Je partage une double tactique à destination de joueurs qui pataugent un peu avec ça. Elle fonctionne bien, après c'est à affiner selon vos préférences en faisant des essais, une chaussure sur mesure ira toujours mieux que la chaussure de quelqu'un d'autre. La configuration actuelle offre pas mal d'opportunité de développer son jeu que ce soit en possession ou en contre.
En fonction du match vous pourrez jouer en 352 pour chercher des buts et basculer en 5212 pour tenir le score.
Tactique offensive: Le 352
La tactique:
Les instructions:
Les ailiers (joués par des latéraux, pas de Neymar ou Coman)
Le MDC avec les meilleures stats défensives
Le MDC qui jouera box to box
Le MOC qui va animer vos offensives
Les buteurs
Tactique défensive: Le 5212
La tactique :
Les instructions:
Les latéraux
Les MC
Le MOC
Les buteurs
Merci kheyou,
J'attendais que ce cher Turkish pointe le bout de son nez afin de nous montrer la voie mais je vais néanmoins jeter un œil à la tienne
Cimer chef, je cherchais justement une tactique car je me fais ouvrir depuis ce matin
Le 03 octobre 2021 à 17:26:53 :
Merci kheyou,J'attendais que ce cher Turkish pointe le bout de son nez afin de nous montrer la voie mais je vais néanmoins jeter un œil à la tienne
Notre maître à tous!
Reviens turkish reviens
Salut khey t'aurais une idée de team avec des joueurs PL ? J'aimerais garder Mané
Le 03 octobre 2021 à 20:45:48 :
Salut khey t'aurais une idée de team avec des joueurs PL ? J'aimerais garder Mané
Budget?
Voilà ma team en ce moment (avec Lukaku et Dias sur le banc) et j'ai 200k crédits en plus
Le 03 octobre 2021 à 20:57:25 :
Voilà ma team en ce moment (avec Lukaku et Dias sur le banc) et j'ai 200k crédits en plus
Je regarde ça demain, sauf si quelqu'un se dévoue avant
Si tu joues ce dispositif avec des latéraux, tu vas perdre du collectif non ?
Le 04 octobre 2021 à 11:11:22 :
Si tu joues ce dispositif avec des latéraux, tu vas perdre du collectif non ?
Non il faut que ton dispo de départ mette tout le monde à 10 et tes dispos seront à 10 en matchs
Salut à tous,
Content de retrouver ce topic qui m'a tant aidé sur Fut 21. J'ai directement commencé Fut 22 avec cette tactique. Je n'ai que 10 matchs au compteur (9 victoires) mais j'apprécie ce début.
Le 3-5-2 me semble toujours aussi fort. Si on défend intelligemment, on se débrouille avec les 3 défenseurs. Les miens sont rapides et physiques.
Je trouve qu'il est parfois difficile de percer la défense adverse. Les ailiers m'aident à apporter le surnombre et leurs passes à ras de terre sont cheatés.
Des améliorations à la team ? j'ai pas encore de budget mais je vois à long terme. Je devrais un moment donné virer les belges pour passer à une PL... Sinon je vais être trop limité;
Par contre contrairement à ta tactique, je laisse les deux BU en "dos de la défense".
Mon MOC est très statique (un vrai 10) donc toujours disponible. Il ne fait qu'une fonction de relai pour distribuer des caviars.
Et Lukaku est toujours dispo malgré la consigne (workrate M/M).
Le 03 octobre 2021 à 20:57:25 :
En 352 c'est surtout ton milieu qui est à revoir, tu peux avoir quelque chose comme ça pour ton budget:
Tu peux partir d'un 532:
Allan sera le MDC dont tu te servira pour ratisser et Pogba sera ton box to box
Ok pas mal en effet. Une fois que j'ai un peu plus de crédit, ce serait qui les joueurs a remplacer et par qui les remplacer ? Et Mané a 7 de col ça gène pas trop ?
Le 04 octobre 2021 à 13:10:37 :
Ok pas mal en effet. Une fois que j'ai un peu plus de crédit, ce serait qui les joueurs a remplacer et par qui les remplacer ? Et Mané a 7 de col ça gène pas trop ?
En tout cas l'an dernier j'ai fais mon début avec lui a 7 de co et il était très fort
Allan mais ça se bouscule pas en PL pour prendre sa place, et un bon gros défenseur style Varane pour rendre tout ça un peu plus serein, Aké je suis pas le plus grand fan cette année et vu le prix je suis pas le seul. Ton MOC, un Bruno serait encore mieux! Et Évidemment Aubameyang, tu as déjà Mangé en buteur rapide, un tueur style CR7 ferait du bien, les latéraux, voir les futurs up à venir en PL
Le 04 octobre 2021 à 11:31:33 :
Par contre contrairement à ta tactique, je laisse les deux BU en "dos de la défense".
Mon MOC est très statique (un vrai 10) donc toujours disponible. Il ne fait qu'une fonction de relai pour distribuer des caviars.
Et Lukaku est toujours dispo malgré la consigne (workrate M/M).
Ouai faut affiner selon son style de jeu, les deux dans le dos moi j'aime moins ça change complètement l'attaque par rapport au jeu avec un pivot
Le 04 octobre 2021 à 13:24:30 :
Ok pas mal en effet. Une fois que j'ai un peu plus de crédit, ce serait qui les joueurs a remplacer et par qui les remplacer ? Et Mané a 7 de col ça gène pas trop ?Allan mais ça se bouscule pas en PL pour prendre sa place, et un bon gros défenseur style Varane pour rendre tout ça un peu plus serein, Aké je suis pas le plus grand fan cette année et vu le prix je suis pas le seul. Ton MOC, un Bruno serait encore mieux! Et Évidemment Aubameyang, tu as déjà Mangé en buteur rapide, un tueur style CR7 ferait du bien, les latéraux, voir les futurs up à venir en PL
J'ai Lukaku t'en penses quoi a la place de Aubameyang ?
Le 04 octobre 2021 à 13:52:07 :
Le 04 octobre 2021 à 13:24:30 :
Ok pas mal en effet. Une fois que j'ai un peu plus de crédit, ce serait qui les joueurs a remplacer et par qui les remplacer ? Et Mané a 7 de col ça gène pas trop ?Allan mais ça se bouscule pas en PL pour prendre sa place, et un bon gros défenseur style Varane pour rendre tout ça un peu plus serein, Aké je suis pas le plus grand fan cette année et vu le prix je suis pas le seul. Ton MOC, un Bruno serait encore mieux! Et Évidemment Aubameyang, tu as déjà Mangé en buteur rapide, un tueur style CR7 ferait du bien, les latéraux, voir les futurs up à venir en PL
J'ai Lukaku t'en penses quoi a la place de Aubameyang ?
Essaye, je l'ai pas testé mais le profil a l'air plus complémentaire, un joueur agile et un tank dans la surface ça offre pas mal d'options.