Je suis à 231 pull sur la perma et donc à 70 vœux avant la Garantie.
J'hésite entre prendre :
Et de votre côté vous en êtes où dans la garantie perma ?
Doit me rester 20 ou 30 pull, 0 idée de qui prendre, je m'en fou je crois
J'ai lycaon, grace et soldier m1, j'ai pas koléda/rina/nokomoto mais ils puent la merde y'a que lycaon de bien mais il va bientot etre grand remplaced par lighter
Le 18 novembre 2024 à 20:17:10 :
Doit me rester 20 ou 30 pull, 0 idée de qui prendre, je m'en fou je croisJ'ai lycaon, grace et soldier m1, j'ai pas koléda/rina/nokomoto mais ils puent la merde y'a que lycaon de bien mais il va bientot etre grand remplaced par lighter
En plus Lycaon de la merde pour attirer les furry.
Je suis dans les 230/240 sur les 300 de mémoire
Au départ je comptais prendre lycaon ou soldier mais j'ai drop soldier sur la tempo et lycaon me servirai plus à rien aujourd'hui donc je vais prendre la C1 de neko parce qu'en perma y a plus qu'elle qui m'intéresse
Le 18 novembre 2024 à 20:33:57 :
Le 18 novembre 2024 à 20:17:10 :
Doit me rester 20 ou 30 pull, 0 idée de qui prendre, je m'en fou je croisJ'ai lycaon, grace et soldier m1, j'ai pas koléda/rina/nokomoto mais ils puent la merde y'a que lycaon de bien mais il va bientot etre grand remplaced par lighter
En plus Lycaon de la merde pour attirer les furry.
Perso j'aime bcp son design mais surtout son ulti
Je prendrai bien une C1 mais uniquement pour le fan service
Btw en y pensant avec Harumasa de gratos il y a moyen de faire une bonne team avec Rina.
Perso soit Rina qui est je pense le perso le plus futur proof pour quand ils nous sortiront des perso basé sur le taux de pen. Ou sinon Nekomata qui est la plus intéressante en terme de gameplay/fun actuellement.
Je prendrais la C1 de Rina de mon côté
aucune idée je suis a 70 pulls du truc environ et ca va prendre des mois encore pour l'atteindre donc osef
J'en ai fait 200 sur la perma il me reste encore à débloquer Rina et Nekomata que j'ai pas encore eu mon choix se portera sur Nekomata son gameplay ultra rapide me plaît il me parle + par rapport à Rina qui est également un bon perso
A voir aussi les futurs tirages selon si je gagne ou perd mes 50/50 l'une des deux pourrait tomber enfin tant que je gagne celui de Miyabi le reste osef
Les Rina-less qui ont toujours pas compris le banger qu’est le perso
J'ai Rina E1 elle pue la merde
J'ai pas Rina et elle m'intéresse pas, elle tombera bien sûr un shaft un jour
Le powercreep de Rina sera peut-être sorti entre temps
Koleda
Le 19 novembre 2024 à 14:47:28 :
J'ai Rina E1 elle pue la merde
Un call palatruc donc prendre l’inverse ofc