[22:59:30] <Rhis1301213012>
Comment on fait pour activer l'icone de la barre au dessus du joueur sur le time finishing ?
Moi je l'ai pas cette barre en match.Sinon tu m'as convaincu de me prendre sa version 91, merci l'auteur
J'avais posé la question aussi
Il suffit, en match, de mettre pause et d'aller dans le menu entraîneur. Ensuite tu peux régler plusieurs choses comme tu le souhaites, dont la présence du Time finishing
Le 27 octobre 2021 à 19:40:31 :
[19:03:07] <RoadToR10>
J'ai kiffé ta review bien joué ! Et comment tu fais le geste, dos à la cage une pichenette lob en te retournant et frappe?Je crois que c'est deux coups de sticks vers où le joueur regarde, et un vers la direction opposé. Geste 5* de mémoire
Merci
Pour ceux qui l'ont testé ca donne quoi en BU ? Les stats en vitesse sont un peux juste ?
Moc /at meilleur poste
Sinon en BU à 2 avec instruction Pivot ou faux 9
D'accord. Certains d'entre vous l'ont testé en BU ?
Moins fort que Neymar régular ?
C est pas comparable avec neymar c est 2 style de gameplay différents l un est plus dans la maîtrise l autre dans la Vivacité....
Après je dis quand même qu en élite c est très limite par rapport au lvl que ça exige
Mais dans les div en dessous c est la crème
Le mieux c est d aligner les 2 avec Vini if tu mets les 2 en BU et R10 en moc et la c est génial !
D'accord après niveau vitesse et réactivité neymar est au dessus c'est bien ca ?
Vaut mieux un duo Neymar-Messi en attaque que Ronaldinho-Messi ?
Arrêter de vous enflammer sur Roni en en version baby....
Chaque année c'est la même chose ! seulement à partir du middle à savoir le 91 il est fun et jouable
Le baby a trop de lacune et un Neymar sera toujours meilleur In-game que la version 89 de Roni...
C est totalement faux c est année il est grave jouable
C'est dommage qu'il y est pas mis un peux plus de vitesse sur la 89 il ont abusé
Je detere ce topic, a ce stade du jeu est il viable ? J ai tout juste de quoi me l'acheter...
Merci
Le 20 décembre 2021 à 16:41:16 :
Je detere ce topic, a ce stade du jeu est il viable ? J ai tout juste de quoi me l'acheter...Merci
Même si le côté nostalgie etc .. joue énormément à ce prix t’as Neymar IF qui est 100 fois meilleur
Oui c est surtout le cote nostalgie qui me fait hesiter
Merci
Bon je reviens sur mon compte zéro Euros cette fois après 2 mois 1/2 de bataille a saigner chaque défi sbc fc rival CE pour obtenir leoindre crédits....bref un vrai rapace 😅
J ai guetter son prix et il est de retour sur ce compte cette fois et il debutera en élite cette fois et assez bien accompagner vu que j ai packer mbappe Invendable et que j avais déjà Neney...
Bref hate de rejouer avec jme suis même rematter ma vidéo mdr ....
Et qui sait peu être que un jour le prime viendra 👍
Il est dans cette team quasi Invendable
J ai que neymar et donnaruma de vendable mdr