J'ai refait le mode sérieusement, je suis allé au niveau 41 et j'ai échoué, c'est pas mal niveau 40, faut dire que c'est vraiment pas simple ce mode et ça fait du bien d'avoir du challenge, me suis bien amusé dessus, j'espère qu'il y aura d'autre tour comme celui ci, je tenterai d'atteindre les 100 étages à l'avenir
Je galère après le niveau 25, je connais les patterns des mobs mais parfois ça devient illisible avec les chiffres et effet d'attaque. Genre le nouveau mob quand il balance sa lance et qu'il y a plein de chiffre sur lui, je le vois jamais
Le 07 novembre 2024 à 20:20:29 :
Je galère après le niveau 25, je connais les patterns des mobs mais parfois ça devient illisible avec les chiffres et effet d'attaque. Genre le nouveau mob quand il balance sa lance et qu'il y a plein de chiffre sur lui, je le vois jamais
Désactive les dégâts dans les options
Le 07 novembre 2024 à 20:29:30 :
Le 07 novembre 2024 à 20:20:29 :
Je galère après le niveau 25, je connais les patterns des mobs mais parfois ça devient illisible avec les chiffres et effet d'attaque. Genre le nouveau mob quand il balance sa lance et qu'il y a plein de chiffre sur lui, je le vois jamaisDésactive les dégâts dans les options
J'ai désactivé oui mais même sans, quand t'envoie ta boule d'énergie avec Nicole par exemple je trouve que devient illisible. l'ennemi est devant et tu vois presque pas ce qu'il fait si t'es au loin
L'ombre de jane au niveau 20 c'est pire que Dark souls... c'est n'importe quoi
Ils ont fumé du crack chez les devs
Le 08 novembre 2024 à 04:06:19 :
L'ombre de jane au niveau 20 c'est pire que Dark souls... c'est n'importe quoiIls ont fumé du crack chez les devs
J'ai jamais aimé ce boss, trop galère a lire ses attaques avec tout les effets
Le 08 novembre 2024 à 05:43:43 :
L'ombre de jane au niveau 20 c'est pire que Dark souls... c'est n'importe quoiIls ont fumé du crack chez les devs
J'ai jamais aimé ce boss, trop galère a lire ses attaques avec tout les effets
J'aime bien l'affronter avec Jane c'est tellement un bordel, limite Dragon Ballesque
le probleme de jane doe c'est que si tu joues pas anomali c'est cancer de jouer contre mais faisable
Je suis bloqué sur cette me*de, déjà que c'est le seul bosse qui me fait galérer dans la def de shiyu mais alors voir sa version premium, j'en peux plus.
Quand je pense qu'il y en a ils sont à l'étage 26
Bon je suis passé mais Jane a niqué ma note en tuant seth au dernier moment 💀
Ils ont un peu abusé sur les dommages subit
Je vois pas comment tu complète sans cesar
je bloque a l'étage 25 trop chaud de garder sa team full vie les 4 étages précédent pour arriver frais au dernier niveau , et toute mes autres teams sont flingués pour les deux danseuses de mort
Le 08 novembre 2024 à 08:53:58 :
Ils ont un peu abusé sur les dommages subit
Je vois pas comment tu complète sans cesar
Sans césar faut faire un perfect combat, si tu te fais toucher tu recommences, à force on devient fou
J'ai été jusqu'à 15 hier.
J'ai vu la suite avec les ombres la flemme un peu on verra ce weekend, que des combats où les attaquants se font niquer car les boss sont stun 2s...
J'irais tester les autres niveau quand j'aurai up mon Ben
S'il y en a qui le joue il monte bien la gauge d'étourdissement avec un disque Impact
Le 08 novembre 2024 à 11:51:02 :
S'il y en a qui le joue il monte bien la gauge d'étourdissement avec un disque Impact
Les atkant doivent avoir un ulti au max histoire de faire le maximun dmg lors de l'enchaînement + enchaîné un ulti comme la fenêtre est très petite.
La jauge de stun monte bien plus vite que dans une team anomalie.
Le 08 novembre 2024 à 13:29:08 :
Le 08 novembre 2024 à 11:51:02 :
S'il y en a qui le joue il monte bien la gauge d'étourdissement avec un disque ImpactLes atkant doivent avoir un ulti au max histoire de faire le maximun dmg lors de l'enchaînement + enchaîné un ulti comme la fenêtre est très petite.
La jauge de stun monte bien plus vite que dans une team anomalie.
C'est ce que je fais en général
Le 08 novembre 2024 à 11:22:46 :
je bloque a l'étage 25 trop chaud de garder sa team full vie les 4 étages précédent pour arriver frais au dernier niveau , et toute mes autres teams sont flingués pour les deux danseuses de mort
Perso j’ai clear les 4 premiers avec une team différente et pris ma team principale pour le 25 et c’est quand même vraiment chaud
Mais ça reste plus simple que le 22 qui était vraiment cancer
Le 08 novembre 2024 à 13:54:41 :
Le 08 novembre 2024 à 11:22:46 :
je bloque a l'étage 25 trop chaud de garder sa team full vie les 4 étages précédent pour arriver frais au dernier niveau , et toute mes autres teams sont flingués pour les deux danseuses de mortPerso j’ai clear les 4 premiers avec une team différente et pris ma team principale pour le 25 et c’est quand même vraiment chaud
Mais ça reste plus simple que le 22 qui était vraiment cancer
22 c'est les archers ?
Oui seul ce n'est pas un soucis mais à deux ils deviennent cancer
Actuellement étage 50 juste pour le flex oui oui