J'ai investi sur trop de bernardo silva je les ai acheté 8k max et là il est a 7,4k ça va remonter vous pensez ? Bon sinon je vais faire safe et faire full fooders maintenant
Je suis sur xbox j'avais pris des Traore à 21k et il est déjà à 27k5 donc doucement mais sûrement
Le 22 octobre 2021 à 23:40:17 :
Le 22 octobre 2021 à 21:20:39 :
Je suis dégoûté. J’ai hésité à all in sur les manafa cet aprem. Résultat : je l’ai pas fais et il a doubléFallait en parler, je t'aurais suivi vu le leak des codes(j'y croyais pas trop) . Ils étaient prix plancher
Il a surtout up pour le sbc Silva que pour le link. Plutôt que de le prendre lui j’ai pris Wendell if. Bah c’est 1k par carte c’est tout
Manafa c’était x2
J'ai pris qu'un seul manafa
C'est mieux que rien est déjà 10k offert
Bon sinon en invest j’ai pris pas mal de Traore : une première vague a 30k, une 2e quand il était à 21k
Dans 15 jour rennes devrait encore gagner et là il devrait beaucoup monter en prix. Parce que il est déjà excellent ig
Pour les if de cette semaine je vais essayer de chopper un max de Fati et Bellingham prix mini
Le 23 octobre 2021 à 00:47:33 :
Le 22 octobre 2021 à 23:40:17 :
Le 22 octobre 2021 à 21:20:39 :
Je suis dégoûté. J’ai hésité à all in sur les manafa cet aprem. Résultat : je l’ai pas fais et il a doubléFallait en parler, je t'aurais suivi vu le leak des codes(j'y croyais pas trop) . Ils étaient prix plancher
Il a surtout up pour le sbc Silva que pour le link. Plutôt que de le prendre lui j’ai pris Wendell if. Bah c’est 1k par carte c’est tout
Manafa c’était x2
Oui je sais, il y avait un leak de joueur tkkt à mettre en sbc mais j'ai pas suivi car j'y croyais pas. Le mec a dit que c'est pas possible, pas certain
Le 22 octobre 2021 à 21:21:56 :
Kb a 20k, allez ça se tente
J'ai acheté 30 Benzizou, la dernière fois j'en avais eu une dizaine à 18K et revendu à 27K, cette fois, j'y est mis tous mes crédits...
Issa Diop bon investissement ?
Il va sûrement upgrade +1, il est a 25k
Il était a 16k il y'a pas longtemps perso j'ai pris des ginter 86 a 13k et 14k
Attention pour les if. Un sbc ic garantie a été leak
j'avais dit que les if ca pué dorénavant
Le 23 octobre 2021 à 00:53:59 :
Bon sinon en invest j’ai pris pas mal de Traore : une première vague a 30k, une 2e quand il était à 21kDans 15 jour rennes devrait encore gagner et là il devrait beaucoup monter en prix. Parce que il est déjà excellent ig
Pour les if de cette semaine je vais essayer de chopper un max de Fati et Bellingham prix mini
Le truc c'est que même s'il coûte plus cher, quand t'as une L1 tu joues avec Hakimi
Kdb va remonter vous pensez ?
Le 23 octobre 2021 à 09:19:03 :
Attention pour les if. Un sbc ic garantie a été leak
Donc vendre ses ifs mais acheter les if prix min
+ 83/84
Bordel j'ai fait all in sur ginter
attendez de voir la gueule du sbc car si il est :
invendable et non cumulable/cumulable ou vendable/non cumulable/invendable c'est pas la meme chose
Le 23 octobre 2021 à 09:48:56 :
attendez de voir la gueule du sbc car si il est :invendable et non cumulable/cumulable ou vendable/non cumulable/invendable c'est pas la meme chose
Le but d’ea c’est de claquer la gueule des gros if. Donc ça sera cumulable
J’ai pris une vingtaine de chilwell, prix max 11k donc le risque est vraiment minime
Puis si avec cet investissement je me casse la gueule je vais commencer à me mettre à la tech futbin
Le 23 octobre 2021 à 09:53:22 :
attendez de voir la gueule du sbc car si il est :invendable et non cumulable/cumulable ou vendable/non cumulable/invendable c'est pas la meme chose
J’ai pris une vingtaine de chilwell, prix max 11k donc le risque est vraiment minime
Puis si avec cet investissement je me casse la gueule je vais commencer à me mettre à la tech futbin
laisse la tech futbin en dehors de tout ça
Le 23 octobre 2021 à 09:58:57 :
Le 23 octobre 2021 à 09:53:22 :
laisse la tech futbin en dehors de tout ça
En vrai avec cette tech du démon on pourrait se faire full crédit
On se créer un groupe (Discord). On se fixe un joueur. On l’achète tous, on spam les solutions futbin avec ce joueur et le tour est joué
Après mes if note 84
J’ai pris des joueurs 83 (max 900) avec des liens vert, et pareil pour les 84 (max 1900)
Ça a déjà un peu monté, surtout les 84 donc je me focus plus sur les 83