Werner est chez Adidas non ? allez je vous spoil : Werner 99 tir pour faire plaisir aux « tout droits »
A la base fut c'est sympa. Mais ce côté surenchère constante avec 10 évolutions de joueurs boosts, otw, semaine, moi... Et 10 basé sur du vent me gave
beh le probleme c est que masses de cartes speciales font que la totw sert limite plus a rien vu que les joueurs des autres celebrations sont sur boostés par rapport au gain de l equipe de la semaine ...
Osef le joueur est rincé qu’il courre à 99 ou non.
De plus en plus de cartes spéciales çà me dérange pas si c’est des petits Gen sympa , par contre c’est la transition qui part en cacahuète toujours , tu te retrouves trop vite avec des cartes 90+ de tous les côtés
Le 21 octobre 2021 à 20:48:55 :
[20:47:46] <milka-boy>
Ca serait que des joueurs qui ont adidas comme sponsorMessi avec 99 en physique
Pue la merde en sah
Ea c'est des malins.
Eux aussi ils ont compris que cette année la vitesse ne sert à rien.
Mais visiblement cest pas le cas de tout le monde
Le 21 octobre 2021 à 23:02:42 :
Le 21 octobre 2021 à 23:00:29 :
Faut lire ce qui est écrit par contre: "Des joueurs sélectionnés vont recevoir des boosts jusqu'à avoir 99 dans une stat"Donc ça sera visiblement progressif et pas instantané
Et sponsorisé par adidas
Bientôt un joueur offert avec 99 de vitesse en bundle avec une paire de baskets, les gosses qui se ruent au magasin de sport pour se payer des chaussures à 130 balles juste pour avoir le joueur
https://twitter.com/FIFA22_INFO/status/1451549182322515968?t=I4XNWh4i6iSLVnG3kWyl4g&s=19
Immobile 99 de tirs soit disant
C'est pas nouveau c'était le principe des Scream sur le 19
Immobile dans la promo et en rttk?
Étrange ça...
Sinon un truc évolutif où le mec prend un up de tir quand il marque pourquoi pas
https://twitter.com/DonkTrading/status/1452674581890752514?t=KX4tQs23gZz0GbmDGSwFug&s=19
Lol pas plus tard que cette après midi j'étais entrain de me dire dans ma tête ça serait sympa d'avoir un petit Zlatan Scream avec 85 en vitesse, et 99 en physique...😂
À quand des cartes à tous les postes avec des 100 partout
Ou des cartes ou tu peu poser la manette et ça joue tout seul
L’évent sent vraiment mauvais
0 hype, hormis un petit espoir d’un. Aguero avec 99 de vitesse
cet évènement est scandaleux et vous réagissez comme si de rien était voir vous avez de la hype, soit vous êtes des tout droits soit vous savez du coup pas trop jouer clean, soit vous êtes hype pour rien là c'est un évènement dégueulasse je trouves
de tete les scream étaient pas aussi cheater en général si ?
Je me rappelle une année les cartes Scream augmenter a chaque pleine lune 🌙🌒 😂😂😂
Ca arrive
En fait pourquoi vous êtes hype ? Si une stat est boostée, ça sert à rien en fait. Tu as 99 de vitesse sur un joueur moyen, super, il reste un joueur moyen avec 99 de vitesse.