Bon j ai effacé mon topic sur ma montée en d1 car au vues de certain c est ridicule tout le monde est en d1 nananinanana.....
Donc pour satisfaire ces insatisfait je vais pas parler de ça mais plutôt de ces 2 dispositifs que j ai mis en place et avec lesquels je fais R2 en fc et d1 donc assez intéressant
Les voilà la 1ere est la tactique pour gérer le match :
La 2eme c est plus en cas d urgence de remontada ou besoin de presser plus et jouer plus agressif offensif...:
Voilà j ai une belle équipe aussi :
Si vous voulez des retours sur certains joueurs n hésitez pas
Il est comment Ronnie
J'hesite à tout vendre et me l'acheter mais au tour jaurai pas grand monde
Et tes instructions c'est quoi ?
Pour les instructions elles sont toutes notes sur les images que j ai poster frero
Roni il est incroyable je vais faire une petite vidéo sur lui car il me choqué littéralement c est un pur plaisir de pouvoir performer avec j ai jamais pu kiffer sa carte baby c est la 1ere fois que le 89 est jouable magique !!
Après jpense pas pouvoir aider les élites du fofo mais plutôt les joueurs comme moi les "espoirs mdr"
Ah oui j'avais pas descendu la photo
Propre en tous cas l'équipe
Merci vdd
Ta vendu ton cr7 otw
Oui
3 million ya 15 jours
Quelle div? Jvais tester
Tu t'est mis bien, jaimerais trop pack a un joueur a au moins un million une fois
D1
J espère ça va t arrivé frero moi depuis je saigne les sbc et j ai du mettre plus de 600k dans les pack en boutique bin ya plus trop d anim mis à part des des anim à 15k
C'est intéressant, je vais tester pour voir si ça passe avec mon équipe, merci pour ton partage l'auteur
De rien
Comment vous faites pour avoir des équipes comme ça ? Je suis en D1 rang 1 hier à 1 match de l'élite je finie rang 3 en fut champion sauf ce week-end rang 2 mais mon équipe fait pitié
Bin j ai packer cr7 otw que j ai revendu 3 million donc ça aide sinon oui ya rien dans mes récompenses de jouable aussi
Le 25 octobre 2021 à 12:29:13 :
Bin j ai packer cr7 otw que j ai revendu 3 million donc ça aide sinon oui ya rien dans mes récompenses de jouable aussi
Ah oui le bon coup de main cool oui moi aussi vraiment rien dans les pack même récompense fut joueur de la semaine etc rien
Ça va venir tkt
Petit certain vont dire que je force mais franchement testez ce dispo c'est vraiment efficace