J'ai une charnière Kounde-Upa
Est-ce que Kimpembe vaut le coût ? Je le vois baisser à nouveau sous la barre des 50k
Remplace le à la place de Upamecano une fraude immense in game
Très réaliste au moins
Le 02 novembre 2021 à 11:07:08 :
Remplace le à la place de Upamecano une fraude immense in gameTrès réaliste au moins
Cheate kimpembe c’est ouf, à chaque game où je le croise il est abuse
Si un regular a 83 est toujours à un prix aussi haut en Novembre c'est pas pour rien enfaite vous avez des question defois
Un cauchemard quand je l'affronte, un monstre quand je le joue.
Kimpembe est scripté. C’est l’un des seuls défenseur qui ne fait aucune bourde en jeu. Il est irréprochable. Que tu le contrôles manuellement ou en défense auto.
C’est une terreur je le déteste. Sa coupe blonde me sort par les narines.
C’est un monstre
Très très fort. Prends le direct
J'en avais marre de jouer avec Kimpembe.. j'ai packé en invendable Marquinhos rttf donc un peu obligé de le prendre..
Depuis Dante RB est sorti... Et rien à dire Dante mange Kimpembe
Kimpebe vaut même 3 fois son prix.. il est dans top3 défenseur du jeu hors icônes
Son placement est à chier par contre
Kounde est une énorme daube remplace moi ce nain
Chez moi nul a chier le kimpembe il transforme la défense en gruyère.
Entre umtiti fb kimpembe et upamecano
Quelle charniere est la meilleure ?
J'ai une défense koundé / kimpembe, et les deux sont au dessus de upamecano, il est trop lourd et pas très réactif je trouve
Oui il est très fort
Je rejoins les avis, J'ai joué 200 matchs avec Ramos, et arrivé à un moment, tu bouffe du Werner/Williams et cie à tous les matchs, mieux vaut oublier les 70 de vitesse, malgré l'agressivité du barbu.
J'ai fortement senti que ma def allait mieux avec Presnel.
Question complémentaire à l'OP: certains citent Kimpembe comme top 3 hors icône. Est-ce qu'il y a une grosse plus value à attendre d'un Cannavaro, d'un Ferdinand, ou d'un Maldini / Petit replacé dans l'axe par rapport au français ?
J’ai plus de 200 match avec
Je l’ai remplacé pour changer de gardien
C’est simple il est trop fort bien meilleur que upa B qui était ridicule a côté
Par contre je trouve Marquinhos meilleur
Et je suis passé de Kim à córdoba maldini baby et ils sont vraiment meilleur
Mais Kim n’est pas si loin d’eux
Et pour une charniere franco francaise, quel autre defenseur associer a kimpembe ?