Je n’ai pas accès au chat à cause du motif de bannissement, ils veulent que je passe uniquement par la case mail car ils ne peuvent rien faire sinon, j’ai aussi remarqué quelque chose, les gens à qui ça arrive sont sur pc, bref j’espère obtenir des réponses ainsi qu’un deban.
Le 26 octobre 2021 à 20:41:11 :
Je n’ai pas accès au chat à cause du motif de bannissement, ils veulent que je passe uniquement par la case mail car ils ne peuvent rien faire sinon, j’ai aussi remarqué quelque chose, les gens à qui ça arrive sont sur pc, bref j’espère obtenir des réponses ainsi qu’un deban.
Tu fais des drafts?
Le 26 octobre 2021 à 20:19:45 :
Le 26 octobre 2021 à 20:11:20 :
Le 26 octobre 2021 à 20:10:36 :
l'achat revente est interdit ?Tu es sur pc khey ? Je suis persuadé d'avoir joué un jason57 y'a pas longtemps
oui pourquoi ? c'était en amical ?
Je suis aussi du 57 donc j'ai retenu ton pseudo c'est tout
En rivals ou futchamp, j'ai pas de souvenir aussi précis
Non jamais faites sur ce fifa
Quelqu'un sait si le jeu a un anticheat qui scanne le PC? Il me semble que non mais on ne sait jamais desfois que le jeu ai détecté un truc dans les process qui lui a pas plu
Le 26 octobre 2021 à 20:42:22 :
Le 26 octobre 2021 à 20:19:45 :
Le 26 octobre 2021 à 20:11:20 :
Le 26 octobre 2021 à 20:10:36 :
l'achat revente est interdit ?Tu es sur pc khey ? Je suis persuadé d'avoir joué un jason57 y'a pas longtemps
oui pourquoi ? c'était en amical ?
Je suis aussi du 57 donc j'ai retenu ton pseudo c'est tout
En rivals ou futchamp, j'ai pas de souvenir aussi précis
On est beaucoup du 57 xD j'en vois pas mal des pseudo avec 57
viendez sur console les copain, le PC ce support du diable, rempli de malandrin
Là c’est plutôt EA le problème
Ya une vague de ban a cause des rajquit en fc, a voir si ya un rapport
Le 26 octobre 2021 à 20:50:10 :
Ya une vague de ban a cause des rajquit en fc, a voir si ya un rapport
Ce serait un peu hard comme sanction
Pour ea c'est de la triche vu que t'aide un adversaire a gagner
Je viens de recevoir un mail d’EA :
« Nous avons peut-être considéré à tort que votre compte enfreignait nos règles, vous pouvez continuer à jouer normalement à fifa »
Bon me voilà rassuré, tout ça pour ça mdr
Merci pour vos réponses.
Le 26 octobre 2021 à 21:02:09 :
Je viens de recevoir un mail d’EA :« Nous avons peut-être considéré à tort que votre compte enfreignait nos règles, vous pouvez continuer à jouer normalement à fifa »
Bon me voilà rassuré, tout ça pour ça mdr
Merci pour vos réponses.
Logique au vu de ce que t'exposait, on prend pas un ban def licence pour rien, je savais même pas que ce ban existait à vrai dire
Les gars mettent peut être ça veut pas reconnaitre l'erreur coute que coute
Moi aussi, je pensais au début à une blague puis je me suis souvenu qu’on est seulement au mois d’octobre, j’espérais à vrai dire que le ban dure plusieurs jours pour avoir une compensation tel un rat, mais bon pas grave
La fierté d’EA, il ont « peut-être » fait une erreur, mais bon ils m’ont déban quand même
perso j'aurais gratter un pack
Le 26 octobre 2021 à 21:04:25 :
Moi aussi, je pensais au début à une blague puis je me suis souvenu qu’on est seulement au mois d’octobre, j’espérais à vrai dire que le ban dure plusieurs jours pour avoir une compensation tel un rat, mais bon pas grave
Dans tout les cas tu n'aurais rien eu en compensation, donc autant le récupérer de suite.
Ouais je pense avoir oublié à qui j’ai affaire
Le 26 octobre 2021 à 21:05:56 :
perso j'aurais gratter un pack
Faut demander à ta protection juridique low cost d'envoyer un courrier au service juridique d'EA pour réclamer un pack or premium de compensation