Je savais qu'elle serais top tier mais... HOLY SHIT !
Ça parait insane ! Le glow-up qu'elle à pris depuis la beta bordel, par rapport aux autres perso ils font 4* la vache, et y'a vraiment des gens qui vont skip le premier perso SSSS tier ?
Comme prévu seul perso qui mériteras son W-rngine de mon côté
https://streamable.com/i0nj7e
All fucking in
On va meme aller chercher des copies
All in, elle est pas hype pour rien
J'avoue ça tabasse
C'est la beta en version enhanced
ayaka c'est toi?
All In évidemment, elle rejoindra Ma YanaGoat, soukaku et Harumasa
Bordel de merde les animations
Burnice et jane à côté en anomalie
Elle a l'air de tabasser en big aoe aussi wtf
Skip yanagi, j'ai que 8k primo pour all in dessus par contre je vais devoir pull un autre anomalie parce que j'en ai aucun et puis bon grace
C'est dommage qu'ils aient autant abusé sur les animations pour un perso au design aussi naze
Après si les prochain perso reste sur ce niveau de qualité c'est une chouette amélioration sinon ça voudra juste dire qu'ils sont conscient que leur perso ressemble à rien et va bider s'ils ne mettent pas le budget
LE BANGER ABSOLU
Le 09 novembre 2024 à 11:11:11 :
Bordel de merde les animationsBurnice et jane à côté en anomalie
Skip yanagi, j'ai que 8k primo pour all in dessus par contre je vais devoir pull un autre anomalie parce que j'en ai aucun et puis bon grace
elle peut solo anomalie vu qu'elle peut proc disorder toute seule
tu peux limite go full glace comme ellen si pas d'autre anomalie
Ptin ca veut dire qu'ellen elle est à la poubelle du coup mdrrr
Le 09 novembre 2024 à 11:18:35 :
Le 09 novembre 2024 à 11:11:11 :
Bordel de merde les animationsBurnice et jane à côté en anomalie
elle peut solo anomalie vu qu'elle peut proc disorder toute seule
tu peux limite go full glace comme ellen si pas d'autre anomalie
QUOI
Qu'on se le dise, ce ne sont pas les animations qui sont impressionnantes (les mouvements du squelette) mais les effets des sorts qui en mettent plein la vue
Bordel j'espère que Yanagi ne sera pas core dans sa team
Faut espérer que Lucia soit pas derrière yanagi du coup
Miyabi
Très belle animation mais un peu deçu que y'ai pas d'inovation dans les mechanique de gameplay comme hsr
Du style quand l'ennemie ce prends une anomalie elle fait une courte animation de break ceux qui joue a star rail voient de quoi je parle
En dirais juste un powercreep de Yanagi tout les perso anomalie sortie a ce jour mais ce sera pull bien evidemment
Les animations qui vont me la faire pull alors que j'avais plan de la skip car elle a un design PNJ vu et revu
C'est vraiment les animations que j'aurais aimé pour Ayaka
Putin l'aoe en étant anomalie c'est pas un peu abus, en plus c'est parfait pour nettoyer les petit mobs
Les golems qui vont pull un PNJ pour la META
ALL IN !!!!
Ca va etre mon premier 50/50 perdu + hard pity (Jane + Arme, Zhu, Qing + Arme, Cesar, Yanagi + Arme gagnés) je le sens