Le 11 novembre 2024 à 16:44:15 :
Le 11 novembre 2024 à 15:35:05 :
Alors les décors sont jolis et c'est toujours sympa les agents essai. Mais je trouve vraiment pas pertinent leur délire de faire du contenu pour faire du contenu. Le jeu n'a aucune profondeur de gameplay et aucun bestiaire. J'ai l'impression que comme il manque un open-world sur zzz, ils essaient de garder les gens sur le jeu en plus du farm quotidien. Mais ça fait plaisir à qui de refaire des combats en boucle sans difficulté ajoutée ? A part nous faire perdre du temps pour quelques polychromes, je ne comprends pas.
Heureusement qu'il n'y a pas d'open world
Je préfère des random combat boucler en 1 minute que les pseudo mini-jeu éco + de Genshin
Oui et non. Certes c'est mieux. Mais ce qui serait mieux, ce serait de répartir les polychromes sur moins d'évents différents. Le joueur gagnerait littéralement 1h30 de sa vie s'il gagnait 60 polychromes par mini-niveau et pas 20 dans un évent, plus 20 dans un évent, +20 dans un évent.
Mihoyo savent que les joueurs ont une haute tolérance à leurs évents aussi chiants soient-ils, parce que sinon les persos couteraient encore plus chers si on se faisait pas chier à farmer chaque évent.