https://www.reddit.com/r/Zenlesszonezeroleaks_/s/VEMIdoAjna
Je viens de voir ça sur reddit, et si c'est vrai, c'est des branquignoles les développeurs de Zzz. En gros, ils vont rallonger la barre de stun et la barre de vie pour compenser les trois ultimes.
Donc ça nerf les attaquants et les stunners alors qu'ils étaient déjà équilibrés dans la méta. C'est vraiment insupportable de les voir tout le temps faire des équilibrages, en mettant des sacs à pv plutôt qu'autre chose.
C'est jamais sur l'agressivité des ennemis, les frames, la lisibilité des effets visuels, bref des trucs plus intéressants en terme de game design. Non, ils veulent mettre des grosses couches de pv, parce qu'ils font ça depuis 10 ans, qu'ils savent pas créer des jeux ludiques et qu'ils s'en foutent parce qu'il suffit de créer un perso et de faire une campagne Twitter merchandising, pour que les débiles soient contents à chaque patch qui rend le jeu plus misérable encore !
Si c'est vrai un peu toujours espérer qu'avec les retours ils changent ça
Après Mihoyo à toujours était naze pour faire de l'équilibrage ou créer de la difficulté
Le 11 novembre 2024 à 21:11:46 :
Après Mihoyo à toujours était naze pour faire de l'équilibrage ou créer de la difficulté
Ouais je sais. Je crois que je tolerais à l'époque pour genshin parce que j'aimais bien Raiden. ( que j'ai même pas pull au final) et Hsr je m'en foutais, j'y jouais pas.
Mais ils ont du pognon, ils ont du temps par rapport aux autres gachas, ils ont énormément de feedback avec un large public et beaucoup d'attractivité, de quoi attirer des développeurs talentueux et des vétérans.
Alors pourquoi ils sortent des solutions de feignants ! Arrêtez de faire des events qui font perdre du temps à tout le monde et utilisez ce temps pour réparer votre jeu, merde !
Le 11 novembre 2024 à 21:19:04 :
Le 11 novembre 2024 à 21:11:46 :
Après Mihoyo à toujours était naze pour faire de l'équilibrage ou créer de la difficultéOuais je sais. Je crois que je tolerais à l'époque pour genshin parce que j'aimais bien Raiden. ( que j'ai même pas pull au final) et Hsr je m'en foutais, j'y jouais pas.
Mais ils ont du pognon, ils ont du temps par rapport aux autres gachas, ils ont énormément de feedback avec un large public et beaucoup d'attractivité, de quoi attirer des développeurs talentueux et des vétérans.Alors pourquoi ils sortent des solutions de feignants ! Arrêtez de faire des events qui font perdre du temps à tout le monde et utilisez ce temps pour réparer votre jeu, merde !
Car Mihoyo c'est des gros rats qui ne feront pas plus que le nécessaire pour êtres rentable
Tu peut déjà t'estimer gâter que l'on ai du QoL à chaque maj car pour Genshin il a fallut des année pour avoir le moindre changement
On a aussi la chance que les devs de ZZZ semble plus à l'écoute donc encore une fois contrairement à Genshin où tout est graver dans le marbres là on peut espérer des changements si c'est vraiment n'imp.
Vu que les stun vont pouvoir utiliser leurs ultimes, ca semble logique qu'une augmentation du daze ait lieu
D'ailleurs, certains support comme Soukaku vont prendre un up bien venu (le perso est a chier comparé à Cesar) vu qu'une partie de leur core design dépend de l'ultime
Le 11 novembre 2024 à 21:59:23 :
Vu que les stun vont pouvoir utiliser leurs ultimes, ca semble logique qu'une augmentation du daze ait lieu
Ben oui je vois pas où y'a un nerf des attaquant et des stunner du coup...
Surtout que si la barre de stun est plus grande c'est que logiquement les ennemis resteront stun plus logntemps
j’ai surtout peur du partage des 3 barres de decibels et que les persos attaque ne puissent plus ulti
Le 11 novembre 2024 à 22:17:19 :
j’ai surtout peur du partage des 3 barres de decibels et que les persos attaque ne puissent plus ulti
Mais je crois que t'as pas compris le principe, ils veulent séparer les ulti pour que tous le monde aient ses propres décibel
En gros, si les décibels sont entre chaque perso, ça veut dire que les persos qui sont peu on-field vont générer moins d'énergie. Donc pas mal d'attaquants qui attendent que le stun fasse le travail ne pourront pas garantir leur burst d'ultime après le stun.
Le 11 novembre 2024 à 22:23:28 :
En gros, si les décibels sont entre chaque perso, ça veut dire que les persos qui sont peu on-field vont générer moins d'énergie. Donc pas mal d'attaquants qui attendent que le stun fasse le travail ne pourront pas garantir leur burst d'ultime après le stun.
Oui voilà je me suis mal exprimé
Je fais confiance, si ils augmentent un peu les HP ça signifie que les 3 ulti devaient être trop fort.
Le 11 novembre 2024 à 22:23:28 :
Cela pourrai être problématique pour Billy vu qu'il dépend de son ulti pour dps
Éclaté au sol
Je vois pas le problème et c'est logique avec les ultimes séparé. C'est justement en laissant les HP/Daze comme avant que ça serait n'importe quoi
Jcomprend pas pk ça augmente la barre de stun alr que ces la mécanique la moins forte ac leur anomalie la
Le 12 novembre 2024 à 05:18:06 :
Jcomprend pas pk ça augmente la barre de stun alr que ces la mécanique la moins forte ac leur anomalie la
l'ultime des stunner a un gros ratio de confusion donc s'ils augmentent pas le daze, enchaîné les ulti va déséquilibrer le combat
Par contre le HP je comprends pas L'ulti de support sert pas à grand chose sauf si on les joue simub dps donc c'est viva le farm de disc
Le 12 novembre 2024 à 05:18:06 :
Les trois ult ça turbo up les anomalies justement, pouvoir faire son ult avec Jane + Burnice, Yanagi + Burnice + le sup c'est déjà un gros changement.
Et pour le daze c'est normal aussi, faut juste regarder le daze qu'inflige Anby ou Qingyi avec leur ult, en plus Qingyi recharge sa barre pendant son ult.
Honnêtement tout dépend de si la distribution d'ulti est bien faite pour pas que des perso comme Zhu Yuan ou Corin deviennent trash tier, mais en vrai ça va comme augmentation c'est pas ce qui fait le plus peur.
Clair que ma Corin elle tremble un peu là, s'il faut qu'elle soit on-field pour build son Burst ça va mal finir cette histoire
Le 12 novembre 2024 à 06:37:02 :
Clair que ma Corin elle tremble un peu là, s'il faut qu'elle soit on-field pour build son Burst ça va mal finir cette histoire
Comment ça ? tu gardes la garde off-field et tu dps juste sur l'ulti ?