Sans déconner ? J'ai pris la première page sur futbin donc les meilleures icônes, c'est à dire celles qui sont logiquement les plus connues.
Il y'a littéralement seulement 8 non random (cochés) , tout le reste c'est des types que personne ne connait et n'a vu jouer et qui pourtant ont les meilleures cartes du jeu.
Quand on voit que des barthez ou des villa n'ont pas de carte icônes alors qu'ils ont littéralement révolutionnés leurs postes respectifs et que des no name pareil ont ces cartes, c'est assez incompréhensible. Si vous pouviez m'éclairer.
+ flou stp là je vois trop bien
le troll a chier
+ supprime le topic stp
Oulaaaa
Tu vas t’attirer des ennuis
Le 14 octobre 2021 à 19:36:12 :
+ flou stp là je vois trop bien
Bah clique sur le lien descolin
va jouer à tétris l'auteur c'est mieux pour toi je pense
Tu connais vraiment pas les Baggio, Van basten,Cruyff...
Les 2012 traînent sur les forums de vieux maintenant?
Demande de ban + signal gouv
Bordel enfin quelqun qui en parle AYAO
Les 2005 qui font les fins connaisseurs alors qu'ils connaissent le foot depuis Zlatan au PSG (joueur de merde au passage 0 ldc oups)
Yashin ? Le no name qui arrête pas un tir d'Eusebio à 2km/h même Nasri 2021 tire mieux ?
Palmarès de Yashin j'ai un béret
Le pire ça reste baresi bordel on dirait un son D'SCH c'est qui ce no name absolue ?
Bon le modo a tjrs pas lock ça?
Vous vous faites vieux les trolls... exactement le même post que l'année passée.
Va falloir innover.
Le 14 octobre 2021 à 19:34:37 :
Sans déconner ? J'ai pris la première page sur futbin donc les meilleures icônes, c'est à dire celles qui sont logiquement les plus connues.Il y'a littéralement seulement 8 non random (cochés) , tout le reste c'est des types que personne ne connait et n'a vu jouer et qui pourtant ont les meilleures cartes du jeu.
Quand on voit que des barthez ou des villa n'ont pas de carte icônes alors qu'ils ont littéralement révolutionnés leurs postes respectifs et que des no name pareil ont ces cartes, c'est assez incompréhensible. Si vous pouviez m'éclairer.
ton troll est éclaté/20 gros , meme le 18-25 fait mieux
Le 14 octobre 2021 à 19:40:25 :
L'op à raison personne les à vu jouer sauf sur youtube ça tombe ils n'existent même pas
Le 14 octobre 2021 à 19:39:40 :
va jouer à tétris l'auteur c'est mieux pour toi je pense
Si tu pouvais éviter d'être irrespectueux, merci.
Le 14 octobre 2021 à 19:40:25 :
Non, comme à peu près 99% des joueurs FIFA et des gens dans le monde .
Le 14 octobre 2021 à 19:44:23 :
Les 2012 traînent sur les forums de vieux maintenant?
1996 et toi?
Le 14 octobre 2021 à 19:46:07 :
Bordel enfin quelqun qui en parle AYAOLes 2005 qui font les fins connaisseurs alors qu'ils connaissent le foot depuis Zlatan au PSG (joueur de merde au passage 0 ldc oups)
Yashin ? Le no name qui arrête pas un tir d'Eusebio à 2km/h même Nasri 2021 tire mieux ?
Palmarès de Yashin j'ai un béret
Le pire ça reste baresi bordel on dirait un son D'SCH c'est qui ce no name absolue ?
Totalement ça
Ça feed sec
Y'a pas une restriction d'age sur fifa ? Parcque la génération mbappe c'est quelque chose hein
faites des gosses qui disait ^^
Eusebio, Cruyff no name.
Arrête l'op, tu te ridiculise. Vas sur fortnite te défouler.