Incroyable WTF je suis trop content putain mdr dans le pack récompense 500 passes dessives jumbo rares gold
Le 17 novembre 2021 à 04:33:51 :
GG
prévisu du jour
Figo 88 + Reyna special dans le DCE Adidas predator
Je viens de packer mbappe inf dans un pack invendable jouer rares…j étais sur le point d arrêter fifa lol
Lukaku aujourd'hui
C'est fou avez que des pack de rêves. Moi j'ai vraiment que dla daube. J'ai eu Zidane un jour mais c'était un homonyme lol
Le 18 novembre 2021 à 17:26:13 :
C'est fou avez que des pack de rêves. Moi j'ai vraiment que dla daube. J'ai eu Zidane un jour mais c'était un homonyme lol
Mmm le fameux Zainadine Zaidane?
Bonsoir les kheys
Toute à l’heure je me rends compte que j’ai fini le défi 200 buts en matchs séparés en rivals. J’ouvre le pack ultime en récompense du défi, je vois ça :
Arthur Melo, non je rigole . Le meilleur 9 de tous les temps ahiiiii
(Oui j’ai copié colle)
Trois fois de suite Ziyech dans l'amélioration passe, je met le troisième dans le dernier défis ligue PL et j'ai qui?
Le 18 novembre 2021 à 23:10:25 :
Trois fois de suite Ziyech dans l'amélioration passe, je met le troisième dans le dernier défis ligue PL et j'ai qui?
hhahahahahaha test-le !!!
Le seul truc bien que j’ai eu c’était une carte ombre. Jamais rien packer tout fifa confondu. Qu’on me dise pas qu’il y a pas des comptes blackliste et d’autres béni
Eder militao adidas invendable dans un pack ou faut faire 500 quelque chose avec une équipe 85 de gen, moi qui packait rien je suis très content
Pas moche ce soir
On va pas se mentir y’en a leurs prévisions c’est abuser
Pas eu un seul joueur plus haut que 84
Ah c'était le fils de Zizou que j'avais eu. Luca Zidane lol
Alexander Arnold + Ombre dans la prévision
Perso j’ai jamais acheté une Prévisu.
Jamais eu un truc correct
Wahou ma première prévisu rentable, Thiago 86, quelle gâterie après 15j de packs récompenses à discard.