Pp : Rien
Pack Totw : 3 Discard
Pack : Ultime : 0 Animation
Jumbo : Le dd poro & 23 bouse
Perso j’ai gardé le pack totw. Celle actuellement est nul à chier, ça peut pas être pire mercredi prochain
Toujours rien en clash, par contre konaté 89 dans un pack 2or rare de l'objectif
Fini à 11V :
Je le sentais je sais pas pourquoi 😇
Des 83 en meilleurs joueurs dans le pack Ultime et Joueurs rares.
15-5
Busquets meilleur joueur
Toko ekambi meilleure PP
On se sent récompensé
Récompenses Rivals enfin disponibles.
Div 2, Option 2 :
Gonçalo Ramos FS 87 , Pogba 87, Casteels 86, Busquets 86.
Enfin, ça aura valu le coup d'attendre, très satisfait.
Salut ! Petite question sur les récompenses fut champions, est il possible de cumuler plusieurs choix de joueurs au fil des semaines ? En mode faire 4 fut champions différent et garder tout les 4 choix de joueurs pour tout ouvrir d'un coup quand la totw est bonne ? Ou avoir des nouveaux choix joueurs supprime les anciens ? Merci de votre réponse j'ai test de regarder sur plusieurs forum mais pas trouvé de réponse, bonne soirée à vous et bon fut champ
Non tu peux pas garder les PP
C'est toujours aussi clownesque les récompenses FUT Champ.
Qu'ils nous filent des non-échangeable avec plus de chance de packer du 84+ Bordel. Ca vole jamais plus haut qu'un Ginter
Heureusement que je les fais pas tous, y'a jamais rien au bout.
Le 12 février 2022 à 00:18:15 :
C'est toujours aussi clownesque les récompenses FUT Champ.
Qu'ils nous filent des non-échangeable avec plus de chance de packer du 84+ Bordel. Ca vole jamais plus haut qu'un GinterHeureusement que je les fais pas tous, y'a jamais rien au bout.
Je viens de finir le miens, j'ouvre le pack, anim' icon, j'étais content mais je m'attendais à du Nesta au quoi : Zizou mid ! Ca m'a refait ma soirée
Verratti dans le pack ultime
et c'est tout
en PP talisca, Luis Alberto
Vdd,voilà pourquoi je ne fais plus fut champ le week-end,se prendre la tête sur 20 matchs pour avoir au final de la merde non merci😉
Sur fifa 21 et 22, j'ai fait tous les fut champions (ou presque). Mon meilleur joueur vendable packé c'est Hakimi Regular cette année (revendu 100k) et KDB R l'an dernier.
Je n'ai jamais rien, c'est assez fou. Mon seul espoir c'est d'avoir des gros fodders.
J'ai fini en 17-3 ce week-end.
C'était la foire aux fodders dans les récompenses : Varane R, Arnold R, Lukaku R... mais pas une carte spéciale, pas un joueur cher depuis 2 ans.
Mon compte est maudit ou quoi ?
En invendable c'est un petit peu mieux (Neymar R en top invendable cette année).
Je viens pas faire ma pleureuse mais c'est chaud quand même.
1 er fut champ de l année. Joueur causual avec team moyenne, fini en 11-9
Content de moi meme si je suis ridicule pour les pgm que vous êtes.
Pp : alba, tah et Herrera
Pack ultime : Alberto totw, Casemiro, szcesny.
Pack or Zapata
L’icone charismatique KVILITAIA
L’idole du peuple GLATZEL
La légende vivante ECKERT AYENSA
On termine en 11-1 et on se sent RÉCOMPENSÉ
Player Pick elite = Neuer
Pack deux joueurs or rare = Navas
PACK 50K = R
PACK 100K = Sterling if et Zaccagbi if
PP : mdr
50k Suarez
100k Kroos
Fodders
Pp : alberto
50k : kane
100k : suarez
On est en février, toujours pas pack de joueurs événement dans les récompenses Rivals/Futchamps
Div1 Rivals, packs invendables :
Dybala, puis des 83 doublons
17-3 :
- Trippier Maignan Ward-Prowse en PP (3 86 pas mal)
- Reus en top joueurs dans les packs boost
- Son et Keylor Navas dans le pack ultime et rien pour le reste
Pas degueu globalement mais sans plus