Rien pour moi non plus
Ps5 mais j'essaie d'ouvrir sur l'appli
Div 9 Ramos et Lukaku dans le meme pack alors que je suis en essai ea play et que je compte pas acheter le jeu du coup je les ai jeté
Pack à 50k de div 5, on se sent récompensé
C'est quoi le meilleur choix de récompense en Div 5 ?
Le 30 septembre 2021 à 14:42:27 :
C'est quoi le meilleur choix de récompense en Div 5 ?
je dirai l'option 3
Option 3 div 9 (peu joué)
1 jumbo joueurs or invendable, Moreno 86, lodi et militao.
1 petit joueur or prime bizarrement vendable, de bruyne, vendu dans l'instant,
Ayé mon fifa est lancé !
J'ai fait 4 matchs, je suis toujours div 10 c'est normal que j'ai rien eu ? Quand je vais dans rivals j'ai pas de récompenses, rien dans la boutique non plus ?
Mes récompenses clash d’équipes élite 1 en ayant mis 0€ dans le jeu pour l’instant :
Le 30 septembre 2021 à 17:59:23 :
J'ai fait 4 matchs, je suis toujours div 10 c'est normal que j'ai rien eu ? Quand je vais dans rivals j'ai pas de récompenses, rien dans la boutique non plus ?
faut mini 3 victoires en rivals pour avoir une récompense
Bordel Elite 1 pour avoir Busquets cancelo et Luis alberto, heureusement que Cancelo sauve un peu tout ça...
elite 1 pour goosens et lautre zapata je suis tellement récompensé
Purée fais chier je me suis arrêté à or 1 hier soir encme disant aujourd'hui que j'allais viser le élite 2...
Je savais pas que les récompenses étaient plus le lundi...
Elite 1 Koulibaly et les 28k heureusement 😁
Elite 1: Vinicius, Busquets et un TOTW, ça fait un peu plus de 50k en tout quoi
Or 1
Hermoso et Smith row totw.
Nul
J'ai une question : je suis div 6 en Rivals et du coup comme récompense j'aurais 150 point fut champion grâce à mes 7 victoires et je vois que quand on fait 3 match on a des récompenses aussi .
Du coup est ce que j'aurais 2x 150 points fut champion jeudi ou alors qu'une seule fois ?
bonjour, quelqu'un pourrait m'eclairer sur les horaire clash d'équipe svp l'année dernière les récompense c'était dans la nuit de dimanche a lundi et la j'ai allumé la console j'ai déjà les récompense c'est quoi le délire ?
Les récompenses clash sont disponibles le dimanche à 10h
Elite 1 pour Asensio, merci
Le 03 octobre 2021 à 15:07:50 :
bonjour, quelqu'un pourrait m'eclairer sur les horaire clash d'équipe svp l'année dernière les récompense c'était dans la nuit de dimanche a lundi et la j'ai allumé la console j'ai déjà les récompense c'est quoi le délire ?
Le "délire", c'est que ca a changé cette année et que c'est désormais dimanche 10h (Heure francaise).
Sacré délire donc