Quand j'ai commencer genshin en explorant mondstat je me suis dit
Et ce serai fun si il faisais une espece d'enorme tour dans l'openworld avec des étage de plus en plus dur
Finalement c'est arrivé sur ZZZ
Alors perso, autant du endgame comme ca dans ZZZ ça a du sens parcequ'il y a vraiment un côté skill pure dans le gameplay autant dans genshin je trouve pas
meilleur mode de jeu
Très bon mode de jeu mais un peu trop déséquilibré sur les passifs des boss
Un léger nerf et c'est parfait
Le mode a aussi l’avantage de mieux intégrer les personnages défenses dans la meta
Le 11 novembre 2024 à 10:16:40 :
Le mode a aussi l’avantage de mieux intégrer les personnages défenses dans la meta
César
césar
césar
césar
césar
800 étages later...
césar
Vu qu'ils ont l'air de pondre un nouveau mode de jeu par patch, c'était courru d'avance que césar allait dominer dans ces nouveaux modes qui n'ont pas un timer d'abysse.
D'ailleurs il y a combien d'étages dans la tour ?
Le 11 novembre 2024 à 10:24:13 :
Le 11 novembre 2024 à 10:16:40 :
Le mode a aussi l’avantage de mieux intégrer les personnages défenses dans la metaCésar
césar
césar
césar
césar
800 étages later...
césarVu qu'ils ont l'air de pondre un nouveau mode de jeu par patch, c'était courru d'avance que césar allait dominer dans ces nouveaux modes qui n'ont pas un timer d'abysse.
pour ceux qui ont skip Xena la guerrière, l'ours et le flic sont aussi utilisables
Le 11 novembre 2024 à 10:40:57 :
D'ailleurs il y a combien d'étages dans la tour ?
à priori c'est infini, des chinois sont déjà à 600+.
En gros les salles bouclent de l'étage 26 à 55
Mais on a quand même des récompenses en continuant d'avancer ? Car si passer 25 on gagne plus rien aucun intérêt
Le 11 novembre 2024 à 13:00:28 :
Mais on a quand même des récompenses en continuant d'avancer ? Car si passer 25 on gagne plus rien aucun intérêt
Glonfler son e-égo est la plus grosse récompense pour un gamer
T'as toujours de la monnaie à l'infini je crois. Maintenant il y a un gars qui a 1000 étages(je sais pas si ça continue après)
10k par étage + e-ego + satisfaction
Le 11 novembre 2024 à 13:07:45 :
Le 11 novembre 2024 à 13:00:28 :
Mais on a quand même des récompenses en continuant d'avancer ? Car si passer 25 on gagne plus rien aucun intérêtGlonfler son e-égo est la plus grosse récompense pour un gamer
Ok donc aucun intérêt
Le mod ou faut avoir césar sinon 0 fun
Le 11 novembre 2024 à 15:32:55 :
Le mod ou faut avoir césar sinon 0 fun
En vrai le jeu est compatissant, il y a quand même deux persos Rang A qui font des boucliers, mais j'ai pas testé s'ils étaient efficaces parce que j'ai ceasar de toute manière. Tu peux aussi esquiver, c'est juste que le jeu parait plus injuste que difficile parfois.
Le 11 novembre 2024 à 16:03:28 :
Le mod ou faut avoir césar sinon 0 funEn vrai le jeu est compatissant, il y a quand même deux persos Rang A qui font des boucliers, mais j'ai pas testé s'ils étaient efficaces parce que j'ai ceasar de toute manière. Tu peux aussi esquiver, c'est juste que le jeu parait plus injuste que difficile parfois.
Ben shield pas, si ?
Seth pour shield faut charger sa barre de spécial à 70% et il doit faire une longue animation pendant laquelle tu peux perdre ton shield qui est en plus largement moins gros que césar, césar c'est combien 25% de spécial et c'est instant ?
Le 11 novembre 2024 à 16:19:34 :
Le mod ou faut avoir césar sinon 0 funEn vrai le jeu est compatissant, il y a quand même deux persos Rang A qui font des boucliers, mais j'ai pas testé s'ils étaient efficaces parce que j'ai ceasar de toute manière. Tu peux aussi esquiver, c'est juste que le jeu parait plus injuste que difficile parfois.
Ben shield pas, si ?
Seth pour shield faut charger sa barre de spécial à 70% et il doit faire une longue animation pendant laquelle tu peux perdre ton shield qui est en plus largement moins gros que césar, césar c'est combien 25% de spécial et c'est instant ?
Ah oui comme je l'ai dit, je n'ai pas testé, mais de toute manière le power gap de Ceasar est ultraviolent, même en prenant en considération le gap entre un rang S et un rang A.
Le 11 novembre 2024 à 16:24:07 :
Le 11 novembre 2024 à 16:19:34 :
Ben shield pas, si ?
Seth pour shield faut charger sa barre de spécial à 70% et il doit faire une longue animation pendant laquelle tu peux perdre ton shield qui est en plus largement moins gros que césar, césar c'est combien 25% de spécial et c'est instant ?Ah oui comme je l'ai dit, je n'ai pas testé, mais de toute manière le power gap de Ceasar est ultraviolent, même en prenant en considération le gap entre un rang S et un rang A.
Déjà que le gap de puissance entre un 5* perma et un limité c'est entre x2 et x3, avec les 4* c'est x20