Le 08 novembre 2021 à 11:20:40 :
Non mais gros y a une différence entre écrire en abrégé, et faire 3 fautes en 2 phrases. Relis ton dernier post et prend du recul, c’est ignoble la grammaire ça pique les yeux.
« Quand t’on ecris » mais mdrrr même en cp ils ne font pas des fautes comme ça
Bordel essayer de ce rattrapé sur les faute d'orthographe car on a pas d'argument sur sa chuinerie et qu'on c'est fais prendre une PLS j'adore
Excuse moi de t'avoir offensé du coup Voltaire du coup au lieux de pleurer au modo pour un topic éclater ta pas des fautes de grammaire à corriger sur tout les topics du forum
Allez opopop au boulot Victor Hugo
Mais t’as 2 de qi ou quoi ptdrr. Des arguments de quoi jean segpa ?
De 1 ce sont pas mes topics
De 2 soit tu les fermes tous (mauvaise idée), soit tu les laisses tous, mais tu ne fais pas un entre deux
De 3 un topic unique pour regrouper toutes les infos et questions relatives au marché des transferts c’est contre-productif parce que les gens ne savent pas chercher précisément l’info qu’ils veulent
De 4 le but d’un forum c’est de discuter de manière fluide, rapide, d’avoir de l’échange et du fun. Hors en bloquant tous les topics comme ça on tue ce principe même
Par contre c’est sûr que le grand popoye hormis me dire que je « chuine » (et pas chouiner, faudrait pas que tu te mettes à bien écrire hein), tu avances pas grand chose mon grand
Le 08 novembre 2021 à 11:37:08 :
Mais t’as 2 de qi ou quoi ptdrr. Des arguments de quoi jean segpa ?
De 1 ce sont pas mes topics
De 2 soit tu les fermes tous (mauvaise idée), soit tu les laisses tous, mais tu ne fais pas un entre deux
De 3 un topic unique pour regrouper toutes les infos et questions relatives au marché des transferts c’est contre-productif parce que les gens ne savent pas chercher précisément l’info qu’ils veulent
De 4 le but d’un forum c’est de discuter de manière fluide, rapide, d’avoir de l’échange et du fun. Hors en bloquant tous les topics comme ça on tue ce principe mêmePar contre c’est sûr que le grand popoye hormis me dire que je « chuine » (et pas chouiner, faudrait pas que tu te mettes à bien écrire hein), tu avances pas grand chose mon grand
Plus de sel avec mes nuggets merci Jeffrey
On adore les arguments de mister CE1 🤡
Le 08 novembre 2021 à 11:41:56 :
On adore les arguments de mister CE1 🤡
Tu vois que c'est toi le problème.
L'année dernière tu pleurais à grosses larmes à chaque fois que je fermais des topics bidons ou en doublons.
La nouvelle modération et tu recommences.
Le point commun c'est toi
Le but c'est de pas avoir 20 doublons sur le marché des transferts en première page, la plupart de ces topics ont une ouverture très (trop) générale et pour des questions d'ordre générales un topic unique c'est très bien, suffit de voir le topic sur les fodders, 146 pages, 2900 messages et ça fonctionne très bien.
Ouvrir un topic sur le marché avec une ouverture de fond ça peut se faire mais 50 topics sur "machin a baissé de 50k omg est-ce qu'il va remonter" un topic unique est largement suffisant
Que des topics inutiles pour la baisse des prix
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020396-68146579-1-0-1-0-j-ai-fait-ma-team-sans-me-poser-de-questions-hier-aprem.htm#post_1123185171
Le 08 novembre 2021 à 13:17:23 :
Que des topics inutiles pour la baisse des prix
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020396-68146579-1-0-1-0-j-ai-fait-ma-team-sans-me-poser-de-questions-hier-aprem.htm#post_1123185171
Merci
ce serait sympa de la calmer lui un peu, il est vraiment dérangé
faut faire quelque chose face a cet énergumène avec son double compte, lui aussi doit snifer du kérozène au gouté
Le 09 novembre 2021 à 21:10:40 :
faut faire quelque chose face a cet énergumène avec son double compte, lui aussi doit snifer du kérozène au gouté
J'ai rien compris mais visiblement le topic ne mène nul part je ferme, merci
Le 09 novembre 2021 à 22:51:27 :
Le 09 novembre 2021 à 21:10:40 :
faut faire quelque chose face a cet énergumène avec son double compte, lui aussi doit snifer du kérozène au goutéJ'ai rien compris mais visiblement le topic ne mène nul part je ferme, merci
ptdrrr ravagé le mec
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020396-68177703-1-0-1-0-profut-le-trader.htm
On peut ban Futraderpro ? Il remonte tous les topics avec toujours le même message (refourguer ses atal boost)
Profut est là pour les conseils Profut !
N’hésitez pas à investir sur Atal totw qui va monter au black Friday avec la futur carte de Claude Maurice 85 qui va sortir ! 😉
Le 10 novembre 2021 à 14:19:23 :
On peut ban Futraderpro ? Il remonte tous les topics avec toujours le même message (refourguer ses atal boost)
lui et hater machin ils sont ravagé
Bonjour profut est de bon conseils pour la commu, pourquoi le ban Taurus ?
[14:19:23] <SS-_-crew>
+1