CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Cardi_62_ Cardi_62_
MP
Niveau 45
10 novembre 2021 à 14:36:41

Ca existe un cheat pour faire que des tirs synchro vert ?
Le mec sur 100% de des tirs c'était vert.

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 24
11 novembre 2021 à 20:02:07

Quand est-ce que les passes appuyés seront nerf ??? Il y en a marre de voir des mecs spammer ces passes comme si c’était normal.

Et il y a des mecs, à leur façon de jouer tu sais que c’est des vrais fils de .. IRL

ShanksAkagamiii ShanksAkagamiii
MP
Niveau 5
11 novembre 2021 à 20:14:08

Quand il arrête de faire des freeze speedrun en plein match devant mon but ou même l'adversaire en pleine occasion de but sa me rend fou le nombre de match perdu à cause de ses latences

cedcop cedcop
MP
Niveau 43
11 novembre 2021 à 20:17:25

Le script s'est décuplé avec la saison 2 de mon côté ! Impossible de gagner un match.

SatchTator SatchTator
MP
Niveau 10
11 novembre 2021 à 21:01:48

Le 11 novembre 2021 à 20:17:25 :
Le script s'est décuplé avec la saison 2 de mon côté ! Impossible de gagner un match.

Exactement , surtout vers 90 emes avec les dribbles qui font bug nos defenseurs :)

J'ai fais un topci mais on se foutait de moi alors que la totalité du MATCH je contre tout :)

dcd64 dcd64
MP
Niveau 7
11 novembre 2021 à 21:13:23

Perso, je ne gagne plus rien non plus...

12 matchs... 2 victoires... 10 défaites d'affilées..

Mes joueurs ne se trouvent pas...

Et je tombent contre des joueurs qui spamment le joystick droit devant la surface..

Diamone974 Diamone974
MP
Niveau 7
11 novembre 2021 à 21:30:36

Ptdr je me sens moins seul qd je vois vos messages les mecs merci :coeur:

Club_Tropicana Club_Tropicana
MP
Niveau 59
11 novembre 2021 à 21:37:32

Pourquoi de la div 10 à 3, je roulais sur mes adversaires avec une bête équipe (j'avais genre 80 de collectif).

Puis une fois arrivé en div3, impossible de gagner deux matchs d'affilée, même avec une meilleure équipe qu'au début.

J'ai l'impression que tout le monde joue de la même façon (tourne sur lui-même et impossible de prendre le ballon, mais quand moi j'essaie, il me le prend sans faire de faute).

C'est ma première année sur fut et au début je kiffais, mais là, je prends moins de plaisir parce que j'ai pas le temps de jouer limite, je sais pas prendre de ballon, et je ne sais pas le garder plus de 10s).

Je suis retombé en div 5 avec la nouvelle saison, mais c'est toujours aussi dur.
Pour info, je joue pas "méta", je sais même pas ce que ça veut dire et comment on fait, mais je sais qu'avoir Lewandowski et Müller, c'est nul comparé à Martial et Fekir.

Breton4ever29 Breton4ever29
MP
Niveau 9
12 novembre 2021 à 19:02:35

Il se passe quoi avec la commu, je joue que des mecs qui lancent Fekir en profondeur. Les mecs ne tentent rien d'autre, soit un ballon en profondeur des la sortie de la défense, enfin du bus, ou alors une longue passe lobée sur un côté.
Je joue pas que des gamins de 10 ans quand même, j'ai l'impression d'halluciner, les mecs ils ne tentent même plus de passe.
Je comprendrais jamais comment ces gens prennent du plaisir a jouer

Thomox Thomox
MP
Niveau 5
12 novembre 2021 à 19:45:08

Bon j'en ai carrément plein le cul ça va déborder :

J'ai commencé FUT il y a 1 mois et quelque, j'arrive Division 1.
Aujourd'hui je fais rang 3 en FC.

Nouvelle saison oblige je suis relégué en division 3.

J'ai fais 50 matchs hier pour ceux qui ont suivi et une trentaine aujourd'hui, j'ai du gagner peut-être 10 matchs à tout casser.

Voila j'en ai carrément plein le cul, je tombe sur des mecs qui ont messi neymar mbappe ou même des pelé ginola ce que vous voulez, moi je n'ai aucun joueurs comme ça, que des Or rares et voila vu que ça fait même pas 2 mois que j'ai commencé.

