Oui et c'est même pénible.
Tu vois que peut de personnes s'intéresse à ton topic et tu relances régulièrement.
Arrête de forcer, un topic intéressant vie tout seul pas besoin de le relancer.
Le 25 octobre 2021 à 21:08:03 :
Bin je up pour toi et ta bonne humeur vdd
j'espère que tu seras sanctionné, tu flood
Je trouve sa plutôt cool de partager ces tactiques je vais tester sa
Faut pas calculer vdd tu signale à la modération il font le nécessaire
Point .
Bon et bien ça marche plutôt bien ma tactique je suis à 3 victoires de la division élite et j'avoue que l'arrivée de Kanté flashback au club a rendu l'équipe quasi parfaite c est top
Rester derrière + débordement pour les latéraux c’est pas un peu contradictoire? sur le papier ça a l’air en tout cas
Merci speci !
M'en va tester ça !
BORDEL LES FREROS JE VIENS DE MONTER EN DIV ELITE !!!!
Avec l arrivée de kante on monte !!
Jsuis trop content d avoir pu passer les div avec mes propres tactiques et instructions âšđđđđđđđâšâšâšâš
Et hésitez pas mettre comme j ai dis sur un topic passé profondeurs en manuelle c est cheaté de foouuuuu
Tu recommandes un mc qui n’en est pas vraiment un du coup ?
Par ex Arnautovic en mc ça peut le faire ?
Profondeur en manuel, tu parles dans les paramètres commandes ?
Car justement certaines passes en profondeur me posent problème, parfois elles ne vont pas où je veux alors que j'avais pas ce problème sur le 21
Je vais tester ça
C’est vrai que les passes en profondeurs sont meilleur Grace a ca, donc pour le coup merci Speci
La 2eme c est plus en cas d urgence de remontada ou besoin de presser plus et jouer plus agressif offensif...:
Le 41212(2) passe vraiment bien pour ettouffer l'adversaire, en jouant très haut.
J'ai testé une alternative niveaux instructions pour debloquer les situations quand ca joue très bas et très resserés.
En gros c'est pareil, sauf qu'on utilise les ailliers (dg, dd) et que les mc(gauche, droite) vont couvrir les côtés lors des montées des lateraux
Mc (gauche et droite) : rester derrière en attaque + courses dans la surface + couvrir ailes
DG et DD : attaque equilibrée + debordement.
En jouant à 3 milieux pour recuperer, relancer (mdc + 2 mc, ou 3mc), en fait le couvrir ailes sur les mc des cotés, ca marche très bien, ils sont toujoirs entre 2 eaux, et ya toujours la possibilités de venir deffendre dans le centre. Votre mdc serras pas seul
Merci pour vos ressentit et vos conseils ....content de vous aidez
Et du coup c’est quoi ta tactique de base parce que là t’en a mis une pour "gérer" le match et une pour presser…
Tu débutes avec laquelle ?
C est celle pour gérer j en ai que 2
J ai testé le monter au 2 dc c est impeccable je valide à 100% c est tout à fait dans la ligné de mon style de jeu đđ
Nkunku rb dans ce dispo, en mc droit ça le fait ? Malgré son M/M?
Merci
Oui ça peut le faire vdd
ce Up sorti d'outre tombe
Merci pour ta tactique. Etant un adepte du 4 1 2 1 2, je vais essayer tes 2 versions normal et offensif.
Tu ne precises pas mais tu met aux lateraux de rester derriere je presume?