sera sur les objectifs, le gameplay et les SBC
Toutes les autres équipes promotionnelles ont été divulguées jusqu'à une semaine à l'avance.
J'attends ça avec impatience
En tout cas les fodders vont bien s'envoler
https://twitter.com/FutArcade/status/1481724323576623113
ça sera bien un event full sbc
Enfin je vais peut être pouvoir vendre mes 83 qui attendent depuis 1 mois er demi au club