J'en ai plein le fion :hap:

Fabiojuve Fabiojuve
MP
Niveau 7
12 novembre 2021 à 20:20:11

Merci la saison 2

J'ai fini en d2 la saison 1, 14 victoires mon dernier fut champ.
Ce week-end c'est fifa contre moi et personne d'autre.

Dernier match, 10 tir cadré contre 11 cadre.
Défaite 7-0 homme du match son gardien, c'est 7-0 triple de Keane mais wtf son gardien homme du match.

C'est simple sur 5 match je tombe sur Chuck Lloris
Mon Dybala vise la lucarne de la tribune sud.
Simeone celle de la tribune nord.
Koulibaly test le moonwalk pendant que De ligt a décidé de s'écarter pour faciliter la tâche aux attaquants adverse.

Szcenezy a oublié qu'il avait deux mains.
El shaarawy qu'il pouvait sprinter au lieu de trotiner
Bref stop pour moi aujourd'hui

Davy-Crocketta Davy-Crocketta
MP
Niveau 7
15 novembre 2021 à 14:17:55

Week end épouvantable pour moi aussi...en fait depuis le passage à la saison 2 j'ai l'impression que le matchmaking m'envoie que du lourd en adversaire. Je gagne 1 match sur 3 ou 4 alors que j'étais en D2 et que je me qualifiais pour FC tous les we lors de la saison 1...c'est chaud je comprends pas. Ou alors la commu a progressé de fou entre les 2 saisons...ma foi... :doute:

Matuidiieu Matuidiieu
MP
Niveau 9
15 novembre 2021 à 20:19:15

Depuis que j'ai acheté Di natale je rencontre que des équipes de baisé. Certains ont remarqué ce truc aussi quand tu achetes un gros joueur ?

Cardi_62_ Cardi_62_
MP
Niveau 45
19 novembre 2021 à 13:56:27

Ras le bol d'avoir Dembelé et Fekir qui ont ZERO AGILITE , impossible de dribbler ca met 1000 ans a se retourner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png
Par contre les autres oui peuvent passer entre 3 DC tranquille :)

Message édité le 19 novembre 2021 à 13:59:19 par Cardi_62_
KenightBalgrom KenightBalgrom
MP
Niveau 29
19 novembre 2021 à 14:06:11

Deuxième play-off perdus de suite, 6 matchs sur 9 contre fekir+werner, le football https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531907560-fekir-pyj.png

Fr1p0u Fr1p0u
MP
Niveau 59
19 novembre 2021 à 23:37:24

Depuis une semaine c'est abusé le nombre de mec que je vois défendre qu'avec leur mdc sans jamais changer de joueur... Avant quasi personne fait ça la j'ai l'impression que c'est un match sur trois que je croise un mec faire ça c'est insupportable.

R_Quaresma6 R_Quaresma6
MP
Niveau 30
21 novembre 2021 à 13:59:26

Je suis passé sur PC pensant échapper à la latence, et bien raté toujours aussi injouable en FC, cette licence bordel elle aura ma peau

Tamion Tamion
MP
Niveau 21
23 novembre 2021 à 15:19:36

Bonjour à tous j'ai l'impression que depuis quelques jours le jeu est devenu ultra rapide non ? Toute l'équipe adverse va de 1000 à l'heure alors que la mienne n'avance pas, sans compter tous les comptes favorables que tu subis alors que tu défends parfaitement mais ça c'était lui seul sur Fifa même si ça fait rager mais j'ai vraiment l'impression que le jeu est ultra rapide depuis quelques jours c'est devenu un peu de la merde ?

tachibana50 tachibana50
MP
Niveau 7
25 novembre 2021 à 17:24:03

Même en clash d'équipe on est pas tranquille https://www.noelshack.com/2021-47-4-1637857436-20211125-171731.jpg

J-Blg7 J-Blg7
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 17:44:56

Ce topic est incroyable.

Je suis passé par là les gars et si je peu bien vous donner un conseil c’est d’apprendre les GT qui sont quasi-indispensables au bout d’un moment pour performer. et aussi arrêter de jouer quelques jours si ça va plu ou si ça enchaine les defaitada.

Celui qui ne lache pas finira au-dessus du lot.

Bon jeu :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 11.49€ ONE 11.66€ PS5 28.81€ PS5 28.85€ ONE 30.37€ Switch 64.90€
Marchand
Supports
Prix