14-5
PP: Zaha (je l'ai packé en vendable 2 fois: 700k dans la besace) / Todibo
Je pense garder les packs pour la TOTS PL dont je ne pourrai pas faire le FUT Champ
Pack 3 TOTS: Zaha, Adeyemi, Sinisterra
14-6 avec le secondaire
Lloris - Caqueret en PP & dans le 3 Boost : Haller - le Gk & MCGGin .
Sur le principal j’ouvre une 20 aine de pack : Gravenberch
PP : Zaha/McGinn
Pack TOTS : 3 éclatés
Boucled
Le 01 mai 2022 à 23:08:43 :
Pack TOTS : 3 éclatésBoucled
MDR on a eu exactement la même chose
Je m’attendais même pas à avoir quelque chose en vrai. Je sais que ça dépassera pas les 100k
Même dans les PP rouge, y’en a plein qui m’auraient intéressé : Suarez, Laporte, Fred… mais non non c’est rincé
Le 01 mai 2022 à 23:30:14 :
Je m’attendais même pas à avoir quelque chose en vrai. Je sais que ça dépassera pas les 100kMême dans les PP rouge, y’en a plein qui m’auraient intéressé : Suarez, Laporte, Fred… mais non non c’est rincé
Zaha = 350K
Le 01 mai 2022 à 23:08:43 :
Pack TOTS : 3 éclatésBoucled
Mais Zaha rouge c’est très bien en fait, c’est le 4ème plus cher de la tots communauté (en tous cas j’aurais été content de l’avoir perso).. Au pire s’il rentre pas dans ta team ça te fait un gros sub à rentrer en bu ou côté
Pense à ceux comme moi qui ont pas dépassé les 90 en PP (à part un gardien ) et ont eu un pack tots à 75k, en sois on est ensemble mais t’es vraiment pas le pire
Oui mais Zaha je m’en fous complet pour mon équipe. Ça me fera un bon supersub, mais c’est tout.
Y’a toujours pire c’est sûr.
Le 02 mai 2022 à 00:15:25 :
Oui mais Zaha je m’en fous complet pour mon équipe. Ça me fera un bon supersub, mais c’est tout.Y’a toujours pire c’est sûr.
Par contre, je l'ai testé en sub et en vrai, c'est titulaire le mec. Il est tellement fort ! Son body type aide grandement pour un ailier mais il est vraiment intéressant. Son prix c'est uniquement sa team et son championnat.
Tu devrais lui laisser une chance.
Oui mais Zaha je m’en fous complet pour mon équipe. Ça me fera un bon supersub, mais c’est tout.Y’a toujours pire c’est sûr.
C’est le sub parfait il est hyper complet !
Des joueurs aussi rapides, agiles et costauds tout en étant bons finisseurs y’en a pas beaucoup sur le jeu (un peu le même profil que Mbappé en fait).
En vrai je le voulais aussi pour le symbole parce que son winter wildcard m’a fait quasi toute l’année sur mon banc aussi
J'ai eu Todibo et que des 88 à côté, Un peu deg j'aurais eu sûrement mieux en faisant 5 victoire
Le 02 mai 2022 à 00:17:24 :
Par contre, je l'ai testé en sub et en vrai, c'est titulaire le mec. Il est tellement fort ! Son body type aide grandement pour un ailier mais il est vraiment intéressant. Son prix c'est uniquement sa team et son championnat.
Tu devrais lui laisser une chance.
Le 02 mai 2022 à 00:18:08 :
C’est le sub parfait il est hyper complet !
Des joueurs aussi rapides, agiles et costauds tout en étant bons finisseurs y’en a pas beaucoup sur le jeu (un peu le même profil que Mbappé en fait).En vrai je le voulais aussi pour le symbole parce que son winter wildcard m’a fait quasi toute l’année sur mon banc aussi
Ouais vous avez raison, je vais le tester, mais je joue pas avec des ailiers dans ma compo (352). Après à voir si éventuellement il peut jouer BU, mais j'avais vraiment envie de tester Suarez TOTS.
Bon en tout cas il pourra bien servir en supersub pour terminer les équipes adverses fatiguées
J'avais bien aimé sa WW aussi
16/4
Rouges : Mcginn et Moreno
Pack 3 tots communauté : SUAREZ Carrasco Caqueret!!!
Incroyable
50 pts (un peu deg, à 1 pt près..)
Fred dans le PP
Volland IF et Kruse IF dans les 2 packs
Je trouve les nouvelles récompenses à chier, le rang 7 limite mieux que le 6 c'est nimp
Pareil qu’un des vdd Zaha c’est sympa mais je joue aussi en 3-5-2. Au pire dans l’axe en BU en cours de match.
PP:
Pack Uktime:
Pack Jumbo:
Pack Elite:
Suarez ? Laporte ? Fred ? Gravenberch ? Antony ?
Dernière fois que je me fais chier à faire 14
Ours polaire sur vos grand-mères EA
VDD, tes récompenses sont la définition du pourquoi je ne me casserai plus la tête à faire un Fut champ et prendre du temps pour ça.
T’as fait cb de win? 7? Car t’as eu que des 90 Max en rouge 🤣
Non je charie mais c’est abusé tu devrais avoir mieux que moi qui ait eu Zaha et Carrasco en ayant fait 11.
Le 02 mai 2022 à 16:03:10 :
PP:Pack Uktime:
Pack Jumbo:
Pack Elite:
Suarez ? Laporte ? Fred ? Gravenberch ? Antony ?
Dernière fois que je me fais chier à faire 14
Ours polaire sur vos grand-mères EA
Bienvenue au club
Le 02 mai 2022 à 16:07:11 :
VDD, tes récompenses sont la définition du pourquoi je ne me casserai plus la tête à faire un Fut champ et prendre du temps pour ça.
Idem
Le 02 mai 2022 à 16:15:46 :
T’as fait cb de win? 7? Car t’as eu que des 90 Max en rouge 🤣
Non je charie mais c’est abusé tu devrais avoir mieux que moi qui ait eu Zaha et Carrasco en ayant fait 11.
Mais
C’était les 2 meilleures notes, les autres c’était 87-88
Bah 14-2 et encore je me suis tâter 30min pour tryhard jusqu’à 16V comme un pigeon