Alors j'ai remarqué que a un certain point de la quête, vous pouvez pas lancer le prochain évent et que quand vous quittez l'Histoire votre pers est bloqué et aucune touche ne marche.
C'est un bug PC, sur mobile il y a pas ce problème.
Maintenant avis Histoire 1.3.
La section 6 a des problèmes en testant un monde virtuel due a l'interférence d'un groupe terroriste et Yanagi réglé le problème comme la badass qu'elle.
Cette quête dure 1h30 au max, c'est totalement du teasing et les MC/Avatars ne servent a rien, après ca les concerne pas vraiment et la section VI est trés sympa a fréquenter.
Donc petite quête sympa a la Code Lyoko, j'espère quand même que ca avancera plus la prochaine fois.
shinkiro117
MP
Niveau 9
06 novembre 2024 à 11:32:30
Bloqué au même endroit, j'attend le correctif, la flemme de me co sur mon téléphone
Sinon, quel plaisir de faire la quête d'histoire sur Zenless C'est le seul jeu hoyoverse ou je la consomme sans lassitude et avec le son du jeu
Coll0
MP
Niveau 64
06 novembre 2024 à 21:27:12
Sympa l'histoire et malgré qu'ils soit quasiment tous des pnj ils ont de bonne interaction entre eux c'est chouette à lire Pour le bug il ma suffit de relancer le jeu pour pouvoir progresser Sinon il y a un truc qui m'intrigue c'est quoi le pouvoir chelou qu'utilise Yanagi à la fin ? on dirait qu'elle peut arrêter le temps.
Calamity-Janett
MP
Niveau 49
06 novembre 2024 à 21:30:12
Le 06 novembre 2024 à 21:27:12 : Sympa l'histoire et malgré qu'ils soit quasiment tous des pnj ils ont de bonne interaction entre eux c'est chouette à lire Pour le bug il ma suffit de relancer le jeu pour pouvoir progresser Sinon il y a un truc qui m'intrigue c'est quoi le pouvoir chelou qu'utilise Yanagi à la fin ? on dirait qu'elle peut arrêter le temps.
c'est aussi suggéré via son arme qui est une sorte d'horloge chelou
Coll0
MP
Niveau 64
06 novembre 2024 à 21:33:00
Quelle dommage d'avoir donner un telle pouvoir à un personnage avec un design aussi peu travailler On peut toujours espérer qu'ils réparent leur erreur s'ils font comme HSR avec des version alternative des personnage déjà existant
Message édité le 06 novembre 2024 à 21:33:11 par Coll0
Neko-Supremacy
MP
Niveau 68
06 novembre 2024 à 21:41:39
Elle accélère pas sa propre perception à fond momentanément ? J'ai perçu l'horloge comme un pense bête pour qu'elle garde en tête la limite de cette technique.
Ce qui ferait qu'on a l'impression qu'elle stop le stop le temps alors qu'en réalité elle accélère juste très brutalement un bref instant
Coll0
MP
Niveau 64
06 novembre 2024 à 22:22:23
En tout cas pour l'instant elle ne semble pas réellement pouvoir maitriser cette puissance
Shurios
MP
Niveau 52
06 novembre 2024 à 23:37:19
Le 06 novembre 2024 à 21:33:00 : Quelle dommage d'avoir donner un telle pouvoir à un personnage avec un design aussi peu travailler On peut toujours espérer qu'ils réparent leur erreur s'ils font comme HSR avec des version alternative des personnage déjà existant
Je veux bien qu'on dise ça mais si derrière c'est pour encenser Miyabi ... fin bref
Coll0
MP
Niveau 64
06 novembre 2024 à 23:38:10
Miyabi est aussi une pnj
cametek
MP
Niveau 56
07 novembre 2024 à 01:30:19
Pour passer le bug il faut désactiver ce truc dans les options