CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vote POTM LaLiga

Sondage
Sondage fermé
Vous avez voté pour qui ?
6 %
Depay
18 %
Griezmann
2 %
Trejo
71 %
Vinicius JR
1 %
Diego Lopez
1 %
Joselu
1 %
Juanmi
151 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 11
10 décembre 2021 à 16:12:14

C'est absolument pas rentable de payer 750k pour un 87, surtout que c'est du non échangeable :sarcastic:

Pourquoi payer presque 200k de plus pour un +1 alors que tu peux prendre le 86 et le revendre sans faire une grosse perte :doute:

Ipise Ipise
MP
Niveau 22
10 décembre 2021 à 16:13:16

https://twitter.com/Ir_WatTiz/status/1469322199777566720?t=pi0apOWP9Wd7F7FfuO5QHg&s=19

LichaPowa LichaPowa
MP
Niveau 9
10 décembre 2021 à 16:16:20

Je crois que certains ont tjrs pas compris que le prix du sbc prend en compte le fait que tu vas lâcher des invendables dedans et donc diminuer le prix …
Vini va être large jouable jusqu’au tots, donc même lâcher 300k dedans ça ne me dérange pas

xXTRx xXTRx
MP
Niveau 35
10 décembre 2021 à 16:16:48

Par rapport au togs y a pas beaucoup de différence

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 55
10 décembre 2021 à 16:20:29

Le 10 décembre 2021 à 16:16:20 :
Je crois que certains ont tjrs pas compris que le prix du sbc prend en compte le fait que tu vas lâcher des invendables dedans et donc diminuer le prix …
Vini va être large jouable jusqu’au tots, donc même lâcher 300k dedans ça ne me dérange pas

Tellement...

Emiliano_Sala_9 Emiliano_Sala_9
MP
Niveau 5
10 décembre 2021 à 16:24:39

Bloquer 700k dans un joueur, c'est énorme et tu perds ces crédits/joueurs pour potentiellement des sbc meilleurs rapport qualité/prix. Là, ça vaut clairement pas le coup surtout que les autres versions de Vinicius sont quasi pareilles à cette carte ...

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 60
10 décembre 2021 à 16:30:10

C'est aussi mon point de vue, jusqu'à une certaine limite, faut voir les packs associés

LichaPowa LichaPowa
MP
Niveau 9
10 décembre 2021 à 16:32:26

Vdd, faut se dire que des sbc qui « valent » le coup, ça n’existe pas. Il n’y aura jamais de top joueurs pas cher en sbc. Tu veux garder tes invendables pour quoi ? Dans tous les cas les résultats sera le même, tu vas compenser un sbc trop cher avec eux. Donc autant le faire pour un joueur comme vini, super fort, qui va rester dans ton équipe pour les prochains mois. Ensuite, admettons qu’avec tes invendables, tu mettent 300k de ta poche pour le finir. Tu as donc perdu 300k. Maintenant, tu ne fais pas le sbc, et tu achètes le totgs. Dans 2-3 mois, quand tu le revendras, il aura aussi perdu 300k. Dans tous les cas, tu vas perdre des crédits, alors autant se faire plaisir avec la meilleure version du joueur

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 60
10 décembre 2021 à 16:38:02

Le 10 décembre 2021 à 16:32:26 :
Vdd, faut se dire que des sbc qui « valent » le coup, ça n’existe pas. Il n’y aura jamais de top joueurs pas cher en sbc. Tu veux garder tes invendables pour quoi ? Dans tous les cas les résultats sera le même, tu vas compenser un sbc trop cher avec eux. Donc autant le faire pour un joueur comme vini, super fort, qui va rester dans ton équipe pour les prochains mois. Ensuite, admettons qu’avec tes invendables, tu mettent 300k de ta poche pour le finir. Tu as donc perdu 300k. Maintenant, tu ne fais pas le sbc, et tu achètes le totgs. Dans 2-3 mois, quand tu le revendras, il aura aussi perdu 300k. Dans tous les cas, tu vas perdre des crédits, alors autant se faire plaisir avec la meilleure version du joueur

Y a les SBC Icônes régulièrement on est pas à l'abris d'un bon SBC, 750k ça va c'est pas la mort mais si un gros SBC Icône bien sympa tombe bah ça peut faire la diff avec le TOTGS que je pourrais revendre

LichaPowa LichaPowa
MP
Niveau 9
10 décembre 2021 à 16:45:10

Vdd, pas faux, sauf que la plupart des invendables que tu as actuellement, genre les ramos 88, navas 88 etc, tu risques de les repacker en invendable. Donc autant les utiliser

mirabelissou mirabelissou
MP
Niveau 23
10 décembre 2021 à 16:45:28

Bon c confirmé alors ya meme la. Carte

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 60
10 décembre 2021 à 16:47:26

Par contre 750k je pense que c'est le prix marché actuel, ceux qu'on pas préparé ou qui n'ont que du cash je pense qu'on peut s'attendre au million

mirabelissou mirabelissou
MP
Niveau 23
10 décembre 2021 à 16:49:44

Pour une fois je prepare un sbc et j'investis , ca fait une semaine jattend ce vinicius qui va combler le vide gauche dans ma team

Emiliano_Sala_9 Emiliano_Sala_9
MP
Niveau 5
10 décembre 2021 à 16:51:32

Le 10 décembre 2021 à 16:32:26 :

je suis d'accord, cela dépend des besoins, si tu changes d'équipe souvent, etc

Dans mon cas, je sais que je ne le ferai pas car j'ai déjà sa 85 en pp mais je peux comprendre ceux qui le font s'ils ont la 83. Le reste, je trouve ça un peu du gâchis, autant s'orienter vers sa totgs ou sa 85 en vendables

TimeF TimeF
MP
Niveau 9
10 décembre 2021 à 16:59:46

Faut prendre en compte aussi le retour des packs, ça peut te faire "économiser" aussi 50/100k voir plus selon ta chance (même si ils sont claque en général j'avoue)
Donc admettons t'as blindé d'invendables, + les packs, + un joueur end game (voir même en SS) ça peut valoir le coup

Autre chose, pour certain 300k c'est énorme, pour d'autres c'est 3 jours d'AR, tout est relatif

Slyd_AFC Slyd_AFC
MP
Niveau 9
10 décembre 2021 à 17:06:06

Y a futchamp aussi les gars pour déduire avec un peu de Luck

oO-Samford-Oo oO-Samford-Oo
MP
Niveau 16
10 décembre 2021 à 17:06:41

Si c’est bien Vini Jr, je compte bien le faire, j’ai tellement de fodders qui dorment depuis un bon mois dans le club… je pense qu’il me reviendra pour 0 crédit.

cedcuit cedcuit
MP
Niveau 16
10 décembre 2021 à 17:25:00

Mon topic fermé par un c…

Je l’ai eu en sbc puis j’ai été ramener au menu fifa et à mon retour il n’était plus disponible !!

Seul dans ce cas??

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 60
10 décembre 2021 à 17:26:33

Le 10 décembre 2021 à 17:25:00 :
Mon topic fermé par un c…

Je l’ai eu en sbc puis j’ai été ramener au menu fifa et à mon retour il n’était plus disponible !!

Seul dans ce cas??

C'est moi le c... qui a fermé le topic, il n'est pas nécessaire d'éclater plus les discussions autour du futur POTM LaLiga :ok:

kesh-62 kesh-62
MP
Niveau 6
10 décembre 2021 à 17:30:07

😂😂

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 11.49€ ONE 14.12€ PS5 28.81€ PS5 28.85€ ONE 29.26€ Switch 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment