Skip ce perso devient de plus en plus dur
C'est une volto hache ou quoi le perso
La selection des ceux qui pull avant les Idols, c'est incroyable d'avoir autant de golem dans ce fofo
Le 20 novembre 2024 à 12:26:13 :
La selection des ceux qui pull avant les Idols, c'est incroyable d'avoir autant de golem dans ce fofo
L’odeur de ceux qui pull pas la section 6
Tout ça pour la kpop
Le 20 novembre 2024 à 16:13:08 :
La selection des ceux qui pull avant les Idols, c'est incroyable d'avoir autant de golem dans ce fofoL’odeur de ceux qui pull pas la section 6
Tout ça pour la kpop
ouais la kpop c'est pas tellement l'esthétique loli, les thématiques sont trop adultes. ça ressemble plus à ça les idols en question. https://www.youtube.com/watch?v=_G6a1mlCgSQ
Le 20 novembre 2024 à 16:18:40 :
La selection des ceux qui pull avant les Idols, c'est incroyable d'avoir autant de golem dans ce fofoL’odeur de ceux qui pull pas la section 6
Tout ça pour la kpop
ouais la kpop c'est pas tellement l'esthétique loli, les thématiques sont trop adultes. ça ressemble plus à ça les idols en question. https://www.youtube.com/watch?v=_G6a1mlCgSQ
Mon dieu c’est pire que ce que je pensais.
Le 20 novembre 2024 à 16:27:35 :
Le 20 novembre 2024 à 16:18:40 :
Tout ça pour la kpop
Mon dieu c’est pire que ce que je pensais.
pfff... philistin...
Mais en tout cas, si Mihoyo sort les idols et que les revenus suivent, ça confirmera bien le théorème comme quoi c'est le Japon qui porte le jeu et que la direction artistique ira inévitablement dans ce sens. C'est déjà inutile de vouloir rattraper le public chinois, Zhu yuan est juste un coup de chance à mon avis.
Oui oui Zhu Yuan le GROS Cul de chance
Tout ça pour la kpop
N'importe quoi est mieux que la section pnj
Quand je pense que l'autre random va être offert
Le 20 novembre 2024 à 17:43:56 :
Tout ça pour la kpop
Quand je pense que l'autre random va être offert
Si vous payez pour vos immondices et que j’ai mes persos pref gratos ça ma va.
Meilleur gacha et c’est grace à vous !
Le 20 novembre 2024 à 18:37:08 :
Tout ça pour la kpop
Quand je pense que l'autre random va être offertSi vous payez pour vos immondices et que j’ai mes persos pref gratos ça ma va.
Ah c'est donc ça le QI d'un pro Section PNJ
Il arrive a capter qu'on masse skip jusqu'au véritable perso, mais n'arrive pas à comprendre qu'on skip justement pour ne pas passer à la caisse
Fascinant
Je ne savais pas que le QI pouvait atteindre de telles profondeurs
En meme temps avec sa signature de golemos
Yanagi c'est peak Zzz
Skip est une honte
Le 20 novembre 2024 à 18:47:54 :
Le 20 novembre 2024 à 18:37:08 :
Tout ça pour la kpop
Quand je pense que l'autre random va être offertSi vous payez pour vos immondices et que j’ai mes persos pref gratos ça ma va.
Ah c'est donc ça le QI d'un pro Section PNJ
Il arrive a capter qu'on masse skip jusqu'au véritable perso, mais n'arrive pas à comprendre qu'on skip justement pour ne pas passer à la caisse
Fascinant
Je ne savais pas que le QI pouvait atteindre de telles profondeurs
Branche ton cerveau 2 min on parlait des revenus donc forcément des gens qui passent à la caisse, si t’arrives à eco tant mieux pour toi.
+ j’eco depuis day one pour la section 6 donc tu m’apprend rien.
Le 20 novembre 2024 à 19:09:39 :
En meme temps avec sa signature de golemos
Ça rage sec d’être un prolo ici
Branche ton cerveau 2 min on parlait des revenus donc forcément des gens qui passent à la caisse, si t’arrives à eco tant mieux pour toi.
Le low IQ qui tente l'esquive alors qu'il visait clairement des membres ici avec son "vous"
Fascinant
Comme quoi, on peut toujours creuser plus profond
Le 20 novembre 2024 à 21:01:12 :
Le low IQ qui tente l'esquive alors qu'il visait clairement des membres ici avec son "vous"
Fascinant
Comme quoi, on peut toujours creuser plus profond
Oui c’est vrai que tout le monde est f2p ici
Désolé d’avoir touché ta corde sensible
Imagine shaber autant et au final miyabi et yanagi feront a peine plus de revenus que Bernice.
Le 20 novembre 2024 à 21:56:14 :
Imagine shaber autant et au final miyabi et yanagi feront a peine plus de revenus que Bernice.
Je la trouve cool aussi Bernice en vrai.
Pour Yanagi oui c’est sûr, pour Miyabi j’en doute vu comment ils ont mis le paquet sur les animations.
tellement simple de skip la tchoin yanagi pour la goat miyabi